Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°52777597
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-03-2018 à 21:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la vache, j'ai backé:
- Coriolis vf
- Trinity Continuum
- Changeling the Lost
et je vais backer mardi prochain:
- Dragon-blooded (pour Exalted)
 
le premier trimestre m'a rincé, il va falloir que ça se calme...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 21:30:53  profilanswer
 

n°52778127
lopengl
Posté le 21-03-2018 à 22:22:57  profilanswer
 

Vous êtes tous des MJ ?

 

Vous auriez des sites pour des conseils sur les joueurs ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°52784287
Rui_
Posté le 22-03-2018 à 15:11:27  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Vous êtes tous des MJ ?
 
Vous auriez des sites pour des conseils sur les joueurs ?


 
Les forums de jdr sont mixtes
 
Après t'as de très bon bouquin du genre "Jouer des parties de jeu de rôle"
https://www.philibertnet.com/fr/aid [...] i7EALw_wcB


Message édité par Rui_ le 22-03-2018 à 15:11:36
n°52784559
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-03-2018 à 15:28:26  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Vous êtes tous des MJ ?
 
Vous auriez des sites pour des conseils sur les joueurs ?


 
tu as la chaîne Zone Geek qui a fait plusieurs vid sur la façon d'incarner son PJ, des conseils au MJ, comment débuter en JDR, etc.
 
https://youtu.be/caLWq7aBp_s
https://youtu.be/fj-OaLBXvSM
 
Si tu parles le québecois, tu as aussi Alex le roliste : https://youtu.be/FgdnEMR1Doc

n°52785250
lopengl
Posté le 22-03-2018 à 16:19:48  profilanswer
 

Super Merci les rolistes !!


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°53094576
mouxounet
Posté le 25-04-2018 à 15:05:59  profilanswer
 

Au passage, il existe aussi l'excellent podcast des voix d'altaride qui décortique un thème différent à chaque fois.
 
Et puisqu'on parle de podcast, ça serait dommage de passer à côté de 2d6 plus cool, avec mention spéciale pour "The Spooky".
 
En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sans MJ... Et winterhorn me fait envie... Mais je vais être obligé d'attendre la sortie française.
Le pitch : vous êtes des agents du gouvernements qui s'occupent de "casser" un mouvement activiste. La partie dure 2 heures, on y fait 3 réunions de 30 minutes et on voit les effets des décisions après chaque réunion.
 
Et sinon, j'attends sagement de faire un one-shot de tales from the loop bientôt.

n°53094633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2018 à 15:09:31  profilanswer
 

mouxounet a écrit :

Au passage, il existe aussi l'excellent podcast des voix d'altaride qui décortique un thème différent à chaque fois.
 
Et puisqu'on parle de podcast, ça serait dommage de passer à côté de 2d6 plus cool, avec mention spéciale pour "The Spooky".
 
En ce moment, il y a de plus en plus de jeux sans MJ... Et winterhorn me fait envie... Mais je vais être obligé d'attendre la sortie française.
Le pitch : vous êtes des agents du gouvernements qui s'occupent de "casser" un mouvement activiste. La partie dure 2 heures, on y fait 3 réunions de 30 minutes et on voit les effets des décisions après chaque réunion.
 
Et sinon, j'attends sagement de faire un one-shot de tales from the loop bientôt.


Hé ça peut être sympa ça. T'as un lien ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53094828
mouxounet
Posté le 25-04-2018 à 15:22:52  profilanswer
 

Bien entendu :
http://bullypulpitgames.com/games/winterhorn/
 
C'est l'auteur de fiasco au passage.

n°53094896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2018 à 15:27:55  profilanswer
 

Merci  :jap:

 

J'ai Fiasco  :D
Par contre je vois que c'est pour 5-8 joueurs, je vais donc passer  [:murrage:4]


Message édité par donut78 le 26-04-2018 à 00:20:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53097768
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-04-2018 à 20:31:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 20:31:28  profilanswer
 

n°53173367
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 04-05-2018 à 12:36:34  profilanswer
 

[:hellov]

 

Vous utilisez quoi pour illustrer vos parties ?
Des images Google où vous créez des maps ?

 

De bons sites à conseiller ?

 

Merci :jap:

n°53180666
Atigrou
Posté le 05-05-2018 à 06:41:09  profilanswer
 

megamat chessex pour les plans.
l'imagination pour le reste !


---------------
Troll2jeux
n°53181506
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 05-05-2018 à 10:56:09  profilanswer
 

C'est ce qu'on fait pour l'instant :jap:

 

Mais on aimerait bien testé avec des images un peu plus élaborées, surtout quand personne ne sait dessiner !

n°53181956
GarouWarri​or
Posté le 05-05-2018 à 12:05:39  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

[:hellov]

 

Vous utilisez quoi pour illustrer vos parties ?
Des images Google où vous créez des maps ?

 

De bons sites à conseiller ?

 

Merci :jap:


Quand je suis motivée, je vais chercher des illustrations sur l'Internet.
Et comme je maîtrise une campagne pré-écrite, je vais voir s'il n'y a pas d'autres MJ qui ont déjà brodé sur l'existant et partagé quelque part.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°53183366
RancidFan
Posté le 05-05-2018 à 16:12:39  profilanswer
 

Tu as des générateurs sur Internet, comme celui-là par exemple :
https://azgaar.github.io/Fantasy-Map-Generator/

n°53203305
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 08-05-2018 à 13:54:36  profilanswer
 

RancidFan a écrit :

Tu as des générateurs sur Internet, comme celui-là par exemple :
https://azgaar.github.io/Fantasy-Map-Generator/

 

Niquel pour des maps ça merci :)

 

Plus qu'à trouver des sites sympa pour toutes les illustrations de lieux. Autant les perso sur Google images c'est assez simple à trouver, autant les lieux / décors je galère un peu plus

n°53203516
RancidFan
Posté le 08-05-2018 à 14:22:12  profilanswer
 

Les lieux/décors essaie dans Google Images mais en anglais peut-être ?
Sinon avec des sites comme DeviantArt.

n°53208676
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2018 à 01:22:31  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

 

Niquel pour des maps ça merci :)

 

Plus qu'à trouver des sites sympa pour toutes les illustrations de lieux. Autant les perso sur Google images c'est assez simple à trouver, autant les lieux / décors je galère un peu plus


Tu cherches plutôt de belles illustrations ou de quoi faire des cartes quadrillées / polygonnées en fait ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°53208851
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 09-05-2018 à 07:24:04  profilanswer
 

RancidFan a écrit :

Les lieux/décors essaie dans Google Images mais en anglais peut-être ?
Sinon avec des sites comme DeviantArt.

 

Je ne connais pas ce site je regarderai :)

 
GarouWarrior a écrit :


Tu cherches plutôt de belles illustrations ou de quoi faire des cartes quadrillées / polygonnées en fait ?

 

On joue dans quadrillage donc plutôt illustration, mais pour les maps de combat pourquoi pas du gradrillage si il y a un bon site

n°53208953
mouxounet
Posté le 09-05-2018 à 07:57:24  profilanswer
 

Pour ma part, et pour illustrer des décors, je vais souvent regarder du côté des jeux vidéos... Avec la qualité graphique des productions actuelles, il y a des choses sympa.

n°53209018
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 09-05-2018 à 08:20:22  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

 

Je ne connais pas ce site je regarderai :)

 


 
mizawesome a écrit :

 

On joue dans quadrillage donc plutôt illustration, mais pour les maps de combat pourquoi pas du gradrillage si il y a un bon site


Tumblr peut aussi être intéressant : certains publient régulièrement des illustrations et ils suffira d'être abonné à leur Tumblr pour voir les nouvelles publications
Edit : pas pour les maps


Message édité par sid sidious le 09-05-2018 à 08:21:38
n°53209063
mouxounet
Posté le 09-05-2018 à 08:32:40  profilanswer
 

Tiens, je partage le résultat de mes recherches ici.
Je voulais un jeu pour jouer avec ma fille et mon fils qui ont 15 et 9.  
Je voulais un format court, plutôt simple et qui se joue à 2-3 ou 4.
Je suis tombé sur Donjons et Bananes qui est gratuit et complètement adapté à ce que je cherchais.
 
Il n'y a pas de préparation, ça se prête bien à une soirée détente pour le jour ou l'on a rien prévu.
 
Il s'agit d'un jeu sans MJ extrêmement simple, et qui fonctionne à merveille avec ma fille de 9 ans qui a tout plein d'imagination.Dans mon enthousiasme, j'ai même proposé de faire une animation JDR avec ce moteur dans ma médiathèque locale :)

Message cité 1 fois
Message édité par mouxounet le 09-05-2018 à 08:33:31
n°53424178
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 31-05-2018 à 11:22:17  profilanswer
 

Hop !
 
Si le PM de tales from the loop est toujours ouvert, ça dérangerait quelqu'un de me rajouter un exemplaire ?  
 
Merci !

n°53427189
mouxounet
Posté le 31-05-2018 à 14:59:47  profilanswer
 

Euh, je ne suis pas sur qu'on puisse modifier son pledge une fois validé...
 
Sinon, tu ne peux pas te logger et commander sans avoir fait le ulule?
https://www.arkhane-asylum.fr/pledge-manager/
 
Pour ma part, je fais une partie samedi soir avec 3 débutants. Au menu : 1 geek, 1 métalleux et la star de l'école vont se confronter au premier scénario.
Je ferai un compte rendu.
 
Edit: le jeu est en précommande chez philibert pour 4€ de plus (mais 10 € de frais de ports en moins).
Je pense que tu le recevras en même temps que nous si tu le commandes.


Message édité par mouxounet le 31-05-2018 à 15:02:43
n°53428864
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 31-05-2018 à 16:49:35  profilanswer
 

J'ai essayé le PM d'Arkane Asylum mais ça ne marche pas. Et j'ai aussi vu la préco sur Philibert, je vais faire ça.
 
J'attends ton CR avec impatience :)

n°53428919
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 31-05-2018 à 16:54:11  profilanswer
 

mouxounet a écrit :

Tiens, je partage le résultat de mes recherches ici.
Je voulais un jeu pour jouer avec ma fille et mon fils qui ont 15 et 9.  
Je voulais un format court, plutôt simple et qui se joue à 2-3 ou 4.
Je suis tombé sur Donjons et Bananes qui est gratuit et complètement adapté à ce que je cherchais.
 
Il n'y a pas de préparation, ça se prête bien à une soirée détente pour le jour ou l'on a rien prévu.
 
Il s'agit d'un jeu sans MJ extrêmement simple, et qui fonctionne à merveille avec ma fille de 9 ans qui a tout plein d'imagination.Dans mon enthousiasme, j'ai même proposé de faire une animation JDR avec ce moteur dans ma médiathèque locale :)


 
ca donne envie  :jap:


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53433705
mouxounet
Posté le 01-06-2018 à 07:58:21  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


 
ca donne envie  :jap:


 
Hihi, il ne te reste plus qu'à réunir 3 personnes, télécharger le pdf ici : http://www.cestpasdujdr.fr/donjons-et-bananes/ et réunir des dés de 3 couleurs différentes et quelques marqueurs (comme des jetons de poker) et c'est parti.
Pour la petite histoire, il s'agit d'un jeu qui a été énormément joué sur les conventions en Suède, et sa transmission était orale... Pour autant, le jeu a vraiment bénéficié d'une popularité certaine, et les joueurs ont insisté auprès du coupable afin qu'il formalise son système en PDF.
 
