| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:50:08 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah oui oui il y en a --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Carambar80 Oh, je dis ! | C'est super intelligent, non ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, trop même, ils trouvent toujours le moyen d'arriver à leurs fins --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Carambar80 Oh, je dis ! | arf, je pensais que ça vivait + longtemps :-/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait vraiment court ouais... Snoopy qui a vécu 8 ans, j'ai l'impression que ça a duré bien moins que ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kaillou38 mouton à numéro | le problème des rats c'est que c'est tellement consanguin au niveau de l’élevage que ca choppe des cancers très facilement --------------- ras |
Carambar80 Oh, je dis ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 14:31:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 14:34:54 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Carambar80 Oh, je dis ! | oooh, un smiley lapin monorail |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Carambar80 Oh, je dis ! | Les chons souffrent pas trop, par 38 degrés ? |
yoda34 Chemical Worker | Ici au plus chaud il fait 31 dans l'appart. |
yoda34 Chemical Worker | D'ailleurs. Il est 10h, c'est l'heure de manger. Comme chaque heure en fait
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca ne serait pas plus sympa pour eux si ils pouvaient se voir ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | Non |
yoda34 Chemical Worker | ben non jamais. ils se battent.
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
uhna |
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:20:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 18:21:29 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-07-2012 à 19:49:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_amandine_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
uhna |
|
Darkikiller |
uhna | gonc doit avoir une cage de hamster |
gonc | T'as raison je m'en occupe mal
Message édité par gonc le 10-07-2012 à 15:53:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |