Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°51670418
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2017 à 17:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Illmarion a écrit :

trop perché pour moi Changeling


Moins qu'un Nobilis ou Unknown Armies je pense, mais oui c'est pas vraiment un jeu terre-à-terre.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 17:49:45  profilanswer
 

n°51670432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 17:50:46  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Moins qu'un Nobilis ou Unknown Armies je pense, mais oui c'est pas vraiment un jeu terre-à-terre.


 [:backfire:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51671672
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 27-11-2017 à 19:57:54  profilanswer
 


Le jeu où même les gonds des portes étaient vivants :fouyaya:
Testé à la même époque que Toon et Paranoïa, et c'est ce dernier qui a été rejoué le plus souvent [:chtiungdor:3]

n°51671788
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 27-11-2017 à 20:10:58  profilanswer
 

Toon excellent  :pt1cable: Surtout en mode Catchoolu.


Message édité par Mercius le 27-11-2017 à 20:11:31
n°51672992
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 27-11-2017 à 21:45:14  profilanswer
 

Vite fatigant Toon, mais très bon pour une courte séance

n°51673185
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2017 à 21:55:56  profilanswer
 


eh oui, le neuvième art a accouché de quelques merveilles  [:deratisateur]

n°51674624
spike99
Posté le 27-11-2017 à 23:51:48  profilanswer
 

est ce qu il y a une nouvelle mouture des neufs princes d ambre en cours?? je m y perds un peu...

 

j avais meme entendu parler d un projet tv suite au succès de got

n°51678345
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-11-2017 à 13:12:20  profilanswer
 

Hello :o
 
J'aimerai bien me mettre aux JdR plateau, sur Paris (14ème idéalement), mais je ne sais pas trop ce qui est possible
 
Ma dernière vraie partie date d'au moins 15 ans, du coup je préfère dire que je n'en ai jamais fait et que mon niveau est plus bas que terre :o
 
Vous connaitriez des assos/cercles qui font des scénarios pour débutant ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51693119
Atigrou
Posté le 29-11-2017 à 19:33:31  profilanswer
 

Va voir en boutique. Troll2jeux, oeuf cube ou starplayer. Tu dois pouvoir y trouvez des adresses


---------------
Troll2jeux
n°51693650
prophete99
Posté le 29-11-2017 à 20:33:58  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Hello :o
 
J'aimerai bien me mettre aux JdR plateau, sur Paris (14ème idéalement), mais je ne sais pas trop ce qui est possible
 
Ma dernière vraie partie date d'au moins 15 ans, du coup je préfère dire que je n'en ai jamais fait et que mon niveau est plus bas que terre :o
 
Vous connaitriez des assos/cercles qui font des scénarios pour débutant ?


Qu’est ce que tu appelles du JDR plateau? Du style D&D nouvelle version?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 20:33:58  profilanswer
 

n°51707363
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-12-2017 à 10:19:34  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Hello :o
 
J'aimerai bien me mettre aux JdR plateau, sur Paris (14ème idéalement), mais je ne sais pas trop ce qui est possible


 
On dit "JDR sur table" (tabletop rpg) à cause des weeaboo qui appellent FF7 un rpg :o
 
Il doit exister des assoc dans ta ville. Sinon en online avec une webcam, tu as roll20

n°51709422
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-12-2017 à 13:25:52  profilanswer
 

prophete99 a écrit :


Qu’est ce que tu appelles du JDR plateau? Du style D&D nouvelle version?


Exactement
J'avais joué à Ambre et Agone à l'époque

smaragdus a écrit :


 
On dit "JDR sur table" (tabletop rpg) à cause des weeaboo qui appellent FF7 un rpg :o
 
Il doit exister des assoc dans ta ville. Sinon en online avec une webcam, tu as roll20


Ah mea culpa :o
Oui j'ai vu quelques assos, mais aucune mention faite aux débutants, je vais les contacter directement du coup :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52575348
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-02-2018 à 17:42:27  profilanswer
 

Plus que 24h pour le Kickstarter de Trinity Continuum/Aeon, si ça intéresse certains:
https://www.kickstarter.com/project [...] m-aeon-rpg

n°52575764
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-02-2018 à 18:27:24  profilanswer
 
n°52637321
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2018 à 09:10:05  profilanswer
 

Et celui là ? :D
https://www.kickstarter.com/project [...] =discovery


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°52637385
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-03-2018 à 09:17:08  profilanswer
 

Non plus  :o  
 
On ne touche pas à ce film !
 
Et tant qu'on y est, Willow the Role-playing Game ?  :D

n°52637833
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-03-2018 à 09:50:33  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Non plus  :o  
 
On ne touche pas à ce film !
 
Et tant qu'on y est, Willow the Role-playing Game ?  :D


Edition livre de poche :??:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°52639300
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-03-2018 à 11:19:11  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Hello :o
 
J'aimerai bien me mettre aux JdR plateau, sur Paris (14ème idéalement), mais je ne sais pas trop ce qui est possible
 
Ma dernière vraie partie date d'au moins 15 ans, du coup je préfère dire que je n'en ai jamais fait et que mon niveau est plus bas que terre :o
 
Vous connaitriez des assos/cercles qui font des scénarios pour débutant ?


Le JDR, ça s'oublie pas, c'est comme le vélo :D
Je te vois bien en sorcier genre Rincevent :o
 
 [:homerde:6]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°52640164
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 07-03-2018 à 12:19:17  profilanswer
 


 
Inconcevable  :o


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°52672760
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-03-2018 à 18:10:07  profilanswer
 

Yo, je remonte ce topic qui mériterait d'être tout en haut vu les millions de rôlistes qui parcourent le forum :o
 
(3615 mylife : ces temps-ci, je suis joueur sur Polaris & Cthulhu (& prochainement Trinité) et je maîtrise sur L5A & Nephilim)
 
Ma question concerne les systèmes génériques.
A ma table, on utilise pas mal le système Savage Worlds (pour Polaris & Nephilim et par le passé sur Deadlands Reloaded).
 
Ce système est bien mais j'en cherche un un peu plus simple, voire simplifié. J'ai regardé FATE mais j'arrive pas à le mettre en oeuvre tant c'est vague. Est-ce que vous avez des conseils sur FATE ou sur d'autres systèmes génériques ?
 
Merci

n°52673173
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-03-2018 à 19:02:48  profilanswer
 

GURPS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 10-03-2018 à 19:03:38

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°52673275
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-03-2018 à 19:18:38  profilanswer
 


J'ai oublié de préciser : créé après l'invention de l'imprimerie :o

n°52673297
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 19:20:56  answer
 

The_Declaration a écrit :


Moins qu'un Nobilis ou Unknown Armies je pense, mais oui c'est pas vraiment un jeu terre-à-terre.


Ce sont vraiment des jeux ratés ceux-là :lol:.

n°52673531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-03-2018 à 19:50:07  profilanswer
 
n°52675629
cronos
Posté le 11-03-2018 à 03:14:21  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Yo, je remonte ce topic qui mériterait d'être tout en haut vu les millions de rôlistes qui parcourent le forum :o
 
(3615 mylife : ces temps-ci, je suis joueur sur Polaris & Cthulhu (& prochainement Trinité) et je maîtrise sur L5A & Nephilim)
 
Ma question concerne les systèmes génériques.
A ma table, on utilise pas mal le système Savage Worlds (pour Polaris & Nephilim et par le passé sur Deadlands Reloaded).
 
Ce système est bien mais j'en cherche un un peu plus simple, voire simplifié. J'ai regardé FATE mais j'arrive pas à le mettre en oeuvre tant c'est vague. Est-ce que vous avez des conseils sur FATE ou sur d'autres systèmes génériques ?
 
Merci


Système D-critique, créé par un pote :
https://www.youtube.com/watch?v=0hoQtUIZKHk
 
Il y a le pdf dans la description si tu veux pas te taper la vidéo  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°52675794
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-03-2018 à 08:33:12  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Yo, je remonte ce topic qui mériterait d'être tout en haut vu les millions de rôlistes qui parcourent le forum :o
 
(3615 mylife : ces temps-ci, je suis joueur sur Polaris & Cthulhu (& prochainement Trinité) et je maîtrise sur L5A & Nephilim)
 
Ma question concerne les systèmes génériques.
A ma table, on utilise pas mal le système Savage Worlds (pour Polaris & Nephilim et par le passé sur Deadlands Reloaded).
 
Ce système est bien mais j'en cherche un un peu plus simple, voire simplifié. J'ai regardé FATE mais j'arrive pas à le mettre en oeuvre tant c'est vague. Est-ce que vous avez des conseils sur FATE ou sur d'autres systèmes génériques ?
 
Merci


Je peux pas t'aider plus que ça, j'ai horreur des systèmes génériques. Mais tu devrais peut-être ajouter Genesys à ta liste. C'est le système du Star Wars de FFG et de Warhammer 3, ainsi que du prochian L5R. Il vient de sortir un ldb sur le système:
http://www.drivethrurpg.com/produc [...] rc=hottest
Ca semble être un bon compromis en terme de crunch.
 
https://www.youtube.com/watch?v=UDyK5DnBaCc

n°52677585
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-03-2018 à 15:22:22  profilanswer
 

cronos a écrit :


Système D-critique, créé par un pote :
https://www.youtube.com/watch?v=0hoQtUIZKHk
 
Il y a le pdf dans la description si tu veux pas te taper la vidéo  :o


 

The_Declaration a écrit :


Je peux pas t'aider plus que ça, j'ai horreur des systèmes génériques. Mais tu devrais peut-être ajouter Genesys à ta liste. C'est le système du Star Wars de FFG et de Warhammer 3, ainsi que du prochian L5R. Il vient de sortir un ldb sur le système:
http://www.drivethrurpg.com/produc [...] rc=hottest
Ca semble être un bon compromis en terme de crunch.
 
https://www.youtube.com/watch?v=UDyK5DnBaCc


 
Merci pour vos conseils, je vais regarder ça trankilou :jap:
 
Les systèmes génériques sont pas tous bons, on est d'accord.  
Le petit plus de Savage Worlds c'est qu'il y a qq règles optionnelles qui permettent des donner des "saveurs de jeu" assez différentes.
 
A ma table de Polaris, on a tout converti pour Savage Worlds tant les règles sont imbitables, lourdes & buggées.  
Un an plus tard, une version officielle pour SaWo sortait [:tinostar]

n°52677813
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-03-2018 à 16:16:40  profilanswer
 

Quelque part c'est toujours mieux qu'un système mal branlé, c'est sûr.
J'avoue qu'en tant que vieux de la vieille j'y suis sans doute un peu trop réfractaire, traumatisé par GURPS peut-être...

 

Genesys, fate, sawo ou Gumshoe ont l'air sympa, il est vrai.

n°52679648
Atigrou
Posté le 11-03-2018 à 21:12:15  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Yo, je remonte ce topic qui mériterait d'être tout en haut vu les millions de rôlistes qui parcourent le forum :o
 
(3615 mylife : ces temps-ci, je suis joueur sur Polaris & Cthulhu (& prochainement Trinité) et je maîtrise sur L5A & Nephilim)
 
Ma question concerne les systèmes génériques.
A ma table, on utilise pas mal le système Savage Worlds (pour Polaris & Nephilim et par le passé sur Deadlands Reloaded).
 
Ce système est bien mais j'en cherche un un peu plus simple, voire simplifié. J'ai regardé FATE mais j'arrive pas à le mettre en oeuvre tant c'est vague. Est-ce que vous avez des conseils sur FATE ou sur d'autres systèmes génériques ?
 
Merci


Moi c'est le système de casus belli, les chroniques oubliées qui m'ont fait replonger.  


---------------
Troll2jeux
n°52686596
Rui_
Posté le 12-03-2018 à 16:12:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Yo, je remonte ce topic qui mériterait d'être tout en haut vu les millions de rôlistes qui parcourent le forum :o
 
(3615 mylife : ces temps-ci, je suis joueur sur Polaris & Cthulhu (& prochainement Trinité) et je maîtrise sur L5A & Nephilim)
 
Ma question concerne les systèmes génériques.
A ma table, on utilise pas mal le système Savage Worlds (pour Polaris & Nephilim et par le passé sur Deadlands Reloaded).
 
Ce système est bien mais j'en cherche un un peu plus simple, voire simplifié. J'ai regardé FATE mais j'arrive pas à le mettre en oeuvre tant c'est vague. Est-ce que vous avez des conseils sur FATE ou sur d'autres systèmes génériques ?
 
Merci


 
Concrètement c'est quoi ton problème dans FATE? Histoire de voir comment je/on pourrait t'aider?  
 
Pour FATE déjà t'as 2 version Accelerated (tout est Aspects) alors que la version Core est plus traditionnel.
Ce qui faut comprendre avec FATE c'est que le concept est porté sur l'avancé de la naration avant de faire sur la résolution pure des actions. Et pour ça le système fournit des outils afin de le faire mécaniquement.
 
Tu résouds donc une problématique en mettant en face une capacité de ton personnages.
Par exemple pour hacker l'ordinateur de la corpo XYZ tu pourras utiliser: (Accelerated) J'ai coder une IA dans mon garage à 7ans à 3 (CORE) Informatique à 3
 
Après t'as un autre outils qui sont les points FATE qui permettent d'encore influencer l'histoire. Tu as en as un nombre limité en début de partie (et le MJ aussi) et il te permettent mécaniquement de booster un jet (relance ou donner un bonus) si tu peux le rattacher a un concept narratif de l'aventure.
 
"Je suis un Marshal reconnus par ses ses pairs" donc sur ma recherche d'information sur le criminel Billy le boiteux je fais jouer mon réseaux et j'ajoute +2 au résultat de mon jet d'investigation.
Je dépense un point FATE pour profiter du fait que "Le hangar est plongé dans le noir total" et je relance mon jet raté en discrétion.
 
Ca permet de "maitrisé" la narration, donner aux joueurs un outils pour s'investir dans quelque choses qui veulent vraiment réussir et d'attacher plus facilement le tout à la narration.  
 
Après t'as des subtilités comme la modification de l'environnement pour créer des aspects ou profiter des avantages.
 
Le MJ n'est pas en reste aussi puisqu'il peut aussi incité les joueurs à aller dans un sens du scénario, ou récompenser un joueurs pour l'interprétation de son personnage.
ex1:
MJ: Dis donc Steeve ton perso a Je suis un ivrogne invétéré non? Tu penses pas que t'as mission d'espionnage dans le salon de Sanson "BIG" Greason est compromise? (Il tend un point FATE)
Joueuse: Hmmm ... Arg oui (prend le point FATE) "Laisse la bouteille sur le bar"
ex2:  
Joueurs: Je m'approche de Séraphine mais j'ai "Une peur phobique des femmes" du coup je n'arrive pas à enchainer 3 mots et elle finit par m'éviter toute la soirée m'empêchant de récupérer l'informations
MJ: oui tu mérites ton point FATE
ex3:
MJ: ça serait pas mal que ce méchant s'échappe sans que vous puissiez le rattraper. Je vous propose 1 points FATE par joueur
Joueurs à l'unisson: ha non franchement il nous pourri tellement la vie que ça nous fait chier (chacun avec un point FATE)
MJ: hmm et si je vous propose 2 FATE par joueurs?
Joueurs: ... ça se discute  :o  
 
Bon j'espère que je t'ai aidé à y voir plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 12-03-2018 à 16:15:17
n°52690629
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-03-2018 à 01:23:30  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Concrètement c'est quoi ton problème dans FATE? Histoire de voir comment je/on pourrait t'aider?


Alors déjà je n'ai lu que FATE core. Le système des Aspects est un gros changement mais j'ai un peu tendance à raisonner comme ça quand je maîtrise.

 

Non mon problème concerne le système fractal de FATE.
Si on veut simuler un Aspect "J'ai un gros flingue", on peut aussi utiliser des Extra avec des carac.  

 

Dans mon cas, j'en aurais besoin, par exemple, pour adapter des perso kabbalistes qui peuvent invoquer des créatures.
Donc au cours d'un combat, est-ce que je simule ça avec une prouesse "aide d'une créature" ou alors je crée des listes d'Extra avec tout leurs pouvoirs ? La frontière me semble très floue.

 

J'ai parcouru en diagonale MindJammer par exemple, et si on joue un vaisseau, une corpo ou une culture, ce côté fractal est largement exploité.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 13-03-2018 à 01:25:11
n°52692304
lopengl
Posté le 13-03-2018 à 10:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Je viens de découvrir le topic.

 

Je fais du jdr en joueurs sur warhammer et stars wars  :D

 


Au plaisir de vous lire.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°52693873
Rui_
Posté le 13-03-2018 à 13:16:02  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Alors déjà je n'ai lu que FATE core. Le système des Aspects est un gros changement mais j'ai un peu tendance à raisonner comme ça quand je maîtrise.
 
Non mon problème concerne le système fractal de FATE.  
Si on veut simuler un Aspect "J'ai un gros flingue", on peut aussi utiliser des Extra avec des carac.  
 
Dans mon cas, j'en aurais besoin, par exemple, pour adapter des perso kabbalistes qui peuvent invoquer des créatures.
Donc au cours d'un combat, est-ce que je simule ça avec une prouesse "aide d'une créature" ou alors je crée des listes d'Extra avec tout leurs pouvoirs ? La frontière me semble très floue.


 
Alors je ne sais pas ce qu'est un extra (surement un terme de la VF)
 
Par contre je comprend pas ton si on veut simuler un aspect. Un aspect est un aspect point pas besoins de le simuler il est autonome.  
"J'ai un gros flingue" n'est pas un aspect.
Un bon aspect est quelque chose qui peut être utiliser de manière positive ou négative.
"Obséder des gros flingues" est bien meilleurs.
 
Par contre tu peux avoir un Stunt (Talents en français je crois) qui permet d'avoir un avantage
ex Tir 2 Stunt Gros flingue => tu vas avoir un avantage quand tu utilise des gros flingues
 
Après tu peux dire effectivement que ton Kabbalistes à Occultisme 1 avec un Stunt Invocation qui permet avec la dépense d'un point FATE de faire apparaitre une créature.
 
Après à toi de voir quel créature il peut invoqué. Si c'est une créature simple tu peux simplement lui donner des caractéristiques basiques (example créature qui à 2 quand tu fais des tests sans plus de détaille), sinon tu lui fais une fiche (mais du coup faut peut être deux points FATE).
 
Je sais pas si ça t'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 13-03-2018 à 13:17:53
n°52701038
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2018 à 00:30:48  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je viens de découvrir le topic.
 
Je fais du jdr en joueurs sur warhammer et stars wars  :D  
 
 
Au plaisir de vous lire.


Salut!
 
On est complémentaires: je dois avoir joué à tous les jeux de rôle de la Terre sauf SW et Warham'  :D  
Par-contre la nouvelle édition de Warhammer va me faire du pied, je risque de craquer...
 
@+

n°52701373
lopengl
Posté le 14-03-2018 à 07:33:09  profilanswer
 

Elle est sortie déjà ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°52702082
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2018 à 09:23:18  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Elle est sortie déjà ?


non. Pour cet été je crois.

n°52772875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 13:51:35  profilanswer
 

Tiens, j'ai reçu la nouvelle édition de paranoïa  [:inek:2]  
 
J'ai pas du y jouer depuis plus de 15 ans  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52772961
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-03-2018 à 13:57:57  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Après à toi de voir quel créature il peut invoqué. Si c'est une créature simple tu peux simplement lui donner des caractéristiques basiques (example créature qui à 2 quand tu fais des tests sans plus de détaille), sinon tu lui fais une fiche (mais du coup faut peut être deux points FATE).
 
Je sais pas si ça t'aide.


Oui merci  :jap:  
En fait, ça confirme que Nephilim n'est pas adaptable sur FATE :D
Je reste sur mon adaptation Savage Worlds

n°52773281
mam721
Posté le 21-03-2018 à 14:20:26  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


non. Pour cet été je crois.

 

Il va y avoir une V4 ?
Sauce ?

Message cité 1 fois
Message édité par mam721 le 21-03-2018 à 14:20:46
n°52777574
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-03-2018 à 21:28:39  profilanswer
 

mam721 a écrit :


 
Il va y avoir une V4 ?  
Sauce ?


sauce V2 d'après ce que j'ai compris.

n°52777597
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-03-2018 à 21:30:53  profilanswer
 

la vache, j'ai backé:
- Coriolis vf
- Trinity Continuum
- Changeling the Lost
et je vais backer mardi prochain:
- Dragon-blooded (pour Exalted)
 
le premier trimestre m'a rincé, il va falloir que ça se calme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR