Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°39704484
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-10-2014 à 22:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiolizator a écrit :

Une sous-espèce du bobo, quoi...

voila, un boboboloss blanc crasseux qui tape sur un djembé de merde :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 22:36:23  profilanswer

n°39704765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2014 à 23:11:02  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Faut leur reconnaitre au moins ça: y'a pas de liste de mariage ou d'urne, mais une invitation à donner à des asso et des ong qu'ils soutiennent.

Euh rien ne prouve qu'ils ne vont pas récupérer l'argent...

---------------
antithéiste
n°39704813
paracyber
Posté le 06-10-2014 à 23:17:29  profilanswer

Arrêter d'être suspicieux les mecs. Le couple donne une invitation à donner à des assos, en aucune cas ils disent donner nous et on va donner à des assos à votre place. Faut pas voir le mal partout non plus. Si t'es réglo, le budget que tu voulais leur donner tu le donnes à une asso de leur liste, et, cerise sur le cadeau pour le topic radin, tu defiscalise 2/3 sur tes impôts de cette année  [:fredmoul:1]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39705257
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2014 à 00:56:55  profilanswer

Et puis les gens qui arnaqueraient leurs AMIS à coup de "donner pour l'asso mais on prend tout" faut arrêter de se gourrer de topic, le topic escrocs c'est à côté.

Genre vous iriez au mariage de gens qui seraient capables de vous faire un coup pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 07-10-2014 à 00:57:27

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°39705267
totoz
Posté le 07-10-2014 à 00:59:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh rien ne prouve qu'ils ne vont pas récupérer l'argent...

clair :o

tout les dons seront reversé a "MSF"

le boloss va lire "medecin sans frontieres"
le mari va lire "mes deux seins sans frontiere" aka il va tripoter les nichons de sa grosse aux seychelles grace aux dons  [:petoulachi]

---------------
n°39705304
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2014 à 01:19:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Et puis les gens qui arnaqueraient leurs AMIS à coup de "donner pour l'asso mais on prend tout" faut arrêter de se gourrer de topic, le topic escrocs c'est à côté.

Genre vous iriez au mariage de gens qui seraient capables de vous faire un coup pareil ?

Non mais déjà un mariage de radin j'y vais pas, escrocs ou pas. C'est déjà assez pénible de se coltiner une journée entière de mensonges et de mauvais gout pour pas en plus faire ça comme des pauvres.

---------------
antithéiste
n°39705309
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2014 à 01:20:27  profilanswer

totoz a écrit :

clair :o

tout les dons seront reversé a "MSF"

le boloss va lire "medecin sans frontieres"
le mari va lire "mes deux seins sans frontiere" aka il va tripoter les nichons de sa grosse aux seychelles grace aux dons  [:petoulachi]

Ils auraient tort de se priver, s'ils réussissent déjà à manipuler leurs connaissances au point de les faire venir à une fête minable... :o

---------------
antithéiste
n°39705710
fatah
Posté le 07-10-2014 à 08:27:43  profilanswer

Clair que si on me dit de donner à une association plutôt qu'aux mariés, je donne rien. C'est quoi cette générosité dégoulinante forcée ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39705777
Zho
Posté le 07-10-2014 à 08:40:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais déjà un mariage de radin j'y vais pas, escrocs ou pas. C'est déjà assez pénible de se coltiner une journée entière de mensonges et de mauvais gout pour pas en plus faire ça comme des pauvres.

Absolument. En temps normal, on a de fortes chances de s'ennuyer ferme à un mariage et de se retrouver à la table d'une tante sourde avec une pilosité faciale disgracieuse et d'un grand oncle qui a fait l'Indochine. Autant avoir la garantie préalable que ce sera pas un mariage de pouilleux.  [:guyomel:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39705863
paracyber
Posté le 07-10-2014 à 08:57:05  profilanswer

Quand je lis vos réactions, je me dis que j'ai bien fait de me marier à l'étranger, sans familles et sans amis (sauf notre couple de témoin - et encore l'hôtel aurait pu me mettre à disposition des témoins !)
J'ai dépensé autant qu'un mariage traditionnel français mais pour nous faire plaisir, plutôt qu'invité 100 gus dont tu connais pas la moitié (ben oui, tu comprends faut inviter bidule et machin que tu as vu 3 fois dans ta vie) et qui se feront un plaisir de critiquer avant, pendant et après :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 08:57:05  profilanswer

n°39705945
fatah
Posté le 07-10-2014 à 09:09:22  profilanswer

La fuite à l'étranger pour ne pas dépenser, c'est tellement français et radin :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39706174
paracyber
Posté le 07-10-2014 à 09:35:24  profilanswer

fatah a écrit :

La fuite à l'étranger pour ne pas dépenser, c'est tellement français et radin :o

J'assume complètement ce côté rat pour le coup  :jap: Un mariage, c'est avant tout pour soi, pas pour les autres. Après, chacun fait ce qu'il veut.  
Il y a 20 ans, les parents participaient énormément à la préparation et t'avais la famille à proximité (même région). Toutt le monde était content de se retrouver pour un grand repas de famille.
Aujourd'hui, tout le monde est dispatché et c'est limite une faveur si les gens viennent à ton mariage qu'il faudrait presque leur prévoir l’hébergement, les putes et la coke.  
Et puis, à l'époque, l'immo coûtait pas  une blinde au point de pouvoir sacrifier 15k au début de ta vie. Pour moi, c'est clairement une fête d'un autre temps.

---------------
n°39706287
prospoul
Posté le 07-10-2014 à 09:45:59  profilanswer

A part les homos  :o

n°39707879
barth11
Life is no life
Posté le 07-10-2014 à 11:42:45  profilanswer

Totalement d'accord avec Paracyber!
Mis à part la famille et amis TRÈS proches, je ne vois pas l'interet d'inviter tout ce monde. Les 3/4 s'en branlent royalement, t'en connait pas la moitié...  
Pour la plus part des mariages, c'est sourires et compliments forcés et une bonne dose d'hypocrisie que tu sens bien pesante durant toute la journée.
Sans parler du grand oncle qui chante pendant le repas, une chanson au micro, qu'il a appris à un mariage en 1920, celui qui enchaine sur une grosse blague de cul bien grasse (qui mets bien mal à l'aise quand t'es assis à côté des grandes tantes de 80 ans)...

n°39708140
viniw
geek repenti
Posté le 07-10-2014 à 12:00:05  profilanswer

a titre perso je trouve qu'en effet le poids des tradition n'a plus de communes mesures avec la société actuel je déteste noël ou les ptis cadeaux  se multiplient j'aime pas acheter des merdes en sachant que ce sont des merdouilles sans intérêt je préfére faire un gros cadeaux réellement utile tout les 2/3 ans plutôt que les merdouilles anniv noël.
j'en reçoit chaque année avec cette tête [:elena gates:3] et j'en donne chaque année [:elena gates:3], bref c'est ridicule.

n°39708806
aout2012
Posté le 07-10-2014 à 13:08:12  profilanswer

Puisqu'on parle mariage, j'en ai une  à raconter. Peut être pas radin,( quoique )  mais complètement fauché  :o  

Ma femme a eu l'idée de se mêler  d'un mariage d'un couple d'africain qu'elle connaissait.

1° demande, j'ai un appart F4 que je loue en villégiature  (entre 300 et 600 € la semaine suivant saison ) si je peux prêter l'appart pour 3, 4 jours au pasteur et son épouse qui viennent de Paris.  j'ai dit oui  :o, évidemment quand ils ont vu l'appart avec 3 chambres, très vite ils se sont retrouvés à 8. :fou:  

2° demande, pas de voiture pour le mariage sauf poubelle, si je peux prêter ma "mondéo",   j'ai dit oui  :o  

3° demande,  y rien  pour la musique, est ce que je peux prêter mon ampli et mes enceintes,   j'ai dit oui  :o  

4° demande, si je peux donner un coup de main à préparer la salle, j'ai dit oui  :o  Samedi matin à par mettre les tables et les chaises et les nappes en papier, il  n' y a rien pour décorer une salle super moche.  y a un 'babou" juste  à côté je vais acheter vite fait 3, 4 sachets de ballons à gonfler pour mariage ( nacre, rose, or )

Et pour finir cerise sur le Gâteau  :D  la fête finie, le couple prend le micro pour remercier tout le monde u n à un , sauf moi et ma femme. :pt1cable:  

n°39708822
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 07-10-2014 à 13:10:02  profilanswer

aout2012 a écrit :

Puisqu'on parle mariage, j'en ai une  à raconter. Peut être pas radin,( quoique )  mais complètement fauché  :o  

Ma femme a eu l'idée de se mêler  d'un mariage d'un couple d'africain qu'elle connaissait.

1° demande, j'ai un appart F4 que je loue en villégiature  (entre 300 et 600 € la semaine suivant saison ) si je peux prêter l'appart pour 3, 4 jours au pasteur et son épouse qui viennent de Paris.  j'ai dit oui  :o, évidemment quand ils ont vu l'appart avec 3 chambres, très vite ils se sont retrouvés à 8. :fou:  

2° demande, pas de voiture pour le mariage sauf poubelle, si je peux prêter ma "mondéo",   j'ai dit oui  :o  

3° demande,  y rien  pour la musique, est ce que je peux prêter mon ampli et mes enceintes,   j'ai dit oui  :o  

4° demande, si je peux donner un coup de main à préparer la salle, j'ai dit oui  :o  Samedi matin à par mettre les tables et les chaises et les nappes en papier, il  n' y a rien pour décorer une salle super moche.  y a un 'babou" juste  à côté je vais acheter vite fait 3, 4 sachets de ballons à gonfler pour mariage ( nacre, rose, or )

Et pour finir cerise sur le Gâteau  :D  la fête finie, le couple prend le micro pour remercier tout le monde u n à un , sauf moi et ma femme. :pt1cable:  

Et la liste de mariage, c'est par Western Union  :whistle:

n°39708940
arthas77
Posté le 07-10-2014 à 13:19:11  profilanswer

aout2012 a écrit :

Je peux t'appeler pour mon mariage ?  :o

n°39709007
aout2012
Posté le 07-10-2014 à 13:25:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je peux t'appeler pour mon mariage ?  :o

Pourquoi t"es fauché   :o  

n°39709194
bahamut49
Posté le 07-10-2014 à 13:36:02  profilanswer

Trop bon trop con  [:cosmoschtroumpf]

n°39709371
Farore9301
Posté le 07-10-2014 à 13:47:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'crois que c'est surtout sa femme qui est fautive :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°39711490
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-10-2014 à 16:19:36  profilanswer

tjrs ami avec ??

n°39712439
barth11
Life is no life
Posté le 07-10-2014 à 17:34:51  profilanswer

bahamut49 a écrit :

j'avoues que c'est ce qu'on appelle se faire enfler! Mais surtout je comprends pas ces gens qui profite de la gentillesse et des personnes serviables. Tu peux demander des services mais de là à abuser comme ça ..

Message édité par barth11 le 07-10-2014 à 17:35:39
n°39712520
phildarvad​or
Posté le 07-10-2014 à 17:43:59  profilanswer

aout2012 a écrit :

P'tain les connards  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Ils t'ont pas demandé de faire la bouffe ? (et d'aller l'acheter tant qu'à faire  [:yorfdog] )
T'as récupéré tes affaires et ton appart' en bon état au moins? Sinon go topic CDP :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39718540
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-10-2014 à 11:15:40  profilanswer

phildarvador a écrit :

P'tain les connards  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Ils t'ont pas demandé de faire la bouffe ? (et d'aller l'acheter tant qu'à faire  [:yorfdog] )
T'as récupéré tes affaires et ton appart' en bon état au moins? Sinon go topic CDP :o

Ben l'apparte en fait il y a toujours une dizaine de clandestin dedans, la voiture elle a été désossée a Bamaco et l'ampli il a cramé ...  :whistle:

n°39719237
aout2012
Posté le 08-10-2014 à 12:00:44  profilanswer

Talisker a écrit :

Ben l'apparte en fait il y a toujours une dizaine de clandestin dedans, la voiture elle a été désossée a Bamaco et l'ampli il a cramé ...  :whistle:

Non pour l'appart j'habite juste à côté et le surplus c'était des "choristes" c'est  à dire des "blackettes" d'une vingtaine d'années plutôt bonnasse  :D  

Sinon c'est sûr que première et dernière fois que je  dis oui pour ça.  :o  

n°39719489
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2014 à 12:23:32  profilanswer

aout2012 a écrit :

des "blackettes" d'une vingtaine d'années plutôt bonnasse  :D

Sinon c'est sûr que première et dernière fois que je  dis oui pour ça.

Effectivement, maintenant que tu sais que tu n'aimes pas les femmes plus besoin de te forcer :D

Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 12:23:42

---------------
antithéiste
n°39719926
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-10-2014 à 13:02:45  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

C'est sûr qu'un mariage c'est une dépense conséquente, mais ils sont à environ 6000/mois depuis 4/5 ans, et fiancés depuis 6 ans... ça laisse du temps de mettre un peu de côté.  

Assister à un mariage représente souvent déjà un budget (fringues, trajet...). Alors si en plus faut fournir l'équipement à des gens qui gagnent 6000 € par mois ! Apporter la bouffe, quoi :ouch:

A ce niveau de revenus, ne pas être capable de se payer un mariage correct est désespérant :/

Quand je vois comme certains hauts revenus vivent comme des pouilleux parce qu'ils sont incapables de mettre la main au portefeuille...

n°39728706
nabilou19
YO
Posté le 09-10-2014 à 09:08:26  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Je teste le mariage radin le weekend prochain.

On sentait venir le truc, ça fait des mois qu'à chaque fois que je leur demande si ça stresse pas trop, ils me répondent qu'en fait c'est pas grand chose. Tu m'étonnes:

- pas d'animation durant la soirée, mais tout le monde est invité à ramener son instrument du musique

- pas de sonorisation, ils ont envoyé un message à tous les invités la semaine dernière pour savoir qui pouvait ramener du matos pour pouvoir mettre du son. Et n'oubliez pas vos mp3 pour balancer vos playlists.

- ils aimeraient faire un brunch le dimanche midi, ce serait super si tout le monde pouvait ramener des spécialités régionales (ben oui, ils sont à Montpellier alors que les invités viennent à 95% d'Alsace, de Paris ou de Normandie...)

- on peut dormir sur place, il suffit de ramener son matelas et sac de couchage pour le poser dans un coin de la salle.

En fait, ils ont juste loué la salle (j'attends de voir le truc), et on commandé un buffet pour le soir (il ralait parce qu'il trouvait pas de traiteur à moins de 15/personne boissons incluses).  

C'est sûr qu'un mariage c'est une dépense conséquente, mais ils sont à environ 6000/mois depuis 4/5 ans, et fiancés depuis 6 ans... ça laisse du temps de mettre un peu de côté.  

:lol:  
et surtout, oubliez pas de ramener des chaises depliantes, ca peut servir parce que manger debout a force ca use les jambes.
le mec m invite, meme pas j y vais. :non:

n°39728726
totoz
Posté le 09-10-2014 à 09:10:48  profilanswer

paracyber a écrit :

J'assume complètement ce côté rat pour le coup  :jap: Un mariage, c'est avant tout pour soi, pas pour les autres. Après, chacun fait ce qu'il veut.  
Il y a 20 ans, les parents participaient énormément à la préparation et t'avais la famille à proximité (même région). Toutt le monde était content de se retrouver pour un grand repas de famille.
Aujourd'hui, tout le monde est dispatché et c'est limite une faveur si les gens viennent à ton mariage qu'il faudrait presque leur prévoir l’hébergement, les putes et la coke.  
Et puis, à l'époque, l'immo coûtait pas  une blinde au point de pouvoir sacrifier 15k au début de ta vie. Pour moi, c'est clairement une fête d'un autre temps.

amen, j'ai une cousine qui me fait la gueule cacar je n'etait pas venu a son mariage a l'autre bout de la france :o

---------------
n°39728742
totoz
Posté le 09-10-2014 à 09:12:23  profilanswer

aout2012 a écrit :

Bordel  [:redrofl1:2]

---------------
n°39729711
paracyber
Posté le 09-10-2014 à 10:37:25  profilanswer

totoz a écrit :

amen, j'ai une cousine qui me fait la gueule cacar je n'etait pas venu a son mariage a l'autre bout de la france :o

Cas typique d'une fille gâtée  :jap:  
Elle pense que tout le monde doit se plier à sa volonté pour sa journée.

---------------
n°39730415
romano4921
Posté le 09-10-2014 à 11:26:39  profilanswer

drap

n°39731171
barth11
Life is no life
Posté le 09-10-2014 à 12:25:02  profilanswer

paracyber a écrit :

Cas typique d'une fille gâtée  :jap:  
Elle pense que tout le monde doit se plier à sa volonté pour sa journée.

Je penses que c'est surtout une réaction typiquement féminine. La plus part des femmes qui se marient, imaginent ce jour comme LE jour parfait. Genre comte de fée. Donc la moindre contrarieté et elles sont déçues.
Les hommes sont moins protocolaires et idéalistes au sujet de cette journée

n°39731247
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-10-2014 à 12:33:54  profilanswer

barth11 a écrit :

Je penses que c'est surtout une réaction typiquement féminine. La plus part des femmes qui se marient, imaginent ce jour comme LE jour parfait. Genre comte de fée. Donc la moindre contrarieté et elles sont déçues.

On sent que tu as envie d'aller plus loin dans la réflexion mais que le politiquement correct t'en empêche :o

n°39734637
barth11
Life is no life
Posté le 09-10-2014 à 16:48:51  profilanswer

Même pas. Mon analyse et mon avis s'arrêtent là

n°39739503
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2014 à 01:45:10  profilanswer

barth11 a écrit :

Ah le bon petit message qui généralise de derrière les fagots.

Poursuis s'il te plait?

---------------
antithéiste
n°39739517
_pascalou
Posté le 10-10-2014 à 01:49:58  profilanswer

barth11 a écrit :

J'approuve. [:karma up]

n°39740634
Emzy
Kaiju
Posté le 10-10-2014 à 09:49:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah le bon petit message qui généralise de derrière les fagots.

Poursuis s'il te plait?

Quand on te dit que t'es moins protocolaire tu la fermes et c'est tout !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°39740687
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 09:54:25  answer

Surtout qu'un cousin, c'est de la famille éloignée, osef.  [:casediscute]

n°39742194
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2014 à 11:40:08  profilanswer

Pas dans toutes les régions :o

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)