La partie que nous avons joué était assez surréaliste, mais je jouais avec des enfants... Pour ma part, je jouais un nain et son poney... Ma banane spéciale (super feat qui se déclenche une fois par partie) c'était poney de l'apocalypse, quand je l'ai déclenché ça a fait tomber un dragon belliqueux amoureux (vla l'inspi shrek). Autre fait notable, la licorne de ma fille a pété un arc en ciel afin de nous permettre de traverser des sables mouvants composés de gelée de melon. On a bien perverti le jeu, je pense qu'entre adultes, on peu adapter le ton et l'humour. Mais on a passé un très bon moment, il faut vraiment qu'on en refasse une.
Après, si j'ai un conseil, ne pas hésiter à ajouter des détails un peu décallés, ça permet aux autres joueurs de rebondir dessus si besoin.

n°53434194
mouxounet
Posté le 01-06-2018 à 09:14:14  profilanswer
 

neomatdam a écrit :

J'ai essayé le PM d'Arkane Asylum mais ça ne marche pas. Et j'ai aussi vu la préco sur Philibert, je vais faire ça.
 
J'attends ton CR avec impatience :)


 
Je fais un double post, j'espère que la modération ne me tapera pas dessus. Mais ça me permet de séparer D&B et Tales from the Loop.
Du coup je tease un peu :

  • En préparation de ma partie, j'avais d'abord envisagé de faire jouer les gens dans le setup suédois. Comme j'ai deux débutants, on va partir sur un setup français (Ferney Votaire à côté du CERN). Ca donnera plus de repères aux joueurs.
  • Pour se mettre dans l'ambiance jurassienne, on est partis sur : mini burgers morteau/morbier, cake au comté et aux morilles, vin de paille et savagnin. (je précise que je suis sur Poitiers, ce fut une vraie quête de trouver tout ça).
  • Niveau playlist, je me suis un peu galéré... Les morceaux préférés des joueurs : blue bell knoll de cocteau twins, the trooper d'iron maiden et i want to break free de queen. Pour le reste, j'ai tappé dans la bo de stranger things, de subway, Africa, Mickael Jackson. J'ai ajouté des trucs bien franchouillard : Yaka Dansé, Joe le Taxi, l'aventurier. J'ai aussi mis un peu de Stooges, et un morceau d'Agnès Obel (même si on est pas raccord en chronologie).

n°53434215
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 01-06-2018 à 09:16:52  profilanswer
 

Ok je vais regarder ca merci


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53484440
mouxounet
Posté le 06-06-2018 à 12:41:29  profilanswer
 

Comme promis, un compte rendu de notre partie one-shot de Tales From the Loop, nous avons joué 2 heures.
 
Les joueurs :
Guillaume jouait Jason la star de l'école. Le personnage est doté de compétences sociales assez avancées, j'ai pu les mettre en avant sur la connaissance des personnes utiles à la résolution du mystère.
 
Fabien jouait Ludo le geek. Le personnage est super intelligent, et du coup, c'était le plus apte à résoudre des énigmes et trouver des indices.
 
Karen jouait William le métaleux. Le personnage est le plus fort en physique, donc plutôt à l'aise sur les partie demandant à bouger son corps.
 
La partie (sans spoil) :
Nous avons joué le scénario d'introduction, géographiquement l'action se situe à Ferney Voltaire.
Présentation avec une scénette chacun, qui nous a surtout permis de présenter les personnages :
- Ludo joue un dingue sur sa console nintendo.
- Jason ouvre un colis en provenance des états unis avec tout un tas de fringues super hype.
- William qui surprend encore ses parents en train de s'engueuler et qui se retranche dans sa chambre.
 
Scène commune dans leur repère pour partager leur premier joint, et introduction du mystère (mais ils se sont demandés si leur perception n'était pas altérée par la fumette).
On a surtout joué des passages de mystère. Ludo et Jason sont allés visiter leur socle pour soigner leurs blessures.
En plus de ce qui était prévu, on a fait un passage à la fête foraine (scène proposée par les joueurs).
Et un passage dans une chambre d'hôtel ou William visite sa mère pour l'interroger sur un des ses nombreux amants suspect.
Scène finale où il boivent de l'alcool... La jeunesse ce n'est plus ce que c'était.
 
Mon ressenti en tant que MJ :
J'avais donné le ton en expliquant que je n'avais pas l'autorité sur la narration et les joueurs se sont bien prêté au jeu.
 
Sur les points à améliorer :
 

  • N'ayant que peu d'expérience en tant que MJ, je pense que je n'ai pas assez décrit certaines scènes. Je n'ai pas assez fait vivre certains PNJ qui auraient mérité qu'on s'y attarde.
  • Aussi, je pense que les joueurs ne se sont jamais vraiment senti en danger ou rencontré des situations désespérées. C'était vraiment Soft.
  • Pour pouvoir boucler en 2 heures, j'ai un peu abrégé la fin du mystère, mais la fatigue se faisait sentir et il fallait boucler.


Sur les points positifs :
 

  • Je me suis laissé surprendre par les joueurs, des tas de bonnes idées ou des situations plutôt cocasses. Je n'ai pas essayé de les faire rentrer dans le cadre à tout prix, ça laisse plus de liberté.
  • Karen qui jouait William le métaleux jouait pour nous faire plaisir (le JDR c'est pas son truc), ça a donné un côté très nonchalant à son perso qui collait plutôt bien à l'histoire.
  • Contre toute attente, j'ai trouvé les scènes de vie quotidienne assez intéressantes.
  • Le setup 80's connu de tous, mais j'y reviens.


 
Le jeu :
Sur le système en lui même :
J'avais une équipe équilibrée, le personnage le plus à l'aise dans son domaine a effectué les actions qui lui correspondaient, d'où l'impression de facilité.
Si l'on veut mettre un peu de difficulté, il va falloir mettre les PJ dans des situations ou ils ne sont pas à l'aise (en les séparant par exemple).
Les objets fétiches ne sont pas tous égaux, le geek sort plus fréquemment sa calculatrice que le métaleux ne sort sa guitare électrique.
Les résultats des dés sont facilement interprétables, c'est un vrai plus... En revanche, on se contente d'un oui ou non, je trouve que ça manque d'un "oui mais".
 
Sur le setup :
Nous étions tous des joueurs de 35+ et les années 80, ça nous parle. Entre les références vestimentaires, et les placements de produits, nous avons aussi eu une situation du genre :
MJ : Vous connaissez le gardien de la bibliothèque scolaire?
Fabien : Bien sur, c'est Momo ! Ludo a son badge "touche pas à mon pote" en permanence.
Bref, on a parlé de talkie-walkie, de caméra portable géante, de BMX, de Raiders, etc...
Si je devais faire jouer le jeu à des ados d'aujourd'hui, l'ambiance serait forcément différente. Le jeu serait plus centré sur le mystère j'imagine.
Comme nous l'avons joué nous, j'ai eu l'impression que les parties de la vie des persos était plus intéressantes que l'enquête en elle même.
 
Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulé, j'ai essayé faire court :)


Message édité par mouxounet le 06-06-2018 à 12:44:19
n°53484862
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 06-06-2018 à 13:15:21  profilanswer
 

Merci pour le retour. Dans le même style, je devrais recevoir prochainement Kids on Bikes. La source du surnaturel n'y est pas aussi détaillée, et le monde plus proche de ce qu'il a réellement été.

n°53507807
mam721
Posté le 08-06-2018 à 11:00:11  profilanswer
 

Alerte sortie imminente :
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRP-Bundle-550.jpg
 
Plus que quelques jours à attendre pour voir Warhammer V4 en pdf, et livre en dur courant juillet.
A priori les infos que l'on a pour le moment sont :
* principalement basé sur la V2.
* nouveau système basé sur l'avantage, pour dynamiser les combats
* révision de la table des fumbles, critical hits, etc...
* changement sur les succès et échecs des actions, a priori ce ne serait plus du simple "succès ou échec"
 
 
Pour les livres :
Le livre de base :
[img] [/img]
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRPFourthEdition-Hardback-Packshot-550.jpg
 
Le livre edition collector:
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRPFourthEditionLimited-edition550.jpg
 
Le starter kit : (devrais être disponible en aout/septembre)
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRP-Starter-Set-550.jpg
 
Quelques détails du livre :
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRP-Coutiers-768x368.jpg
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRP-Townsfolk-768x310.jpg
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRP-Paupers-768x310.jpg
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/WFRP-Ubersreik-Docks-768x525.jpg
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/IntotheWonderfulCountrysideCrop-768x485.jpg
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/Beastman-Doombull.jpg
http://cubicle7.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/Riverboat2000-768x497.jpg


Message édité par mam721 le 08-06-2018 à 11:16:25
n°53511022
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-06-2018 à 15:02:18  profilanswer
 

Les illustrations sont sympa je trouve, on retrouve bien le côté flamboyant, presque renaissance, avec toujours la sympathique touche de glauque propre à Warhammer.
J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question, mais ça donne quoi côté règles?

n°53511333
mam721
Posté le 08-06-2018 à 15:19:07  profilanswer
 

pour Warhammer, cela dépends de quelle version on parle.  
pour ma part je connais la V2 auquel je continue de jouer 1x/mois.
 
Le systeme de jeu est un peu différent des blockbuster du genre (D&D pathfinder StarWars). Déjà parce que l'on commence avec des carrières et non une classe. ce sont généralement des carrière de crasseux (genre détrousseurs de cadavre, mendiants, etc...) on n'est qu'un petit personnage au départ, très loin de devenir un futur grosbill.  
On gagne un peu d'expérience que l'on distribue dans des caractéristiques associés à la carrière et qui évolue au fur et a mesure.
Coté Univers, comme tu le dis, c'est très axé renaissance avec une touche très sombre, ou le mal, la violence,  le chaos est présent. (cela dépend du scénario bien sur)
Les combats sont un peu plus dynamique que D&D, plus rapide. Dans les deux sens, rapide à jouer et rapide à mourir si tu fais des conneries. La mort vous attends au moindre tournant.
Les livres (pour la V2, j'entends), sont plutôt bien fait, joliment décoré. Bien sur certains livres se valent plus que d'autres.  
Le systeme du jeu est basé sur un D100 et des caracteristiques sur un D100 aussi. test de compétence : infiltration : 54  test reussi si jet <54  
 
voir les critiques de legrog  
le jeu en lui meme : http://www.legrog.org/jeux/warhamm [...] eme-imp-fr
Les livres de la 2eme : http://www.legrog.org/jeux/warhamm [...] 3%A9dition


Message édité par mam721 le 08-06-2018 à 15:19:45
n°53511538
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-06-2018 à 15:29:40  profilanswer
 

Oui, la V2 semble très proche de la V1 à laquelle j'ai beaucoup joué ... du coup si la V4 est une V2 améliorée, elle même une V1 améliorée, ça ne peut être que bien ... non? :o

n°53528769
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 10-06-2018 à 19:02:50  profilanswer
 
n°53621212
mouxounet
Posté le 19-06-2018 à 10:16:59  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un a essayé Night Witches? Un retour?

n°53621303
RancidFan
Posté le 19-06-2018 à 10:24:07  profilanswer
 

Il y a un topic avec quelques avis sur CasusNO :
 
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=24&t=32270

n°53621801
mouxounet
Posté le 19-06-2018 à 11:01:13  profilanswer
 

Merci ! J'ai quand même du mal à voir ce que ça peut donner... Vais essayer de trouver un actual play à écouter :)

n°53624960
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-06-2018 à 14:58:00  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont des infos sur le JdR Mythic Battles : Pantheon ?
 
J'ai cherché, pour préparer une partie, une fiche de personnage vierge mais j'ai l'impression que ce jeu est resté à l'état de projet financé à 2milliards sur kickstarter


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°53625249
mouxounet
Posté le 19-06-2018 à 15:16:48  profilanswer
 

Celui là : https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=4930 ?
 
Il a l'air d'être dispo :) C'est quoi le pitch et le système de jeu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR