| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message édité par gonc le 10-07-2012 à 15:53:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:41:55 ![]()
|
linker On verra demain... | Salut
Message cité 1 fois Message édité par linker le 10-07-2012 à 20:11:50 |
Darkikiller |
Fais des trous dans les cartons , met des objet comme des chaises dans la pice , elles vont se ballader dessous , si c'est des bébés chonchons , barricade les meubles ou c'est difficille d'aller les chercher sinon tui vas galerer pour les rentrer... Moi leur passion c'est sprint sur le tapis a donf en pétulant et apres crottage /pipi etb et enfin defonsage de meuble et de cable Pour la maison je déconseille sinon tu les voient plus , moi j'ai mis une planche en hauteur , elles dorment dessous , on peut les voir et elles aussi viceversa, en plus l'avantage c'est que en sautant elles peuvent monter dessus Sinon quelles ages ont elles ? ( trés important) Message édité par Darkikiller le 10-07-2012 à 23:22:35 |
dje33 | Tiens je trouve le topic Lapin d'HFR
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:05:11 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | bonne petite tête |
Kalyx |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | puis elle est tellement zen que je l'ai vu dormir comme aucun autre lapin ne m'avait fait, genre totalement liquide, elle luttait pour garder un oeil ouvert mais s'effondrait lamentablement je n'avais que mon téléphone sous la main donc
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2012 à 13:44:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
linker On verra demain... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 21:19:48 ![]() Salut tous le monde |
_amandine_ | Bienvenue !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
laureka | c'est un garçon ou une fille ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carambar80 Oh, je dis ! | |
dje33 |
|
Ekipatang | Trop mignonne la nouvelle bête --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 12:29:57 ![]() Concernant les nez qui coulent vous avez des retours d'expériences? svp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 12:32:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | petite photo de mauvaise qualité pour la route --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:25:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:59:12 ![]()
|
_amandine_ | Vi, bah, tout ce que je peux dire c’est que j’espère que ça se passera bien encore ^^ (moi, je n'ai eu que des mauvaises expériences en animalerie |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 14:13:42 ![]()
|
_amandine_ | Le plus gros problème avec les animaleries, c'est l'age auquel les animaux arrivent et le fait qu'ils soient mélangés sans avoir un bon système immunitaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 14:24:01 ![]()
|
_amandine_ | C’est le principal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |