| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:40:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barth11 Life is no life |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Plupart. |
prospoul | Vous voyez bien que c'est un troll non ? |
ralph14 Papa Poule Inside | dredi |
Message édité par barth11 le 10-10-2014 à 18:21:38 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:20:37 ![]() ![]() |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ah oui ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:45:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 14:24:04 ![]() Topikapotentiel |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:25:48 ![]() |
MrMonsieur |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 17:15:47 ![]() Jamais de salade au poids.
|
kriloner cold-hearted bastard | Personne réutilise ses capotes? --------------- antithéiste |
MrMonsieur |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
kukron |
Le pire c'est que je parie que de son point de vue il s'imaginait que c'était toi le radin de vouloir absolument récupérer ce que tu lui avais prêté.
|
Perfector Memento mori | A ce stade faut voir un psy ... Ce que je ne supporte pas, ce sont ceux qui comptent toujours tout au centime près. Pour la compta d'une entreprise je veux bien, mais entre particuliers Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-10-2014 à 09:32:54 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
prospoul |
|
nabilou19 YO |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Remarquent, les gens qui vivent avec le RSA se comportent bien comme s'ils gagnairent bien leurs vies, au moins c'est raccord --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nabilou19 YO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |