Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°39648473
fatah
Posté le 01-10-2014 à 14:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout se vend. il n'y a pas de petit profit.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 14:00:50  profilanswer

n°39648484
fatah
Posté le 01-10-2014 à 14:01:36  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Le vin c'est différent faut que ça soit adapté au plat :o
Un jour un invité a ramené sa bouteille de rouge (pas mal du reste :jap:).
Je l'ai pas proposée parce que ça collait pas trop au repas, il a quand même demandé que je lui ouvre :D
Il a d'ailleurs fait l'effort de boire lui-même plus de la moitié de la bouteille :sol:

Bon bref j'ose espérer que ça fait pas de moi un radin comme pour l'histoire du gâteau :D

Ça dépend, t'avais proposé eau et coca à la place ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 01-10-2014 à 14:01:57

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39648521
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2014 à 14:03:34  profilanswer

fatah a écrit :

Ça dépend, t'avais proposé eau et coca à la place ?

Oui mais pas que :D
En apéro, les vins doux, whisky (et pas du JB hein), rhum, etc.
Avec le repas j'ai servi de la bière (une fois encore, pas de la météor).
[:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°39648537
fatah
Posté le 01-10-2014 à 14:04:45  profilanswer

Ok, bah en tout cas on doit toujours servir ce qu'on te rapporte, c'est la règle :o

---------------
n°39648643
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2014 à 14:10:32  profilanswer

J'avais donné un Philips Matchline y a deux ans, le cathodique de 70 Kg, 82 cm, 100 Hz, vraiment le truc a la pointe avant les plats :D J'avais utilisé un site de dons, ça a été pris dans la journée, j'ai vu le gars arriver, voiture de toutes les couleurs suite à de multiples réparations, le mec limite ému car ils n'avaient plus de TV, les enfants reconnaissant ... Je me trimballais ce poste de déménagements en déménagement sans savoir quoi en faire donc ça m'arrangeait plus qu'autre chose :o En bon prince, je lui ai offert le magnétoscope  [:ocatarineta]  

J'en parle dans ma famille, y a une TV 50 cm cathodique qui traine, sur LBC pour 15 malheureux euros, "y a pas de petites économies" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 01-10-2014 à 14:10:55

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39648657
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2014 à 14:10:57  profilanswer

fatah a écrit :

Ok, bah en tout cas on doit toujours servir ce qu'on te rapporte, c'est la règle :o

Nan :o
Sinon je vois pas à quoi ça sert de se fatiguer à choisir un alcool qui va avec le plat :o

---------------
Retraité de discussions
n°39648673
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2014 à 14:11:44  profilanswer

Vini a écrit :

J'avais donné un Philips Matchline y a deux ans, le cathodique de 70 Kg, 82 cm, 100 Hz, vraiment le truc a la pointe avant les plats :D J'avais utilisé un site de dons, ça a été pris dans la journée, j'ai vu le gars arriver, voiture de toutes les couleurs suite à de multiples réparations, le mec limite ému car ils n'avaient plus de TV, les enfants reconnaissant ... Je me trimballais ce poste de déménagements en déménagement sans savoir quoi en faire donc ça m'arrangeait plus qu'autre chose :o En bon prince, je lui ai offert le magnétoscope  [:ocatarineta]  

J'en parle dans ma famille, y a une TV 50 cm cathodique qui traine, sur LBC pour 15 malheureux euros, "y a pas de petites économies" :o

Et ils ont réussi à la vendre à ce prix là :??:

---------------
Retraité de discussions
n°39648812
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2014 à 14:18:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Sinon je vois pas à quoi ça sert de se fatiguer à choisir un alcool qui va avec le plat :o

Comme si l'accord plat/vin était un absolu et n'était pas éminemment variable suivant les individus :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39648979
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2014 à 14:26:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comme si l'accord plat/vin était un absolu et n'était pas éminemment variable suivant les individus :o

Ya plus de chances de bien tomber quand on connait le plat, plutôt que quand on amène un truc au pif :o

---------------
Retraité de discussions
n°39648988
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2014 à 14:27:23  profilanswer

Normalement, on demande toujours le plat, quand on amène du vin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2014 à 14:27:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 14:27:23  profilanswer

n°39648997
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2014 à 14:28:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Normalement, on demande toujours le plat, quand on amène du vin :o

C'était pas le cas :o

---------------
Retraité de discussions
n°39649027
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2014 à 14:29:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et ils ont réussi à la vendre à ce prix là :??:

Et c'est le plus étonnant :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39649783
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 15:07:45  answer

ChtiGariX a écrit :

C'était pas le cas :o

Mais même pour un plat de poisson, si l'invité te ramène du rouge, tu le sers à ce moment là avec le gâteau  :o

n°39649826
Grumly132
TMT
Posté le 01-10-2014 à 15:09:41  profilanswer

Avec le fromage, voyons. [:zedlefou:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39650066
fatah
Posté le 01-10-2014 à 15:24:09  profilanswer

Et pourquoi pas du rouge avec le poisson ? Au diable les conventions !

---------------
n°39650137
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 15:29:06  answer

fatah a écrit :

Et pourquoi pas du rouge avec le poisson ? Au diable les conventions !

Dans un vieux James Bond, Sean Connery colle une mandale directement au mec qui ose faire ça.

n°39650806
T_faz
Posté le 01-10-2014 à 16:11:18  profilanswer

Vini a écrit :

tout ça pour regarder secret story, t'aurais mieux fait de la jeter à la poubelle  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39651291
paracyber
Posté le 01-10-2014 à 16:39:49  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et si ... Je faisais comme toi avant.J'avais mon repas et mes vins. Et un jour, dans un guide de la bonne politesse, j'ai effectivement vu que c'était très incorrect de ne pas servir la bouteille qu'un invité te rapporte. Après m'être renseigné plus en détails, effectivement, ca faisait l'unanimité autour de moi.  
Pour éviter toute méprise (ou penser que je suis radin), dorénavant, je sers ce qu'on m'apporte (si ca convient tant mieux, sinon, j'ouvre celle que j'avais mis de côté pour bien accompagner.
De toute façon, en général, tout est descendu  :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39651315
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-10-2014 à 16:41:53  profilanswer

T_faz a écrit :

Lbc en effet bel exemple de truc à radin ...le nombre de trucs à 1 euros  :sarcastic:  nan mais sérieux se casser le cul à faire un photo, une annonce, répondre au tel, prendre rendez-vous, ext. tu perd au grand minimum 1 heure de vie ... pour 1 euro  [:massys] autant tout donner à emaus...

J'ai vendu ma 55cm cathodique pour 20€ [:julm3] vendue en 3h et ça m'avait pris 5mn de faire l'annonce.
La personne est passée la prendre chez moi, j'ai même gagné du temps par rapport à Emmaüs :o

n°39651334
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 16:43:06  answer

Ça me parait une évidence. Le mec t'offre pas un cadeau comme ça.

Ou alors faut lui dire de suite que tu l'ouvriras une prochaine fois parce que t'estime que ça ne convient pas au plat.

n°39651574
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2014 à 17:00:08  profilanswer

paracyber a écrit :

Et si ... Je faisais comme toi avant.J'avais mon repas et mes vins. Et un jour, dans un guide de la bonne politesse, j'ai effectivement vu que c'était très incorrect de ne pas servir la bouteille qu'un invité te rapporte. Après m'être renseigné plus en détails, effectivement, ca faisait l'unanimité autour de moi.  
Pour éviter toute méprise (ou penser que je suis radin), dorénavant, je sers ce qu'on m'apporte (si ca convient tant mieux, sinon, j'ouvre celle que j'avais mis de côté pour bien accompagner.
De toute façon, en général, tout est descendu  :D

Tu trouveras aussi des guides de politesse qui te diront le contraire ...
Bref j'aime bien quand on me dit "profitez-en tous les deux".
Quand j'emmène une bouteille, soit c'est parce qu'on m'a donné ça comme tâche (le fameux "j'amène quoi ?" :D) et je me suis renseigné sur le plat, soit c'est pour offrir et pour dissiper tout malentendu j'utilise aussi une formule qui fait comprendre que c'est un cadox et pas pour partager tout de suite.
Bon on dérive du sujet, là ça n'a pas grand chose de radin :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°39651617
paracyber
Posté le 01-10-2014 à 17:03:20  profilanswer

Lors de mon dernier déménagement, j'ai donné un meuble en mélaminé (bas d'un dressing, vous savez les trucs de grand mère hyper costaud)
Photo sur leboncoin, descriptif rapide mais complet du meuble. Le mec est venu et a encore rechigné parcequ'il était pas tout propre et un peu abimé ...
De un, il était au courant (les photos le montraient clairement) et de deux, c'est gratuit sinon ca partait à la casse mais honnêtement, c'était dommage. Si j'avais eu un garage, je l'aurai conservé. Je l'ai aidé à mettre le meuble dans la voiture mais c'était là aussi limite si c'était normal que je l'aide (parceque le mec est venu seul bien sur ...)
Il m'a quand même laché un merci une fois le meuble dans la camionnette mais c'était pas presque s'il attendait pas non plus un merci de me part !
Parfois, c'est à t'ecoeurer de donner. je l'aurai mis à 5€, je suis sur qu'un autre me l'aurait pris sans broncher et avec reconnaissance.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 01-10-2014 à 17:03:59

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39651827
Farore9301
Posté le 01-10-2014 à 17:16:35  profilanswer

paracyber a écrit :

Parfois, c'est à t'ecoeurer de donner. je l'aurai mis à 5€, je suis sur qu'un autre me l'aurait pris sans broncher et avec reconnaissance.

T'as vérifié que le mec n'a pas revendu à 50€ après ? :D

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°39652848
bahamut49
Posté le 01-10-2014 à 19:00:09  profilanswer

Ma copine s'est mis en tête de revendre pleins de choses depuis un mois sur LBC. On va déménager donc l'idée me déplaisait pas.  

J'y croyais pas mais finalement quasi tout est parti...  

On a du récupérer dans les 150 euros au final qui vont nous servir a acheter un nouveau meuble. En plus on aura moins de trucs à nous casser les burnes le jour J...

Finalement c'est tout benef'  :)

n°39652887
toupouri
Posté le 01-10-2014 à 19:03:50  profilanswer

Vu récemment :

RDV avec une fille chez elle. Elle arrive pieds nus, elle avait quitté ses chaussures pour ne pas les user, comme un écolier fils de paysans pendant la guerre... en Tchétchénie... au Moyen-Âge. Chez elle, elle faisait pratiquement tout sans allumer la lumière (salle de bain, WC...). Le four laissé ouvert pour chauffer l'appart et j'en passe... Elle gardait les papiers d'emballage de biscuits parce que soi-disant le producteur lui avait fait une offre pour les racheter quelques centimes le kg.

J'ai pas eu envie d'en voir plus... :D

n°39653543
toede
barbatruc
Posté le 01-10-2014 à 20:13:31  profilanswer

toupouri a écrit :

Vu récemment :

RDV avec une fille chez elle. Elle arrive pieds nus, elle avait quitté ses chaussures pour ne pas les user, comme un écolier fils de paysans pendant la guerre... en Tchétchénie... au Moyen-Âge. Chez elle, elle faisait pratiquement tout sans allumer la lumière (salle de bain, WC...). Le four laissé ouvert pour chauffer l'appart et j'en passe... Elle gardait les papiers d'emballage de biscuits parce que soi-disant le producteur lui avait fait une offre pour les racheter quelques centimes le kg.

J'ai pas eu envie d'en voir plus... :D

je suis souvent pieds nus chez moi aussi, les enfants également, c'est pas pour économiser des chaussures/chaussons, parce qu'on est bien comme ça

pareil pour les toilettes et la douche, j'adore prendre ma douche dans le noir, ça apporte d'autres sensations, c'est pas par radinerie :o

il m'est arrivé de prendre des rouleaux de pq au boulot, du savon, du produit vaisselle... ca fait des économies

je suis pas radin :o

j'en profite pour mettre mon drapeau, ça m'économise un post

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°39653665
Larry_Gola​de
Posté le 01-10-2014 à 20:28:46  profilanswer

toupouri a écrit :

Le four laissé ouvert pour chauffer l'appart

:ouch: Mais à moins de pas payer le courant, ça me parait pas trop économique??
Eteindre un radiat sur deux ou les caler au minimum, ou laisser que celui de la chambre, mais le four???

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°39655311
Emzy
Kaiju
Posté le 01-10-2014 à 22:35:18  profilanswer

Perso j'entendais plutôt ça comme "laisser le four refroidir porte ouverte pour profiter de la chaleur" non ? :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°39655396
kusarigama
Posté le 01-10-2014 à 22:42:02  profilanswer

J'ai lu de ces trucs ici, je crois qu'il faudrait revoir la définition du mot radin dans le dictionnaire. xD

n°39656005
phildarvad​or
Posté le 02-10-2014 à 00:00:06  profilanswer

toede a écrit :

je suis souvent pieds nus chez moi aussi, les enfants également, c'est pas pour économiser des chaussures/chaussons, parce qu'on est bien comme ça

pareil pour les toilettes et la douche, j'adore prendre ma douche dans le noir, ça apporte d'autres sensations, c'est pas par radinerie :o

il m'est arrivé de prendre des rouleaux de pq au boulot, du savon, du produit vaisselle... ca fait des économies

je suis pas radin :o

j'en profite pour mettre mon drapeau, ça m'économise un post

[:ddr555]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39657523
T_faz
Posté le 02-10-2014 à 10:04:00  profilanswer

wade a écrit :

J'ai vendu ma 55cm cathodique pour 20€ [:julm3] vendue en 3h et ça m'avait pris 5mn de faire l'annonce.
La personne est passée la prendre chez moi, j'ai même gagné du temps par rapport à Emmaüs :o

ça va, 20€ ça vaut la peine, surtout pour un truc qui encombre ton appart, qui qui fonctionne encore et peut être utilisé par quelqu'un d'autre ... j'ai déjà mis des trucs en annonce, mais par exemple ça :

http://www.leboncoin.fr/chaussures [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/collection [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

des chaussons reçus gratos dans un hotel, un pin's loto ou la notice d'utilisation d'une vieux nikon ... c'est vraiment le genre de brols qui vont direct à la poubelle je perd pas mon temps pour ça faut vraiment avoir que ça à foutre ou être une mégapince ...

---------------
n°39657532
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-10-2014 à 10:05:38  profilanswer

T_faz a écrit :

ça va, 20€ ça vaut la peine, surtout pour un truc qui encombre ton appart, qui qui fonctionne encore et peut être utilisé par quelqu'un d'autre ... j'ai déjà mis des trucs en annonce, mais par exemple ça :

des chaussons reçus gratos dans un hotel, un pin's loto ou la notice d'utilisation d'une vieux nikon ... c'est vraiment le genre de brols qui vont direct à la poubelle je perd pas mon temps pour ça faut vraiment avoir que ça à foutre ou être une mégapince ...

Non mais lol la notice  :D  J'en ai plein, je vais faire fortune  :sol:

n°39657746
T_faz
Posté le 02-10-2014 à 10:22:21  profilanswer

sinon j'ai une petit anecdote avec un collègue, il est là depuis quelques semaines, on va à une formation ensemble mais ma voiture est en réparation j'y vais donc en train. Au moment du retour, je suis un peu à la bourre et la gare est à quelque chose comme 15 minutes à pied, je lui demande s'il ne sait pas me déposer à la gare, je suis déjà prêt à monter dans le voiture ..et là il me répond "non tu vois je dois faire un détour ...l'essence c'est cher toussa [:yardbirds] " bon ben j'y vais à pied http://stkr.es/s/zpl... c'est qu'en chemin que j'ai tilté qu'après avoir dit ça il m'a regardé comme s'il attendait une réponse de ma part, je pense qu'il attendait que je lui propose de la thune pour 1 km en bagnole  [:animalama] ...

Message cité 2 fois
Message édité par T_faz le 02-10-2014 à 10:22:55

---------------
n°39657758
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-10-2014 à 10:23:13  profilanswer

Aujourd'hui, notre plus gros client a envoyé une délégation d'une dizaine de personnes venus de l'autre bout de la France pour visiter l'entreprise. On a donc organisé un buffet d'accueil dans la salle de réunion : chips Lidl périmés achetés pour un salon l'an dernier, Curly premier prix orange fluo, 1L de liquide (?) premier prix à base de jus d'orange et eau de source premier prix. Le tout servi dans des gobelets tellement cheap que certains semblent transparents et qu'il faut pas les tenir trop fort. Même pas un petit vin blanc pétillant... Il aurait pas fallu que ça coûte plus de 10 €, c'est la crise. :o

J'ai déjà visité des boîtes pour des portes ouvertes avec petits fours de traiteur haut-de-gamme et champagne voire un cuisto sur place.

n°39658155
prospoul
Posté le 02-10-2014 à 10:51:24  profilanswer

-id- a écrit :

[...]notre plus gros client a envoyé une délégation d'une dizaine de personnes venus de l'autre bout de la France pour visiter l'entreprise.[...]

C'est plus de la radinerie là, c'est carrément idiot. Si tu perds des contrats voire même qu'il change carrément de fournisseur pour économiser 20E ...

n°39658225
Emzy
Kaiju
Posté le 02-10-2014 à 10:55:04  profilanswer

T_faz a écrit :

sinon j'ai une petit anecdote avec un collègue, il est là depuis quelques semaines, on va à une formation ensemble mais ma voiture est en réparation j'y vais donc en train. Au moment du retour, je suis un peu à la bourre et la gare est à quelque chose comme 15 minutes à pied, je lui demande s'il ne sait pas me déposer à la gare, je suis déjà prêt à monter dans le voiture ..et là il me répond "non tu vois je dois faire un détour ...l'essence c'est cher toussa [:yardbirds] " bon ben j'y vais à pied http://stkr.es/s/zpl... c'est qu'en chemin que j'ai tilté qu'après avoir dit ça il m'a regardé comme s'il attendait une réponse de ma part, je pense qu'il attendait que je lui propose de la thune pour 1 km en bagnole  [:animalama] ...

Ptain mais là c'est même pas une question d'être radin, c'est simplement être un gros con [:flu1]

Qui refuse d'accompagner un collègue à la gare comme un gros tarba ? [:tim_coucou:2]

---------------
n°39658480
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-10-2014 à 11:08:10  profilanswer

T_faz a écrit :

et là il me répond "non tu vois je dois faire un détour ...l'essence c'est cher toussa [:yardbirds] "

Faut être dans une sacrée détresse financière pour sortir une excuse pareille :ouch: à un inconnu d'accord mais à un collègue [:bararhum:2]  

Même en lui filant 1 €, si ça se trouve il aurait été content, le radin aime la précision :o J'ai fait les courses un an à la vieille en face de chez moi, quand elle me remboursait elle a jamais arrondi à l'arrondi supérieur alors qu'elle aurait pu faire un chèque de "20" au lieu de "19,98".

prospoul a écrit :

C'est plus de la radinerie là, c'est carrément idiot. Si tu perds des contrats voire même qu'il change carrément de fournisseur pour économiser 20E ...

Je suis d'accord. Moi ça me met mal à l'aise de voir ça.

n°39658571
T_faz
Posté le 02-10-2014 à 11:13:07  profilanswer

-id- a écrit :

(...)

Même en lui filant 1 €, si ça se trouve il aurait été content, le radin aime la précision :o  
(...)

certainement mais ça m'est même pas venu à l'esprit, j'ai jamais demandé de l'argent pour prendre quelqu'un dans ma bagnole ... où alors il avait un corps dans le coffre et avait peur que je remarque le truc  :o

---------------
n°39660014
Emzy
Kaiju
Posté le 02-10-2014 à 12:57:11  profilanswer

-id- a écrit :

Faut être dans une sacrée détresse financière pour sortir une excuse pareille :ouch: à un inconnu d'accord mais à un collègue [:bararhum:2]  

Même en lui filant 1 €, si ça se trouve il aurait été content, le radin aime la précision :o J'ai fait les courses un an à la vieille en face de chez moi, quand elle me remboursait elle a jamais arrondi à l'arrondi supérieur alors qu'elle aurait pu faire un chèque de "20" au lieu de "19,98".

Evidemment la vioque te faisait des chèques :D

---------------
n°39660792
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 02-10-2014 à 14:10:08  profilanswer

-id- a écrit :

Il aurais fallu lui faire payer les calories dépensées pour aller au supermarché, l'essence de ta voiture, un séance chez le psy par an (ben ouai le supermarché tu peux y rencontrer des gens qui te rendent fou), ...
Ces radins sont sans pitié et depuis l'ouverture du topik on a de sacrés exemples quand même ! :D

n°39661379
neocid59
Posté le 02-10-2014 à 14:50:39  profilanswer

T_faz a écrit :

Les écolos te disent merci  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)