|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:00:50 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 01-10-2014 à 14:01:57 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Vini Vini - Le vrai | J'avais donné un Philips Matchline y a deux ans, le cathodique de 70 Kg, 82 cm, 100 Hz, vraiment le truc a la pointe avant les plats Message cité 2 fois Message édité par Vini le 01-10-2014 à 14:10:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChtiGariX Retraité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Normalement, on demande toujours le plat, quand on amène du vin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2014 à 14:27:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:27:23 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:29:06 ![]()
|
T_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ChtiGariX Retraité |
paracyber | Lors de mon dernier déménagement, j'ai donné un meuble en mélaminé (bas d'un dressing, vous savez les trucs de grand mère hyper costaud)
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 01-10-2014 à 17:03:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju | Perso j'entendais plutôt ça comme "laisser le four refroidir porte ouverte pour profiter de la chaleur" non ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kusarigama | J'ai lu de ces trucs ici, je crois qu'il faudrait revoir la définition du mot radin dans le dictionnaire. xD |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
T_faz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
T_faz | sinon j'ai une petit anecdote avec un collègue, il est là depuis quelques semaines, on va à une formation ensemble mais ma voiture est en réparation j'y vais donc en train. Au moment du retour, je suis un peu à la bourre et la gare est à quelque chose comme 15 minutes à pied, je lui demande s'il ne sait pas me déposer à la gare, je suis déjà prêt à monter dans le voiture ..et là il me répond "non tu vois je dois faire un détour ...l'essence c'est cher toussa Message cité 2 fois Message édité par T_faz le 02-10-2014 à 10:22:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
prospoul |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
T_faz |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Piwig SteamID : Piwig |
|
neocid59 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |