Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°54076931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 14:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement, c'est pas un problème à mon avis. Qui joue vraiment à un JDR avec une version piraté quand on a les moyens de s'acheter les bouquins ? C'est souvent pour l'avoir plus vite, pour tester, etc.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 14:10:44  profilanswer
 

n°54077146
mam721
Posté le 02-08-2018 à 14:28:19  profilanswer
 

@Rui_
j'ai le bouquin en physique mais l'avoir en PDF est bien pratique pour faire une recherche rapide ^^

n°54077209
Rui_
Posté le 02-08-2018 à 14:33:36  profilanswer
 

mam721 a écrit :

@Rui_
j'ai le bouquin en physique mais l'avoir en PDF est bien pratique pour faire une recherche rapide ^^


 
Tu m'expliques comment tu fais pour avoir le bouquin en physique alors qu'il n'existe pas encore?
 
Et je trouve aussi le PdF très pratique mais c'est pas le sujet.
 

donut78 a écrit :

Franchement, c'est pas un problème à mon avis. Qui joue vraiment à un JDR avec une version piraté quand on a les moyens de s'acheter les bouquins ? C'est souvent pour l'avoir plus vite, pour tester, etc.


On pourrait quand même attendre à minima que le bouquin soit sortit quoi ... :(


Message édité par Rui_ le 02-08-2018 à 14:35:02
n°54077297
mam721
Posté le 02-08-2018 à 14:39:56  profilanswer
 

ah oui pour la V4, pas encore c'est vrai  :jap:  
mais pour V2 ou d'autre JDR.


Message édité par mam721 le 02-08-2018 à 14:40:15
n°54077458
stefaninho
Posté le 02-08-2018 à 14:55:05  profilanswer
 

Les MP de groupe ne sont pas fait pour contourner la charte ou la loi. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54077599
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-08-2018 à 15:07:13  profilanswer
 

Vous êtes conscients qu'on cause d'un aperçu de je sais pas trop quoi et qu'on a dit qu'on était acheteurs de la version commerciale quand elle sortira ?

n°54077667
stefaninho
Posté le 02-08-2018 à 15:12:21  profilanswer
 

Oui ça a donc toute sa place ici.  :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54081225
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-08-2018 à 22:16:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Franchement, c'est pas un problème à mon avis. Qui joue vraiment à un JDR avec une version piraté quand on a les moyens de s'acheter les bouquins ? C'est souvent pour l'avoir plus vite, pour tester, etc.


 
En partie, c'est pratique aussi. Ca permet de faire des recherches au besoin...
J'ai pas mal de Jdr BBe, et j'ai tout les PDF qui vont avec. C'est super pratique !


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°54084132
Rui_
Posté le 03-08-2018 à 11:24:15  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
En partie, c'est pratique aussi. Ca permet de faire des recherches au besoin...
J'ai pas mal de Jdr BBe, et j'ai tout les PDF qui vont avec. C'est super pratique !


 
+1
 
J'ai pas mal de pdf aussi par ce que c'est devenue la norme des KS et autre précommandes aux US.

n°54084240
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-08-2018 à 11:31:51  profilanswer
 

Avec l'age, j'ai besoin des pdf en plus des livres, ca coute moins cher que de changer de lunettes :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:31:51  profilanswer
 

n°54084241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:31:51  profilanswer
 

Oui pas sûr qu'aujourd'hui un RPG sorte encore sans son PDF, surtout que quasi tout sort sur KS  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084256
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-08-2018 à 11:33:06  profilanswer
 

Le livre pour le bel objet à consulter en longue soirée d'hiver.
 
Le pdf pour l'accès rapide en cours de partie.

n°54084336
Rui_
Posté le 03-08-2018 à 11:38:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oui pas sûr qu'aujourd'hui un RPG sorte encore sans son PDF, surtout que quasi tout sort sur KS  :jap:


 
Avec le statut particulier du livre en France c'est beaucoup plus compliqué pour les éditeurs de JdR Fr. D'ailleurs plusieurs ne le proposaient pas. D'ailleurs Edge (qui est quand même un gros de pas ses filiations) vient a peine de propose des PdFs et il y a plein de petit éditeurs Fr qui ont du mal à le proposer.

n°54084382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:42:05  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Avec le statut particulier du livre en France c'est beaucoup plus compliqué pour les éditeurs de JdR Fr. D'ailleurs plusieurs ne le proposaient pas. D'ailleurs Edge (qui est quand même un gros de pas ses filiations) vient a peine de propose des PdFs et il y a plein de petit éditeurs Fr qui ont du mal à le proposer.


Moi les deux derniers FR que j'ai kickstartés, Crimes 2 et Paranoia ont leur PDF. C'est pour ça que je pensais que c'était pareil pour les autres.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084477
Rui_
Posté le 03-08-2018 à 11:48:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi les deux derniers FR que j'ai kickstartés, Crimes 2 et Paranoia ont leur PDF. C'est pour ça que je pensais que c'était pareil pour les autres.


 
Oui, ça s'améliore mais c'est pas encore ça.

n°54088563
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-08-2018 à 18:59:26  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

:sweat: le jeu est même pas sortie en version complète que déjà vous faites ce genre de chose.
 
Bordel heureusement que je bosses plus dans un taf de créatif quand je vois ce genre de comportement.
 
Il y a des posts de blog partout qui détail le système
Des vidéos de présentations
Des forums où les gens discutes des différents systèmes en présentant leurs avantages et désavantages.
 
Mais vous voulez quand même le pirater?  [:am72]


Recu un porte clé Star trek en cadeau avec le jdr du même nom
Etonnement, j'ai trouvé ça plus sympa que ton procès d'intention [:am72]
Le seul truc de créatif, c'est ta grammaire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 03-08-2018 à 19:01:20

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54095305
Rui_
Posté le 05-08-2018 à 10:23:45  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Recu un porte clé Star trek en cadeau avec le jdr du même nom
Etonnement, j'ai trouvé ça plus sympa que ton procès d'intention [:am72]
Le seul truc de créatif, c'est ta grammaire :??:

 

C'est quoi l'intérêt de ton message ? Là on parle de diffuser le pdf d'un livre qui est même pas encore dans le commerce. Déjà que de base c'est illégal et que les gens dans le milieu roulent déjà pas sur l'or (surtout en France), c'est pas faire une faveur à HFR en contournant les règles.

 

Et je vois pas le rapport avec Star trek ? C'était pour exprimer quoi au juste? Comme t'as acheter un JdR c'est sensé légitimer quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 05-08-2018 à 10:28:34
n°54095341
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-08-2018 à 10:36:38  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Là on parle de diffuser le pdf d'un livre qui est même pas encore dans le commerce.


 [:lol wut]  
 
Non on cause d'une preview full texte de 2 pages.
 
Mets un string et va te détendre à la plage  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mercius le 05-08-2018 à 10:37:22
n°54097179
Rui_
Posté le 05-08-2018 à 17:09:29  profilanswer
 

Mercius a écrit :


[:lol wut]

 

Non on cause d'une preview full texte de 2 pages.

 

Mets un string et va te détendre à la plage ;)

 

Non soit tu sais pas de quoi on parle soit t'es à l'ouest mais la version quasi final de Warhammer 4 qu'il est question. Version pour laquelle il manque l'index , deux trois images de contexte et la carte.

 

Et je ne parle par de discuter du contenu, ça il n'y a aucun soucis mais bien de diffuser ce pdf.

 

Sachant que sur le blog officiel t'as plusieurs posts qui parle des différents systèmes et que t'as des vidéos qui détaillés le contenu.

 

Maintenant tu peux me considérer comme tendu mais ce n'est pas moi qui parle de diffuser tout ça via groupe de mp.

n°54097193
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 17:11:41  answer
 

C'est par où pour les accès au dark topic jdr ?

n°54097218
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-08-2018 à 17:16:03  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Maintenant tu peux me considérer comme tendu mais ce n'est pas moi qui parle de diffuser tout ça via groupe de mp.


Ben j'aimerais bien savoir qui.
 
 [:xxantoinexx:3]

n°54097246
Rui_
Posté le 05-08-2018 à 17:20:27  profilanswer
 

Bien ici justement =>

 
mam721 a écrit :

le pdf ? plus le dossier Warhammer contenant les ressources ?
peut être pas en public

 

Apres si pas de risque de ban, alors ok

n°54097407
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-08-2018 à 17:53:21  profilanswer
 

Il pose une question. J'ai rien vu passer dans ce genre.
 
Et perso c'est niet. Je cautionne pas.
 
 :jap:

n°54097555
Rui_
Posté le 05-08-2018 à 18:20:58  profilanswer
 

Nan mais... Si tu reprends la conversation le fait de vouloir faire un groupe mp c'était justement pour faire tourner les ressources.  :(

 
mam721 a écrit :

Sur le sujet en discuter oui pas de soucis pour en discuter en Open la
pour le lien et les ressources MP. par contre je sais pas faire un MP de groupe.

 

Bien évidemment que s'il n'en avait pas parlé. J'aurais même encourager pour qu'on parle ouvertement de cette version de Warhammer ;)

n°54097591
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-08-2018 à 18:25:37  profilanswer
 

OK my bad, j'avais pas vu ça sous cet angle.
 
Discuter de la v4 sur la base d'un extrait, ça me botte toujours

n°54097738
Rui_
Posté le 05-08-2018 à 18:48:27  profilanswer
 

Mercius a écrit :

OK my bad, j'avais pas vu ça sous cet angle.

 

Discuter de la v4 sur la base d'un extrait, ça me botte toujours

 

Je vais attendre la VF pour voir comment la gamme évolue. Mais ce que je vois remonter à droite à gauche semble avoir corrigé les problèmes de la V2.

 

Les combats semblent plus rapide un jet égale un dégât. Ce qui évite l'effet

 

J'attaque je rate
Tu attaque tu rates
J'attaque je réussis mais tu parres
...

 

Et la gestion des professions semble mieux géré

n°54097757
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-08-2018 à 18:51:09  profilanswer
 

Les professions c'est l'atout majeur du jeu. Avec le Vieux Monde bien sur.  
 
Le combat s'il devient fluide, ça peut être bonnard  :)

n°54097776
Rui_
Posté le 05-08-2018 à 18:54:28  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Les professions c'est l'atout majeur du jeu. Avec le Vieux Monde bien sur.

 

Le combat s'il devient fluide, ça peut être bonnard :)

 

C'était un gros problème de la version d'avant (et d'autres systèmes d100)

 

Tu passais ton temps à ratter et quand tu touchais le mec pouvais encore parer ou esquiver. Et t'avais encore après le jet pour les dégâts.... Ce qui pouvait entrainer de très long combats

n°54098655
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 05-08-2018 à 21:31:12  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
C'était un gros problème de la version d'avant (et d'autres systèmes d100)
 
Tu passais ton temps à ratter et quand tu touchais le mec pouvais encore parer ou esquiver. Et t'avais encore après le jet pour les dégâts.... Ce qui pouvait entrainer de très long combats


 
 
Cette approche attaque / défense me plaît beaucoup, car elle permet aux joueurs de choisir ce qu'ils font et de se sentir plus investis dans le sort de leur personnage, et au MJ de gérer plus de situations.  Je l'utilise aussi dans beaucoup d'autres situations en considérant qu'un PJ / PNJ peut résister à toute action qui peut lui être défavorable (se faire voler, baratiner, empoisonner, séduire...).  
Le fait d'avoir un peu plus de jets de dés pour chaque situation m'a conduit à essayer d'éviter de placer mes joueurs dans des situations où ils doivent en utiliser. Ce qui les pousse au role-play et à réfléchir / planifier plus prudemment !
 
 


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°54098802
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-08-2018 à 21:53:27  profilanswer
 

Roliste depuis 25 ans je n'ai jamais plongé dans Warhammer. Feuilleté le livre de base v1 et pas accroché à l'époque.
Mais cette v4 me fait diablement envie. Très envie de goûter au charme de ce jeu et de ce Vieux Monde...
Je vais commencer par la boîte d'initiation je pense...

n°54102371
mam721
Posté le 06-08-2018 à 13:54:40  profilanswer
 

Petite review de la V4.
 
Création perso :
*la lore est plus succincte que la V2, beaucoup moins de détails je trouve. Les humains sont Reiklander (aka le centre de l'empire) pas d'autres possibilité
*Seuls les elfes ont un tableau pour randomiser les noms
*La possibilité d'affiner le perso comme on le souhaite est un vrai plus avec des stats précise, du genre j'ai 36 en Force, je peux investir 4 points pour passer a 40 et gagner ainsi 1 point en bonus de force résultat les perso sont plus facile a paramétrer, et donc être différents des autres.
*Les nains n'ont plus forcement d'animosité envers les elfes (c'est une option)
 
Combat :
*Les dommages sont basé sur les SL, un petit système qui ma foi est pas trop mal. Avec l'option Fast SL, c'est pas trop compliqué
*Les critiques sont plus punitifs je trouve avec des dommages cumulés
*Les flingues sont terrifiant :O
*Si on se fait toucher (après esquive ou parade loupé), on est obligé de se prendre 1 de dégât ... Imaginons, il fait un lancé de 2 de dégât il a un BF de +2 et moi j'ai une armure de 3 avec un BE de +5 ben je me prends quand même un point de dégât...
*Les mages  sont quand même devenu plus fort que la V2, surtout à bas niveau avec déjà quelques sorts de bon aloi des le début. Plus la possibilité d'avoir accès rapidement au sort de magie vulgaire et magie commune.
* Le rôle du bouclier en dehors de la parade et des flèches, c'est surtout  d'augmenter la def en AP sur les zones protégées vu que les armes font globalement plus mal qu'avant.
 
Systeme :
*le niveau de succès est basé sur la dizaine (stat d'agi 31 et que l'on fait 29, cela compte comme succès de 1).
*Le système des avantages c'est sympa, mais pas toujours simple de se souvenir combien de point et quels types d'avantages on a
*Pas de possibilité d'esquivé des flèches, esquive seulement pour le CaC, avec jet de CC opposé pour déterminer si avantages ou non.
 
Livre :
*Classes qui ne sont pas classé dans l'ordre de l'alphabet mais plutôt par archétype.
*dessin coloré, peut être un peu trop, pas forcement assez sombre ou crade pour les artworks je trouve

n°54228767
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2018 à 12:13:32  profilanswer
 

S'il y a des parisiens dans l'assistance, vers fin septembre début octobre je lancerai une campagne Dragon Age à l'association La Boîte à Chimère, MP si vous êtes intéressés :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°54238001
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-08-2018 à 12:09:02  profilanswer
 
n°54240866
Prade
Posté le 23-08-2018 à 16:17:22  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

S'il y a des parisiens dans l'assistance, vers fin septembre début octobre je lancerai une campagne Dragon Age à l'association La Boîte à Chimère, MP si vous êtes intéressés :o


 
Etant Parisien et voulant me lancer dans le jeu de rôle j'ai regardé d'un peu plus près l'association et elle a l'air bien sympa.  
Pour un débutant tu conseillerais de s'y inscrire ?

n°54241747
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 17:32:48  profilanswer
 

Ce ne sont pas eux qui faisaient des initiations au jdr à Paris est ludique ? Ils ont l'air bien !  :jap:

n°54345209
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 04-09-2018 à 11:51:44  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai terminé toutes les initiations de PATHFINDER pour jouer avec des personnes novices en tant que MDJ. (tout ce qu'il y a dans cette boîte -je ne la retrouve pas en VF désolé - https://www.amazon.fr/Pathfinder-Ro [...] pathfinder - et ce qui a pu m'intéresser en gratuit sur le site officiel)

 

Est-ce que vous pourriez m'aiguiller vers une longue campagne relativement "simple" pour un MDJ qui aimerait se lancer?

 

Je suis perdu face à ces milliers de choix.  [:maman_de_galles:4]

 

Je recherche principalement du "Fantasy" classique, porte-monstre-trésor mais avec un peu d'interactions PNJ quand même.

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 04-09-2018 à 11:56:12

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°54345511
GarouWarri​or
Posté le 04-09-2018 à 12:25:12  profilanswer
 

En orienté porte/monstre/trésor mais quand même pas que, tu as la campagne L'éveil du seigneur des runes qui est sympa.
Faut prendre la version anniversaire.
Elle n'est plus dispo qu'en pdf ou d'occase par contre.
Il existe même une boîte de pawns en carton assortis, mais pareil, il faut taper dans l'occase.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°54345843
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 04-09-2018 à 13:01:01  profilanswer
 

Merci je vais jeter un œil  :jap:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°54346804
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-09-2018 à 14:24:15  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai terminé toutes les initiations de PATHFINDER pour jouer avec des personnes novices en tant que MDJ. (tout ce qu'il y a dans cette boîte -je ne la retrouve pas en VF désolé - https://www.amazon.fr/Pathfinder-Ro [...] pathfinder - et ce qui a pu m'intéresser en gratuit sur le site officiel)
 
Est-ce que vous pourriez m'aiguiller vers une longue campagne relativement "simple" pour un MDJ qui aimerait se lancer?
 
Je suis perdu face à ces milliers de choix.  [:maman_de_galles:4]  
 
Je recherche principalement du "Fantasy" classique, porte-monstre-trésor mais avec un peu d'interactions PNJ quand même.
 
Merci !


Je pense également que pour du PMT et de la fantasy "classique", mieux vaut rester sur D&D ou l'un de ses dérivés. L'Eveil du Seigneur des Runes a effectivement belle réputation donc je partirais là-dessus.
 
Après le jour où tu voudras de la fantasy moins classique, il vaudra peut-être mieux se diriger vers un jeu différent. Je trouve que D&D, Pathfinder et consorts tendent à émuler toujours plus ou moins le même type d'ambiance et de style de jeu, peu importe l'édition ou l'univers (hormis quelques exceptions type Darksun, Midnight...), même si Pathfinder le fait très bien.
 
Et ce ne sont pas les alternatives qui manquent: Warhammer, Earthdawn, Les Ombres d'Esteren, l'Anneau Unique, etc.

n°54349893
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-09-2018 à 19:22:28  profilanswer
 

J'ai découvert Soleil Noir ce WE ! Bon, je connaissais déjà, mais je n'y avais jamais joué...
J'aime pas spécialement la 2GM, mais je me suis éclaté (sans mauvais jeu de mot, c'était moi l'artificier) !


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°54351338
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2018 à 22:19:49  profilanswer
 

yop le topic, est ce que parmis vous certains ont une expérience en soirée enquete/murder party ?

 

j'ai dans l'idée d'organiser un truc comme ça pour halloween pour une bande de pote n'ayant aucune expérience là dedans (et moi non plus, mais on serait 2 pour l'orga et habitués aux situations stressantes et à l'impro :o )

 

Perso j'ai fait un peu de jdr comme joueur (AdC)et comme MJ (AdC, oeil noir) mais c'est tout.
je recherche donc un scénar assez simple à mettre en place et permettant de faire participer 10 à 12 personnes. Si vous avez une xp dans ce genre là et que vous vous souvenez d'un scénar...

 

j'ai trouvé des trucs sympas sur http://www.murder-party.org/ dont un scénar lovecraftien censé etre "tout public" mais qui demande aux joueurs de se fader 20 à 30 pages de bio de leur personnage et autant de pages d'introduction à la soirée pour se mettre dans l'ambiance... le résultat doit etre chouette mais c'est je pense trop exigeant pour une première...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-09-2018 à 22:26:26

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR