| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:02:13 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | PPfff avec ce temp pourri j'ai pas pu lâcher les furet dehors |
Ekipatang | Moi j'ai une pote auxiliaire vétérinaire, c'est vachement plus efficace --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Wolf94 HiHi ^^ | Les miens je leur faisais lécher des friandises et hop, ils étaient occupés !!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça marche bien grâce au gros levier en fait, comme une tenaille! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-03-2014 à 21:36:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | J'utilise un coupe griffes à chats. Je ne dis pas que ça fait la coupe la plus belle avec l'angle parfait qui va bien, mais ça fait le travail, proprement et sans massacre... |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:31:09 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oula quel gymnastique pour couper des griffes ^^, moi pour les furet c'est un peu moins compliquer |
Alanina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | perpendiculaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | essaies de serrer dans l'autre sens. Je ne sais pas comment ms il y a un sens dans lequel je galère, ça vient peut être de là ;-) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faudra que je travaille la technique ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | super --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vave Nice to meet me | J'essaierai d'en faire à midi mais pour l'instant elle reste un peu cachée la pauvre, elle est craintive et c'est normal.
|
vave Nice to meet me |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | belle bête --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vave Nice to meet me | Ouais, ça va mieux qu'hier.
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Tu veu pas la présenter a mes furet ?? |
vave Nice to meet me | Pas touche à ma rattounette |
Petitp4nda ex Sory@81 | Elle a pas tord, ça sent fort, surtout en cette période ils ont en rûte alors jte dit pas |
vave Nice to meet me | Ils dorment à l'extérieur dans un clapier ou un truc plus abrité ? |
vave Nice to meet me | Tu les mets à l'intérieur des fois ou ils n'ont droit qu'à l'extérieur ? |
vave Nice to meet me | Ah ouais, tant que ça. Je pensais pas que ça sente autant. |
uhna |
|
Luffybomber | bonjour
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vave Nice to meet me |
Alanina |
|
vave Nice to meet me | On comptait en prendre 2 au départ mais l'animalerie n'avait plus que 2 femelles dont une avec ses bébés.
Message édité par vave le 12-03-2014 à 07:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |