| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
_amandine_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:36:09 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | en animalerie si tu prends une femelle elles sont parfois gestantes, testé et approuvé 2 fois |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 15:15:16 ![]() Mince et tu fais quoi des petits? |
yoda34 Chemical Worker | je les ai filé à des amis qui avaient déjà des chons et qui en voulaient d'autres en plus |
Darkikiller | Bon un de mes cochons d'inde a la teigne , j'ai remarqué hier un trou dans les poils , résultat je dois traiter les 2 pendant 2 semaines
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 17-07-2012 à 16:34:12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kalyx |
|
yoda34 Chemical Worker | La vie de cochon c'est dur.
Très dur.
Très très dur!!!!
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 17:53:02 ![]() ![]() |
Darkikiller | ouep la véto a arracher deux touffes , mais elle suspcte mais ne confirme pas Effectivement j'ai une chonne coiffeuse , mais elle tire les poils , mais la sa semble énorme... De toute façon l'imerval ne fait pas de mal par contre j'ai comme meme douillé 50 euros pour la consultation + le medoc que je vais chercher demain Oui il y a une diff entre femme et homme /enfants au niveau de la puissance du système immunitaire Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 17-07-2012 à 17:58:06 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Kalyx | Bah pour les enfants, je pige, pour les femmes, j'avoue que si c'est le cas j'apprends un truc |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 18:27:53 ![]()
|
uhna |
|
Darkikiller |
Oui NAC, les 2 chons sonte ensembles et continuent a gambader ensemble , non la lampe de Wood elle n'a pas fait.... ( car elle m'a dit que la teigne sur le chon était moins réceptive), Sinon c'est trés pu crouteux , voire pas do tout donc sa semble peu contagieux. Mon cochon d'inde ne se gratte pas .........
Pas de risque de transmission puisqu'on va traiter les 2 en même , et si jamais on la choppe on a déjà tout ce qui faut à la maison pour se soigner! Message édité par Darkikiller le 18-07-2012 à 12:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 12:59:12 ![]()
|
_marine_ | Ça doit vraiment dépendre de leur caractères. Ici mon lapin bélier de 2ans 1/2 (non stérilisé) ne fait que dans sa cage. Parfois il fait 4/5 crottes sous le bureau ou derrière le canapé quand il y a quelque chose qui lui fait peur, ou juste après que j'ai lavé les sols, l'odeur ne doit pas lui plaire, mais c'est tout. --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:15:31 ![]() Elle fait les deux... projections et galettes dans ses cachettes que je m’évertue à boucher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 13:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 14:22:12 ![]() Ça arrivera plus vite que prévu |
_marine_ | J'ai oublié de rebondir dessus tout à l'heure mais quand vous parlez de vos lapin qui s'excitent sur vos bras et jambes c'est souvent ?
--------------- Luciole & Scarabée |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
_marine_ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 23:03:52 ![]() |
Toey |
--------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 10:02:53 ![]()
|
dje33 | Tant qu'elle n'a pas encore fais de prise de soumission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |