Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°188729
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 20:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

c koi comme systeme de jeux ? y a des niveaux d'evolution pour les pj ?

Pourquoi faire? Tu veux progresser au dela d'"immonde gros bill capable de raser une planète à lui seul"?

Parce que ça c'est ce que tu es à la création! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:05:07  profilanswer

n°190037
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-03-2003 à 01:59:58  profilanswer

ciler a écrit :

Nobody expects...  [:ciler]  

The Bishop ? :o

---------------
I fart in your general direction
n°190104
obe
Posté le 05-03-2003 à 03:33:25  profilanswer

coucou j ai decouvert ce post ya deux jours et le temps de tout lire forcement je pouvais pas repondre :)

bravo pour les quelques extraits de parties qui m ont bien fais rire :lol: et puis ouhla ca rappelle des bons souvenirs tout ca !

ca fait presque 4 ans que j ai pas fais une partie, manque de personnes pour jouer et ptete d envie et le fait de vous lire me redonne cette envie

plutot MJ j ai fait du  
rolemaster,jrtm,ADD,paranoia,shadowrun,toon1X!,chtulu(1X aussi!),star wars, shaan, nephilim(joue une fois malheureusement ct la fin de ma periode jdr), runequest, cyberpunk et d autres que j oublie surement

preferences tout de meme a rolemaster et sont systemes de regles que j apprecie particulierement (ah les coups critiques :love: ) et shadowrun pour l univers  
regret de ne pas avoir pu jouer plus a shaan et nephilim car ca avait l air vraiment bien
qq1 a approfondi un peu l un de ces deux jeux ?

n°190243
DrDS
Posté le 05-03-2003 à 10:08:35  profilanswer

Obe a écrit :

coucou j ai decouvert ce post ya deux jours et le temps de tout lire forcement je pouvais pas repondre :)

bravo pour les quelques extraits de parties qui m ont bien fais rire :lol: et puis ouhla ca rappelle des bons souvenirs tout ca !

ca fait presque 4 ans que j ai pas fais une partie, manque de personnes pour jouer et ptete d envie et le fait de vous lire me redonne cette envie

plutot MJ j ai fait du  
rolemaster,jrtm,ADD,paranoia,shadowrun,toon1X!,chtulu(1X aussi!),star wars, shaan, nephilim(joue une fois malheureusement ct la fin de ma periode jdr), runequest, cyberpunk et d autres que j oublie surement

preferences tout de meme a rolemaster et sont systemes de regles que j apprecie particulierement (ah les coups critiques :love: ) et shadowrun pour l univers  
regret de ne pas avoir pu jouer plus a shaan et nephilim car ca avait l air vraiment bien
qq1 a approfondi un peu l un de ces deux jeux ?

rolemaster, beurk !!!!
des régles infames, tu passes ton temps à lancer des dés + regarder des tableau :fou:  
C'est presque du wargame à ce niveau la

n°190246
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 10:13:08  profilanswer

DrDS a écrit :

rolemaster, beurk !!!!
des régles infames, tu passes ton temps à lancer des dés + regarder des tableau :fou:  
C'est presque du wargame à ce niveau la

Avec un maitre qui connait les rêgles par coeur et les 12 compagnons sur le bout des doigts c'est au contraire excellent et trés fluide.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°190252
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 10:18:36  profilanswer

leg9 a écrit :

Avec un maitre qui connait les rêgles par coeur et les 12 compagnons sur le bout des doigts c'est au contraire excellent et trés fluide.

ouai mais les tableau laisse peu de place a l'imaginationb des mj qui prefere dire : " coup a la hanche 2 pts que coup par round etourdie 2 round" au lieu de tu liu perfore la hanche ca saigne il a tres mal :/

---------------
Troll2jeux
n°190269
DrDS
Posté le 05-03-2003 à 10:27:48  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai mais les tableau laisse peu de place a l'imaginationb des mj qui prefere dire : " coup a la hanche 2 pts que coup par round etourdie 2 round" au lieu de tu liu perfore la hanche ca saigne il a tres mal :/  

:jap:  

rolemaster, c'est un peu le JdR deshumaniser à cause des regles ( mais comme tout JdR, suivant la façon de joué du MJ/PJ, ça peut être génial )

n°190273
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 10:30:05  profilanswer

DrDS a écrit :

:jap:  

rolemaster, c'est un peu le JdR deshumaniser à cause des regles ( mais comme tout JdR, suivant la façon de joué du MJ/PJ, ça peut être génial )

les regles malgre le nombre sont plutot simple les jet sans limite peuvent etre tres marrante (surout jet sans limite inferieur pour les maladresse [:ddr555] )

---------------
Troll2jeux
n°190278
Ciler
Posté le 05-03-2003 à 10:33:27  profilanswer

atigrou a écrit :

les regles malgre le nombre sont plutot simple les jet sans limite peuvent etre tres marrante (surout jet sans limite inferieur pour les maladresse [:ddr555] )

Oups, mon pied :/

n°190297
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 10:37:39  profilanswer

ciler a écrit :

Oups, mon pied :/

:non: tranchage d'epaule a coup de hache de bataille :o

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 10:37:39  profilanswer

n°190363
DrDS
Posté le 05-03-2003 à 10:59:40  profilanswer

atigrou a écrit :

ouais, m'enfin ça m'avait soulé à l'époque.

Je prefere les jeux avec regle simple, qui laisse de la marge au bon sens du MJ

n°190397
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 11:06:49  profilanswer

DrDS a écrit :

ouais, m'enfin ça m'avait soulé à l'époque.

Je prefere les jeux avec regle simple, qui laisse de la marge au bon sens du MJ

moi j'aime quand il le mj laisse place a la chance ca evite k'il se fasse trop influencer par certain joueur

---------------
Troll2jeux
n°190429
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-03-2003 à 11:11:23  profilanswer

Le hic c'est que c'est souvent sur des détails que les jeux se focalisent alors que d'autres trucs sont résolus par un seul jet dans une compétence hyper-générale.
Exemple:
GURPS aussi tend à être simulationniste. Si on se tire dessus, il y a des règles sur la cadence de tir, recul de l'arme, tir en rafale, tir sans viser, localisation, organes vitaux, etc.
Si au lieu de tirer on préfère aller séduire une demoiselle on fera un jet de santé... Hé houais plus on est en bonne santé plus on est beau gosse, c'est bien connu.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°190466
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 05-03-2003 à 11:16:28  profilanswer

Amazan a écrit :

Si au lieu de tirer on préfère aller séduire une demoiselle

Généralement, on séduit avant de tirer :whistle:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°190799
Ciler
Posté le 05-03-2003 à 12:14:23  profilanswer

Fenris a écrit :

Généralement, on séduit avant de tirer :whistle:

Et voila, les histoires de cul qui commence [:spamafote]

Il faut que je demande a Boromir de me rendre ma decolleuse

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°192222
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-03-2003 à 16:37:03  profilanswer

leg9 a écrit :

Whog Shrog  
Exp. 99  
Editeur: Siroz
Auteur: Eric Bouchaud et Nicolas Théry - Illustrateurs: Eric Pavillon, Yann et Zéro.  
Style: Jeu de rôle: Science-Fiction  

La division Whog Shrog, formée de puissants seigneurs de guerre, obéit à Talkérus, le Boucher de l'Univers. Elle écume les planètes, semant mort et destruction, et conquiert la puissance pour la plus grande gloire de son maître.  

Les joueurs incarnent ces cruels soldats de la destruction. Au cours de leurs missions, ils découvreront des sensations étranges et interdites comme l'amour et la pitié. Ils se transformeront peu à peu en êtres humains...Contenu: 1 livre de règles de base + scénario.  

Metal Fantaisy: Troisième volet de la saga Whog Shrog. Contenu: aides de jeu + 2 scénarios. (Description: Siroz)

Ah ben voilà tout de suite on comprend pourquoi c'est si fin et subtil.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°193704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2003 à 21:54:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah ben voilà tout de suite on comprend pourquoi c'est si fin et subtil.

c'est clair [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°193711
Ciler
Posté le 05-03-2003 à 21:55:59  profilanswer

dworkin a écrit :

c'est clair [:netbios]  

Ne te moques pas des Whog Shrog sinon :gun:

QUelqu'un a essaye Demon : the Fallen ? Je me tate a acheter le bouquin [:paysan]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°194019
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 22:41:50  profilanswer

ciler a écrit :

QUelqu'un a essaye Demon : the Fallen ? Je me tate a acheter le bouquin [:paysan]

Un pote trés branché WoD l'a feuilleté et n'a pas été emballé.

---------------
n°194030
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 22:44:02  profilanswer

leg9 a écrit :

Un pote trés branché WoD l'a feuilleté et n'a pas été emballé.

c koi ?

---------------
Troll2jeux
n°194080
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 22:51:30  profilanswer

World Of Darkness, le "monde des ténêbres" de White Wolf ou se cotoient Vampires, Loups Garous, Fantomes, Chasseurs de Sorcières, Mages, Faës et maintenant Démons...

---------------
n°194137
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 23:02:36  profilanswer

leg9 a écrit :

World Of Darkness, le "monde des ténêbres" de White Wolf ou se cotoient Vampires, Loups Garous, Fantomes, Chasseurs de Sorcières, Mages, Faës et maintenant Démons...

:lol: j'y avais pas pensé [:ddr555]

---------------
Troll2jeux
n°195185
obe
Posté le 06-03-2003 à 04:34:13  profilanswer

ok les regles de rolemaster sont "un peu" lourdes mais pour les gens comme moi qui aiment bien se baser sur les regles et faire des parties Avec des des c est bien je trouve :)
apres tout le MJ a deja pas mal de choses a faire, il peut bien laisser faire le hasard de temps en temps ;)  

et sinon alors personne n a deja joue a Shaan ? l univers est pourtant tres interessant !

n°195371
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-03-2003 à 09:48:02  profilanswer

ciler a écrit :

Attends plutôt la sortie de "Quidam, the bystander", qui permettra de jouer les seuls humains du WoD, perdus dans une mer de Momies/Garous/Vampires/Goules/Démons.

D'après le site Tenebrae (site francophone sur le WoD -> http://www.mdt-fr.org)

Demon the fallen  

(source: Toturi, The Black Lion, http://www.mdt-fr.org/__Forums/for [...] 2&root=51)

Demon nous propose de jouer, comme son nom l?indique, des demons.  
D?abord un rapide point de background :  

Les demons ont été crée par Dieu pour remplir certaines taches. 7 Maisons ont été concue par Dieu afin de l?aider a créer le monde. On a ici une vision Gnostique de la creation du monde : dieu crée les createurs du monde. Chaque maison a donc recu mandat d?une part de la creation.  
La premiere maison, la maison de l?Aube, furent les herauts de Dieu, chargé de transmettre aux autres maisons les volontés divine. La deuxieme maison recue mandat sur l?air, le vent et surtout, le souffle de la Vie. La troisieme maison recue mandat sur la terre, les metaux, a eux de sculpter le sol terrestre ; la quatrieme maison recut mandat sur la course du soleil, des astres et etaient donc les prophetes parmi les anges, capables de deviner, d?entrevoir l?avenir de la Creation ; la cinquieme maison recut mandat sur l?eau, apportant le changement et l?evolution ; la 6e maison recut mandat sur les creatures de la terre, a l?exception d?une seule ; enfin, la 7e maison devait prendre en charge les esprits des choses disparues, mortes.  

Les demons ont été punis par Dieu car, par amour pour l?humanité, il lui ont fait prendre conscience du monde qui les entoure. Adam et Eve, au depart, vivaient en eden, sans se poser de question, sans s?interroger sur le monde. Il savaient, seul de toute la creation, le potentiel pour le faire, mais stagnait, sans se rendre compte.  
Un ange de la 4e maison percut une catastrophe a venir lié a cet etat de fait. Il reunit certains anges et leur exposa le probleme. Cependant ils n?ont pu percevoir si l?ignorance des hommes allaient causer la catastrophe ou bien si c?etait leur prise de conscience qui allait causer cela. Il ne savait que faire. Mais l?un d?eux decida que l?inaction ne pouvait se tolerer. Et que ainsi ; ils pourraient aider l?humanité a se realiser, a progresser. Cet ange etait le premier crée, le chef de la premiere Maison, le plus beau des anges, Lucifer Morningstar.  
Un tiers des anges le suivit.  

Et ainsi firent ils : ils apparurent aux hommes et leur expliquerent la creation. Les hommes les suivirent et commencerent a batir, a reflechir. Ils inventerent des outils, des machines.ils ouvrirent les yeux et virent la beauté du monde.  

Mais un guerre eu lieu entre les anges loyalistes et les dechus, ceux qui Michel a appelé demons. Je ne raconte pas ici les peripeties de la guerre. Mais la premiere personne a avoir tué volontairement une autre est un humain, cain. Apres son crime, les demons suivirent son exemple et de nombreux anges perirent avant que Dieu n?intervint en personne, causant des cataclysme et la defaite des demons.  
L?humanité fut punie.  

Les demons furent precipités dans l?abysse. Un lieu ou rien ne poussait, ou aucun de leur mandat ne pouvait s?accomplir. Un lieu ou ils sentaient la souffrance des humains, sans pouvoir rien faire pour les aider, et ils connurent une tristesseternelle ; un lieu ou ils sentirent les humains les oublier, se detourner d?eux, et ils sentirent leur ranc?ur contre ces ingrats ; un lieu ou Dieu les avait exilé, et ils en vinrent a hair le Createur. Leur inspirateur, leur guide, Lucifer Morningstar, n?avait pas été puni avec eux, et, les années passant, certains l?oublierent.  

Des luttes de pouvoirs eurent lieu, luttes sans victimes, car ils sont immortels. Rapidement des factions emergerent, basé sur leur vision de leur damnation.  

Puis un jour, les principaux lieutenant de lucifer disparurent. Et les demons apprirent qu?ils pouvaient etre invoqué par les hommes et que ceux ci pouvaient meme les controler. Ce fut une nouvelle punition : eux, les modeleur de la realité, soumis et enchainés a des humains?et leur colere contre les humains ne fit que croitre : ceux qu?ils avaient liberés, pour qui ils s?etaient battus, les traitaient comme des esclaves. Certains invoqués ne revinrent jamais  

Leur lieu de detention, l?Abysse, etaient en contact avec le monde des morts et à 5 reprises, une gigantesque tempete avait soufflé, provoquant presque la rupture de la barrière qui les emprisonnait.  
Puis une 6e tempete survint. Elle crea une breche dans leur prison, permettant a certains d?entre eux de passer et de revenir sur terre. Les dangers etaient grand, car apres les murs de leur prison, soufflait une tempete qui englobait tout le monde des morts. Mais il fallait passer par elle pour acceder au monde des vivants.  
Là, les dechus reussirent a s?incarner en prenant possession des corps de personnes dont l?esprit avait été brisé, que ce soit parce qu?ils etaient mourant, ou bien brisé par la drogue, les abus, voir meme la routine et le degout d?un monde corrompu.  
Cependant, cette incarnation creait une sorte de fusion entre les deux esprits, le demon connaissant les souvenirs de l?ancienne vie de son hote et se souvenant aussi des debuts du monde et de son passé. Cette fusion permit a de nombreux demons d?oublier leur ranc?ur en redecouvrant l?humanité.  

Mais ils redecouvrirent aussi ceux qui avaient disparus. Ceux-ci avaient reussi a se liberer et a se lier au monde. Sans fusion avec les humains, seuls leur colere avait survecue et ils se faisaient adorer par les humains, sans consideration, ayant oublié l?amour de leur race pour la race humaine.  

Tres vite, les factions se remirent en place. On trouve ainsi (de memoire)  
- les Faustiens : les humains sont la clef de la victoire contre les Cieux. Ils faut les faire evoluer, certes, mais les controler afin d?en faire les armes parfaites.  
- Les Luciferiens : Lucifer a disparu. Ou est il, quel est son tourment ? les luciferiens essayent de rechercher ou est lucifer et de maintenir son heritage.  
- Les cryptique : la verité est quelque part. il faut comprendre ce qui est arrivé. Un peu en retrait par rapport aux restes, ils debatent en recherchent la connaissance du passé.  
- Les reconciliateurs : ils veulent croirent au pardon divin. Ils aident les humains afin de meriter le pardon.  
- Les ravageurs : les humains les ont trahis, ils ne sont rien, meme pas dignes de consideration. Utilisons les et détruisons la Création  

LES POUVOIRS DES DECHUS  

- pouvoir generaux  

tout les dechus ont certains pouvoirs en commun : immunité aux contrôle mental, capacité de reperer les illusions, possibilités de soigner leurs blessures.  

- la forme apocalyptique  
c?est une forme que peut prendre le demon et qui lui confere certaine capacitée. Cette forme depend du score de tourment (plus le tourment est grand plus la forme est effrayante, plus il est bas, plus il est proche de sa beauté angelique). La forme exacte depend de la Connaissance primaire du personnage.  

- les Connaissances  

Les pouvoirs des dechus sont basés sur leur anciens mandat : mais leur fusion avec un etre humain leur a fait oublier une partie de leur souvenir, dont leurs capacitées reelles. Ainsi, les membres de la seconde maison peuvent invoquer le vent etc. par contre, le tourment qu?ils ont enduré teinte leurs actions. En cas de jet raté, l?effet du pouvoir s?inverse.  

Un joueur peut decider volontairement d?utiliser le effets du Tourmrnt, mais au prix d?un point de tourment temporaire.  

LA FOI  

Pour alimenter le pouvoir les demons utilisent la foi de ceux qui croyent en eux. Ils et donc important, non pas obligatoirement de créer un culte, mais de créer un reseau d?amis qui savent qu?on peut compter sur vous pour faire l?impossible. Apres tout, un jeune enfant n?a t?il pas foi en ses parents ? cette foi va alimenter les pouvoirs et aussi leur permettre de se soigner.  

voila... en theorie, y?aura plus d?explication dans le prochain numero de tenebrae...

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°195404
Ciler
Posté le 06-03-2003 à 09:56:59  profilanswer

Euh Amazan... Je ne demande pas un copier/coller d'un site dont je suis membre , mais un avis de personne ayant teste le jeu   ;)

---------------
n°195438
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2003 à 10:07:04  profilanswer

ciler a écrit :

Euh Amazan... Je ne demande pas un copier/coller d'un site dont je suis membre , mais un avis de personne ayant teste le jeu   ;)  

Oui mais moi ça m'intéresse! :D

---------------
n°195445
Atigrou
Posté le 06-03-2003 à 10:09:53  profilanswer

kelk'un saurait où je peux trouver des regles simplifier des jeux white wolf pasque celles d'ecrite ds loup garou me rendent dingue  :pt1cable:

---------------
Troll2jeux
n°195446
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-03-2003 à 10:10:06  profilanswer

Désolé, j'avais compris que tu voulais savoir de quoi ça parlait :D

Je ne connais personne qui y ait joué, c'est trop récent.

---------------
n°195456
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 06-03-2003 à 10:15:44  profilanswer

On dirait Vampire avec des noms différents pour les clans/disciplines/familiers...
Ils se renouvellent pas bcp dis-donc :o

Remarquez que ça leur permet de sortir plein de suppléments avec plus de clans/disciplines/familiers :o

---------------
n°195464
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-03-2003 à 10:17:56  profilanswer

atigrou a écrit :

kelk'un saurait où je peux trouver des regles simplifier des jeux white wolf pasque celles d'ecrite ds loup garou me rendent dingue  :pt1cable:  

Downloade le Complete Game Quick Start Rules pour Vampire:

http://www.white-wolf.com/Images/C [...] kstart.pdf

---------------
n°195474
Atigrou
Posté le 06-03-2003 à 10:20:49  profilanswer

Amazan a écrit :

Downloade le Complete Game Quick Start Rules pour Vampire:

http://www.white-wolf.com/Images/C [...] kstart.pdf

c en anglais :/

---------------
Troll2jeux
n°195484
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-03-2003 à 10:26:38  profilanswer

atigrou a écrit :

Traduit le avec le traducteur de Google et tu sera l'heureux propriétaire de la seule version française de Vampire à avoir l'air traduite par un éditeur de manga.

"grève de ____-:  L'attaquant roule l'examen médical (difficulté 4).  Le combattant étant attaqué automatiquement défend (aussi examen médical, difficulté 4).  Si l'attaquant marque un certain nombre de succès égaux à ou excédants le roulement du défenseur, il a avec succès frappé le défenseur."

---------------
n°195491
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 06-03-2003 à 10:27:47  profilanswer

On dirait du québecois  [:wam]

---------------
n°195561
Atigrou
Posté le 06-03-2003 à 10:49:05  profilanswer

Amazan a écrit :

Traduit le avec le traducteur de Google et tu sera l'heureux propriétaire de la seule version française de Vampire à avoir l'air traduite par un éditeur de manga.

"grève de ____-:  L'attaquant roule l'examen médical (difficulté 4).  Le combattant étant attaqué automatiquement défend (aussi examen médical, difficulté 4).  Si l'attaquant marque un certain nombre de succès égaux à ou excédants le roulement du défenseur, il a avec succès frappé le défenseur."

[:rofl] rien comprite

---------------
Troll2jeux
n°195738
Ciler
Posté le 06-03-2003 à 11:25:39  profilanswer

atigrou a écrit :

Je sas qu'il y a une version fancaise qui existe. Il doit bien y a avoir des endroits sur le net ou ca traine.

Disons que sur le plan du Background ca a l'air bien Demon... ca reunis tout le WoD sauf Loup Garous (quelle erreur ce jeu  :pfff: )

---------------
n°195745
Atigrou
Posté le 06-03-2003 à 11:27:06  profilanswer

je cherche les regle plus que le background

---------------
Troll2jeux
n°195787
Ciler
Posté le 06-03-2003 à 11:37:04  profilanswer

atigrou a écrit :

je cherche les regle plus que le background  

Ben c'est pas dur...

Le joueur decrit son action : il veut decapiter le vampire d'en face lors d'un duel a l'epee.

Le conteur decide quels sont l'attribut et la caracteritique : dexterite+melee.  
Il fixe ensuite la difficulte :  
Le conteur fixe la difficulte : 8 car une zone particuliere est visee, et le seuil de reussite : 3 succes necessaires.

Le joueur additionne les valeurs qu'il a pour ces 2 caracteristiques et lance le nombre de des correspondant. Chaque des faisant 8 ou plus est compte comme un succes.

Si 3 succes ou plus sont obtenus, un jet de dommage est effectue et en fonction des resultats le mec d'en face est definitivement debarasse de ses migraines.

Spa dur non ? Attribut + competance versus une difficulte fixee

---------------
n°195831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2003 à 11:48:56  profilanswer

Quelqu'un a encore quelque part les règles d'"Immortel : la rencontre", truc amateur trés bien foutu qui permettait de jouer à Highlander dans le WoD???
(avec intégration des immortels dans le background général et tout! :D)

Message édité par Leg9 le 06-03-2003 à 11:49:11

---------------
n°195840
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 06-03-2003 à 11:51:21  profilanswer

T'as qu'à jouer à Vampire version Sabbat, tu diablerises à chaque épisode, et tu deviens plus fort  :whistle:

Message édité par Fenris le 06-03-2003 à 11:51:46

---------------
n°195845
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-03-2003 à 11:52:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Quelqu'un a encore quelque part les règles d'"Immortel : la rencontre", truc amateur trés bien foutu qui permettait de jouer à Highlander dans le WoD???
(avec intégration des immortels dans le background général et tout! :D)

Le site officiel est mort apparemment mais le miroir est là:
http://vampirerpg.free.fr/Rules/Highlander/

---------------
n°195851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2003 à 11:54:52  profilanswer

Amazan a écrit :

Le site officiel est mort apparemment mais le miroir est là:
http://vampirerpg.free.fr/Rules/Highlander/

La classe, merci! [:gui42]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)