|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
neocid59 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 15:05:55 ![]() et les dvds a 1-2€ aussi c'est radin ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
bahamut49 |
Bordayl j'aurais du en prendre une dizaine... Message édité par bahamut49 le 02-10-2014 à 18:44:34 |
barth11 Life is no life | Jpenses qu'il faut surtout trouver le pigeon |
pardes92400 | Je vais tester pour le plan d'Astérix/Disney puy du fou |
barth11 Life is no life | Je sais plus si c'est dans un reportage de M6 ou autre chose mais ils parlaient aussi des gens qui écrivaient tout le temps aux services consommateurs pour gratter des trucs |
Emzy Kaiju | Genre "satisfait ou remboursé" ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:03:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
barth11 Life is no life | Contestable certe, mais pour les radins, c'est le bon plan |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Farore9301 | Encore, ils se marient, ils auraient pu se contenter du PACS --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya aussi quelques chose entre les 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barth11 Life is no life | |
barth11 Life is no life | Et je supposes qu'ils mettront malgré tout une urne pour que les invités y déposent les enveloppes avec des sous |
MrMonsieur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MrMonsieur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 13:24:18 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barth11 Life is no life |
FRACTAL |
|
barth11 Life is no life | Je ne connaissais point cette expression |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chevreuil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des pseudo rasta blanc crasseux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barth11 Life is no life | Encore des voyous nom d'une pipe |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une sous-espèce du bobo, quoi... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |