| |||||
| Auteur | Sujet : rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 18:58:44 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Atigrou |
tu y seras ?? --------------- Troll2jeux |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Atigrou |
moi nan --------------- Troll2jeux |
warzouz alias NazgûL | Bon, finalement, après discussion avec les filles du groupes, on va continuer un peu DD3 (finir mon gros scénar), et après on fera du Cyberpunk.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 12:34:14 ![]() ![]() |
mister_nice | Salut.
|
Atigrou | g 24 ans je joue moins qu'avant par manque de temps et par saturation du med-fan et ne jouant qu'avec des pro med-fan ben g decider de m'exclure de moi meme du groupe lorsqu'il joue a rolemaster --------------- Troll2jeux |
warzouz alias NazgûL | J'ai 31 ans, je joue depuis l'age de 16 ans. On joue moins qu'avant, mais j'ai toujours autant envie de jouer. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gecko J'suis vert | Moi 29 et commencé à 16, le plus jeune dans mon groupe a 25. Une partie dans le mois par manque de temps. Ce qui a changé c'est aujourd'hui les joueurs ne cherchent pas à avoir des perso avec toutes les stats au max, ça ça déquilibrait une partie, les perso sont mieux blalancé et quand le groupe ouvre un coffre ou autre ce n'est plus la baston pour savoir qui aura quoi |
mister_nice |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi aussi le Med-fan ça me --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Atigrou |
oui --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me | 28 ans (bon.. ok... 29 dans 2 mois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amazan Pourquoi non ? |
Atigrou |
si c dans ce topik --------------- Troll2jeux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Amazan Pourquoi non ? |
Ciler |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Amazan Pourquoi non ? |
warzouz alias NazgûL |
Amazan Pourquoi non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 17:35:40 ![]()
|
Amazan Pourquoi non ? |
Ciler |
Amazan Pourquoi non ? | C'est pas unpeutipeu interdit de conjurer des démons à Ars Magica? --------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Ciler |
Amazan Pourquoi non ? |
Ciler |
Amazan Pourquoi non ? | "On sait que le chien est le meilleur ami de l'homme. Fidèle, il est prêt à le suivre n'importe où. Le Chien de Tindalos est mû par le même instinct, mais pour des raisons complètement différentes."
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Ciler |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bioman, le nouveau RPG
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ils sont pas bien ces anglais.. | Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!! |
| "Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? | acheter sur grosbill : est ce bien prudent ??? |
| il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui? | [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |
| curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien fait | Ils sont bien ces films ??? |
| c'est bien un touareg ? | Musique: Ginger Ale c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien | |