| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent : --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 19:04:16 ![]() ![]() |
_amandine_ |
jc adler | y a un nouveau chat qui a débarqué dans le quartier et dans mon jardin Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 24-03-2014 à 17:57:45 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ohla elle est toute petite en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mon lapin est en parfaite santé, et il a des positions les plus stupides les unes que les autres quand il s'allonge, donc c'est pas spécifique |
Melios |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Melios | Luna jamais. |
Ekipatang | Trouve des barrières hautes parce que ça saute bien un lapin --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Les cubes modulables de La Redoute par 10 sont top pour ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | han il en reste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain le prix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 24-03-2014 à 20:54:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jc adler |
|
Melios | J'en ai un qui squatte chez moi aussi.
|
Alanina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-03-2014 à 19:07:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Melios | Je ne supporte pas les animaux domestiques qui vagabondent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben c'est super mais c'est pas une raison pour les cogner. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Melios | C'était imagé hein. Si Je l'avais touché à 20m je serais déjà parti en ligue de baseball. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 31-03-2014 à 19:43:46 |
Alanina |
|
Melios |
Message édité par Melios le 31-03-2014 à 20:30:47 |
Alanina | Parce que ce sont eux qui lui lancent des cailloux avec ta main, peut-être ? |
Melios | Comment vont vos petites bêtes, sinon? Message cité 1 fois Message édité par Melios le 31-03-2014 à 20:42:21 |
Alanina |
|
Melios | Sympa!
|
Ekipatang | Sont mignons tout plein ces pinous --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop mignons tous les deux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi si je fais ça, tong absorbe toute la bouffe en une demi-journée et n'a plus rien après --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Melios | C'est ce que je redoute aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |