| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 05:37:48 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
boucherie car barbare, inutile ... |
reaktor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
du meme ordre qu'enlever les griffes d'un chat quoi ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hum une odeur de cadavre |
nan il vit tout simplement des années en moins |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Message édité par _gero_ le 21-03-2004 à 17:40:14 |
C kler que 18mois c rapide, j'ai eu un hamster angora, je l'ai gardé 5 ans. Il avait tellement de poils en plus que je devais lui couper de temps à autre car sinon il savait plus marcher |
reaktor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g vu dans un boukin ke y avait ke 3 ou 4 souches en france, donc dans un magasin, ca partouse sec dans les cages et vla la qualité --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thalis | j'essaierais de te faire ça ce soir. mais elle (il?) a quel age ? sur le mien c'est parfaitement reconnaissable que c un male |
_curly_ |
|
thalis |
|
_curly_ |
|
thalis |
|
urd-sama waste of space |
|
_curly_ |
|
walli |
--------------- NP : |
Kroma X amorK Angel's demon |
_curly_ |
|
_curly_ |
Kroma X amorK Angel's demon | Fallait l'appeler "boule de poils". |
frabill |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mon lapin s'appelle "Poilu", donc mâle ou femelle on s'en fout |
neko ga |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Alors voila notre Pitt qui rencontre une potesse : |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 00:07:09 ![]()
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |