| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Kalyx | Nous fonction des modèles qu'on a eu, y'a(vait) plus ou moins d'agressivité dès lors qu'on agite un truc devant le nez. |
Melios | C'est pareil ici. Quand elle attend sa bouffe elle nous le fait bien savoir et vire tout sur son passage. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
com21 real men don't click | Ya un topic furets : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 999_36.htm Message édité par com21 le 25-02-2014 à 18:19:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ha toute mes excuse je l'avais pas vu, j'y vais alors |
Petitp4nda ex Sory@81 | ^^ suis pas partir loin t'en fait pas, mais bon je voudrai pas non plus que ça déplaise a trop de monde |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 19:35:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le topic furets est tout mort, mieux vaut les laisser ici --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop mignons !!! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Merci pour tes réponses !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Petitp4nda ex Sory@81 | De rien c'est avec plaisir, j'ai plein d'autre photos de mes 2 loustik si vous en voulez |
Melios | Sympa tes furets!
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
Alanina |
|
uhna |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Risquer en quoi ^^ il ce cherche l'un l'autre |
uhna |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Tinquiete pas je surveille toute façon, puis le furet a na vite marre quand même, il aime bien ça tranquillité |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai un gros berger belge aussi, mais lui fuis devant les furet |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Les chiens rongent les os Edit : et les chaussures et plein d'autres choses ! Message édité par P'tit Soleil le 26-02-2014 à 20:11:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Moi aussi je veux un chien --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 27-02-2014 à 08:57:48 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Melios | Je vais essayer d'en faire ce week end.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |