|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 16:50:42 |
Pzu | Supayre, après la surfréquentation progressive, manquait plus que les kékés. J'espère que vous êtes prêts à vous taper les braillements et hauts parleurs bluetooth sur les sentiers, et la nuit
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-09-2024 à 21:37:28 |
Corran Horn lol |
|
Perfector Memento mori | Pour moi la montagne c'est un lieu de calme et pour se ressourcer avant tout GG Pulpipi pour les derniers CR, je suis presque sûr que tu n'as pas croisé de mec avec enceintes sur les crêtes Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 09:51:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Cisko |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l’ai vu aussi ce week-end, bonne surprise au final, j’y allais sans a priori ni attentes particulières, en ayant juste lu/vu 2/3 critiques négatives, bah franchement ça se regarde. Les images sont magnifiques, j’ai eu peur du montage au début avec des cuts toutes les 2 secondes à certains moments mais pas du tout au final.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Je le regarderai cette semaine Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 17:21:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 19:39:46 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 23-09-2024 à 20:56:53 |
Perfector Memento mori |
L'altitude c'est chaud a gerer aussi, à 5400m j'avais un peu de mal Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 22:53:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 24-09-2024 à 15:58:06 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Perfector Memento mori | Pour moi c'est pas un souci vu que j'irai avec un groupe organisé. Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 16:52:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
dead balladur |
|
Perfector Memento mori | Je l'ai dans ma bibliothèque celui là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 17:35:33 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
dead balladur |
|
Perfector Memento mori | Ah ok Mais Poussin c'est un vrai catho, et Tesson l'était aussi à l'époque. Les 2 ne se voient plus depuis un bail. Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 17:51:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai dû le lire leur bouquin dans l’Himalaya mais il y a un paquet d’années avant que je ne randonne --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors qu'en fait il s'en fout de son père.
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan je suis pas sur twitter
|
dead balladur | Fini.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vanoise Jour 2 :
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Vraiment cool la lumière je trouve. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-09-2024 à 11:45:28 |
|
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Ouep vu par la suite. Message édité par pulpipi le 28-09-2024 à 14:07:52 |
ganellon - |
Ca doit dépendres des ascensions. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 28-09-2024 à 15:18:00 --------------- --~~-- |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 28-09-2024 à 21:41:17 |
Publicité | Posté le |