|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
A noter que je l'ai fait aussi en vélo ce mardi dernier depuis le côté italien mais ce fut une purge avec 6h de poussage de VTT et une redescente côté français en poussant aussi sur au moins la moitié du sentier car je ne suis pas . Le strava à pied: Le strava à VTT : pas plus loin que le col car il était déjà 17h30 Pour l'équipement, j'ai essayé d'être MUL (pas pris ma brosse à dents ) Message édité par jluc le 15-09-2024 à 16:58:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 16:44:09 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pulpissou, tu cherches quand même un peu la mayrde lo --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chou Andy Would you know my nem | Carrément... Attends au moins d'avoir transmis tout ton savoir à Amraz avant de commettre l'erreur décisive... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai perdu toute raison de vivre suite a mon DNF à l'UTMB |
Dora Doralina |
Magnifique. Message édité par Dora Doralina le 15-09-2024 à 21:16:15 |
niku viaggiando controvento | Topic trail |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 15:19:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il est ban là-bas depuis qu’il a bâché l’UTMB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais le Ventoux by UTMB en avril prochain ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cisko |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
niku viaggiando controvento |
SenorPollo | Balek de platine. |
Berkout143 | Petit début de CR de ces 4 semaines de bambées dans les Alpes
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
gui3gui | Sinon réception et montage d'un palace léger mais pas Mul, à noter qu'il existe une version UL sous les 2,5 kg en version double toit + tente de chez big agnes , la Gold Tarp 5P qui existe également en 3p;
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Top Berkout ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
|
niku viaggiando controvento | Ça pourrait intéresser du monde ici |
Caylayron |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En plus si y'a moyen de conclure |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon cette semaine j'ai passé 4 jour à Champagny-en-Vanoise. J'ai organisé ça au dernier moment. Ce Jour 1 (que je présente ici ... Les autres viendront plus tard ) sera donc l'occasion de tâter un peu le terrain, de voir les conditions et d'identifier a quel point les passages un peu haut passent ou pas... Ma dernière sortie dans Aux Aiguilles Rouges m'ayant rendu un peu plus prudent Au programme montée au Grand Bec. Le début de la montée au Brand Bec se fait bien jusqu'au refuge du plan des Gouilles (faut pas se tromper) Après le refuge le sentier est bien marqué mais disparait plus haut dans les pierriers. Le grand Bec à droite et la Becquetta à gauche. Il faut passer entre les deux pour continuer. Vous noterez qu'il faisait encore grand beau. Mais ça va se gâter par la suite. Pour monter au Grand Bec il faut prendre la crête là : Bon j'ai pas fait ... C'était sur le retour là, on voit mes petites traces de pas dans la neige en bas (mais j'ai eu ma tuile !) J'ai fait un petit passage vers la Becquetta au retour pour les photos. Ça m'a permis de voir aussi là ou je passerais en jour 2 et 3. La grande Motte et c'est au bout de la langue de roche qui s'enfonce dans le glacier à droite où j'exploserais mon appareil photo Pointe de la vallaisonnay (j'y passerais le lendemain) Je crois que c'est le Mont Pourri ? Finalement je ne prendrais pas ma variante basse altitude vu les conditions. Le grand Bec de l'autre côté du col. La vue et la lumière est folle à ce moment là ! (il pleuvait au fond) La descente du col était blindée d'edelweiss Au retour je passerais par une Chapelle uniquement accessible par un petit sentier ... Je me demande ce qu'elle foutait là Notre-Dame de la Salette (J'ai cherché des infos, à priori c'est commun comme nom ) Fig. 1 : Vierge Marie écrasant des oeufs sur le plat, réalisant que j'ai raté une tuile Et j'ai fini par les Gorges de la Ballandaz. La couleur le l'eau et ce qu'elle a sculpté dans la roche était assez impressionnant Pleins d'autres photos dans le strava ! La suite plus tard (ce sera moins bien ) Message édité par pulpipi le 22-09-2024 à 11:28:59 |
Corran Horn lol | absolument superbe
|
Chou Andy Would you know my nem | Pulpipi raisonnable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 22-09-2024 à 12:20:43 |
niku viaggiando controvento | j'allais au camping de champagny perso |
|
niku viaggiando controvento | On va aussi les croiser en rando maintenant |
Publicité | Posté le |