Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6160 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°70024904
Jay Kay
Posté le 01-02-2024 à 08:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Douche et vestiaire perso ici. Utilisé une fois par semaine par mon N+1 pour aller courir.

Autrement dit, c'est pépouze.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 08:09:24  profilanswer

n°70025150
fatah
Posté le 01-02-2024 à 09:12:14  profilanswer

Je courais parfois au taff entre midi et 2. Les douches étaient souvent sales, j'ai rapidement arrêté. Certaines personnes sont juste dégueulasses. Et n'ont aucun respect pour les gens qui nettoient derrière.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70025162
chienBlanc
Posté le 01-02-2024 à 09:14:37  profilanswer

Umi a écrit :

Faut aimer les douches où des gens à l'hygiène pas forcément idéale sont passés avant quoi.  [:do not want]

Tu vas jamais à la piscine ou dans des vestiaires collectifs de stades ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70025176
chienBlanc
Posté le 01-02-2024 à 09:15:39  profilanswer

fatah a écrit :

Je courais parfois au taff entre midi et 2. Les douches étaient souvent sales, j'ai rapidement arrêté. Certaines personnes sont juste dégueulasses. Et n'ont aucun respect pour les gens qui nettoient derrière.

Et on en parle des toilettes de COGIP avec les marques de pneus ?  [:mr sylvestre:2]  [:mr sylvestre:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70025416
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-02-2024 à 09:55:06  profilanswer

Umi a écrit :

Faut aimer les douches où des gens à l'hygiène pas forcément idéale sont passés avant quoi. [:do not want]

Parce que tu prends tes douches en étant "propre" toi ?

C'est pas un lieu où l'on se rend justement pour... l'hygiène. Et être "propre" vis à vis de soi et des collègues ?

Dans une douche, eau, savon, fluide, poils se mélangent... Mais in fine, tu te savonnes, l'eau ruisselle et écoule le flux, et tu te sèches.

Si tu veux pas de contact avec le sol tu amènes ta serviette en rab ou tu mets des tongs.

Tu peux aussi "nettoyer" avant de rentrer dedans.

Bref.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°70025429
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-02-2024 à 09:56:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et on en parle des toilettes de COGIP avec les marques de pneus ? [:mr sylvestre:2] [:mr sylvestre:3]

Ce sont des personnes qui n'ont pas de cou et ne se retourne jamais.

C'est pas bien de se moquer de ce genre d'handicapé.

Ps: je les déteste

---------------
n°70025513
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-02-2024 à 10:07:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu vas jamais à la piscine ou dans des vestiaires collectifs de stades ?  [:junk1e:3]

[:tim_coucou:2]

n°70029017
Umi
Posté le 01-02-2024 à 18:01:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non j'évite, pas envie de chopper des mycoses et autres joyeusetés.
Et je ne vois pas trop ce que j'irais faire dans "des vestiaires collectifs de stades", mais bon chacun ses délires  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70029026
Umi
Posté le 01-02-2024 à 18:03:43  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Parce que tu prends tes douches en étant "propre" toi ?  

C'est pas un lieu où l'on se rend justement pour... l'hygiène. Et être "propre" vis à vis de soi et des collègues ?  

Dans une douche, eau, savon, fluide, poils se mélangent... Mais in fine, tu te savonnes, l'eau ruisselle et écoule le flux, et tu te sèches.

Si tu veux pas de contact avec le sol tu amènes ta serviette en rab ou tu mets des tongs.

Tu peux aussi "nettoyer" avant de rentrer dedans.  

Bref.

Je préfère ma saleté à celle des autres, là aussi les mycoses et autres merdes,  [:do not want]  

Évidemment si je n'ai pas le choix je vais y aller, mais à choisir je préfère attendre d'être chez moi, dans des sanitaires dont je connais l'hygiène.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70030814
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 02-02-2024 à 00:34:01  profilanswer

Du coup le gros schlinguos qui fouane et emboconne les TC ou les salles et espaces communs c'est toi ?

Puduc va  [:magic_poussin]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 00:34:01  profilanswer

n°70033787
tinkywinky
Posté le 02-02-2024 à 14:40:58  profilanswer

drapeau (c'est gratos) :o

n°70034736
fatah
Posté le 02-02-2024 à 16:57:30  profilanswer

Y'a eu du delete, j'ai vu passer un message d'un mec qui se lave une fois par semaine max mais finalement il n'assume pas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70108779
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2024 à 15:15:01  profilanswer

ici, a la cantine du midi, je fais souvent l'impasse sur la plat (la viande) pour passer sous les 3€.
entrée premier prix (crudités) - juste les légumes chauds en plat chaud - compote

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70109219
FRACTAL
Posté le 15-02-2024 à 16:21:42  profilanswer

ma meuf me dit que des gens à sa cantine au contraire mangent beaucoup le midi et rien le soir (donc pas de courses alimentaire ou peu)

n°70109256
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-02-2024 à 16:27:04  profilanswer

Beaucoup mais sans la viande :o

---------------
Cdlt,
n°70109274
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-02-2024 à 16:30:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ici, a la cantine du midi, je fais souvent l'impasse sur la plat (la viande) pour passer sous les 3€.
entrée premier prix (crudités) - juste les légumes chauds en plat chaud - compote

Si je fais ça ici,je dépasse pas les 50 cts.

n°70109279
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2024 à 16:31:12  profilanswer

n°70137978
chrispc
Posté le 20-02-2024 à 22:44:36  profilanswer

C'est quand même mieux les cartes ticket restau qu'on peut utiliser pour tout payer avec la bonne combine, jusqu'à 25euros :o

n°70145403
hfr of the​ dead
Posté le 22-02-2024 à 10:15:18  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est quand même mieux les cartes ticket restau qu'on peut utiliser pour tout payer avec la bonne combine, jusqu'à 25euros :o

perso un plateau a la catine ou tu as juste a t'assoir, je préfère.
ne reste qu'à optimiser le contenu du plateau.

---------------
n°70145622
Jay Kay
Posté le 22-02-2024 à 10:44:12  profilanswer

chrispc a écrit :

[:brischri99981:4]

Parfait pour les pintes du mercreride.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70146480
rewe
Posté le 22-02-2024 à 12:28:45  profilanswer

le radin avait-il le budget?

Citation :

Par sa folie des grandeurs, ses airs faussement mystérieux, sa pipe façon Maigret, son .357 Magnum ostensible, ses méthodes à la hussarde, sa fascination pour les services secrets et les chefs d’Etats, sa radinerie maladive et son incroyable mégalomanie, la prétendue «terreur des terroristes» Jean-Louis Bruguière a fini par me débecqueter.
https://www.liberation.fr/societe/2 [...] er_673855/

Citation :

Jean-Louis Bruguière coule un dimanche paisible dans son appartement parisien avec son épouse, Catherine H., lorsque le téléphone de cette dernière retentit. L’homme au bout du fil se présente comme un employé du service anti-fraude de la BNP où le couple est client de longue date, et lui explique qu’un virement suspect de 2 500 euros vers le Sénégal vient d’être détecté. Prudente, Catherine H., par ailleurs avocate au barreau de Paris, demande des garanties à son interlocuteur, qui l’invite alors à vérifier sur Internet que le numéro avec lequel il l’appelle est bien celui de sa banque.  
[..]
Après plusieurs heures de conversation quasi ininterrompue, Catherine H. consent à remettre à un troisième taxi un sac de voyage à l’intérieur duquel elle a glissé ses bijoux les plus précieux, des pièces d’or et même 30 000 euros en liquide qui dormaient dans l’appartement. En à peine une demi-journée, le couple a été délesté d’environ 200 000 euros.
https://www.liberation.fr/societe/h [...] LKRY2PJHY/

:D :o

n°70146497
cisko
Posté le 22-02-2024 à 12:33:39  profilanswer

rewe a écrit :

le radin avait-il le budget?

Citation :

Par sa folie des grandeurs, ses airs faussement mystérieux, sa pipe façon Maigret, son .357 Magnum ostensible, ses méthodes à la hussarde, sa fascination pour les services secrets et les chefs d’Etats, sa radinerie maladive et son incroyable mégalomanie, la prétendue «terreur des terroristes» Jean-Louis Bruguière a fini par me débecqueter.
https://www.liberation.fr/societe/2 [...] er_673855/

Citation :

Jean-Louis Bruguière coule un dimanche paisible dans son appartement parisien avec son épouse, Catherine H., lorsque le téléphone de cette dernière retentit. L’homme au bout du fil se présente comme un employé du service anti-fraude de la BNP où le couple est client de longue date, et lui explique qu’un virement suspect de 2 500 euros vers le Sénégal vient d’être détecté. Prudente, Catherine H., par ailleurs avocate au barreau de Paris, demande des garanties à son interlocuteur, qui l’invite alors à vérifier sur Internet que le numéro avec lequel il l’appelle est bien celui de sa banque.  
[..]
Après plusieurs heures de conversation quasi ininterrompue, Catherine H. consent à remettre à un troisième taxi un sac de voyage à l’intérieur duquel elle a glissé ses bijoux les plus précieux, des pièces d’or et même 30 000 euros en liquide qui dormaient dans l’appartement. En à peine une demi-journée, le couple a été délesté d’environ 200 000 euros.
https://www.liberation.fr/societe/h [...] LKRY2PJHY/

:D :o

the wat  [:matleflou]  [:matleflou]  

comment, en partant d'une histoire de virement, on en arrive à convaincre des gens de filer du cash & des bijous à sa banque via un uber   [:t_faz:2]  

n°70146849
FRACTAL
Posté le 22-02-2024 à 13:35:54  profilanswer

cisko a écrit :

comment, en partant d'une histoire de virement, on en arrive à convaincre des gens de filer du cash & des bijous à sa banque via un uber   [:t_faz:2]  

il y a de vrais artistes :o , franchement les mecs sont déjà doués coté manipulation (faux num de tel, "validation" par différentes preuves) ça c'est l'aspect technique, mais coté psychologique, ils ont du vraiment savoir appuyer au bon moment avec les bons arguments etc...  

(no comment sur les 30.000 en liquide à domicile  [:-sam-]   )

n°70147567
rewe
Posté le 22-02-2024 à 15:18:10  profilanswer

cisko a écrit :

en utilisant une alloteuse :
https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk?t=2393

c'est pas comme si vos grand-mères ne s'étaient jamais fait avoir :

https://drive.proton.me/urls/PX7GH77SNW#bGQyjeALmIKX
https://e.pcloud.link/publink/show? [...] Afkuctow6k

FRACTAL a écrit :

il y a de vrais artistes :o , franchement les mecs sont déjà doués coté manipulation (faux num de tel, "validation" par différentes preuves) ça c'est l'aspect technique, mais coté psychologique, ils ont du vraiment savoir appuyer au bon moment avec les bons arguments etc...  

(no comment sur les 30.000 en liquide à domicile  [:-sam-]   )

c'est surtout que le principe est "décalqué" des arnaques au président et au le drian de G/chikli.

n°70159677
tiboc59
Posté le 24-02-2024 à 17:20:47  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est quoi la combine?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70163408
manisque
Posté le 25-02-2024 à 15:06:33  profilanswer

Ça fait quelque jours que j'ai la flemme de faire des courses, et pendant ce temps, je puise dans les fonds de tiroirs.

Je me suis rappellé d'une technique de pd2povr dont on m'avait parlé il y a plus d'une dizaine d'années : ajouter de la farine pour épaissir la purée en flocons. Ça permet de mettre plus d'eau et moins de lait tout en bourrant bien pour pas cher :o.

[:911gt3]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70165640
Poly
Posté le 25-02-2024 à 21:27:42  profilanswer

tiboc59 a écrit :

C'est quoi la combine?

Les supermarchés qui acceptent les titres restaurants sur tous les articles dès qu'il y a un produit éligible dans le panier.

n°70165768
Lord deep
Posté le 25-02-2024 à 21:51:24  profilanswer

Poly : Merci pour l'explication car je ne la connaissais pas comme étant une "combine" mais une technique habituelle de pouvoir les utiliser.
Perso, je l'ai fait de nombreuses fois avec UN SEUL produit éligible sur des achats où j'utilisais plusieurs titres resto.

n°70166366
360no2
I am a free man!
Posté le 26-02-2024 à 03:01:11  profilanswer

n°70167647
chrispc
Posté le 26-02-2024 à 11:42:42  profilanswer

tiboc59 a écrit :

C'est quoi la combine?

Tu enregistres ta carte ticket restaurant sur google wallet ou l'équivalent apple et tu payes avec.
Tu n'as pas besoin d'avoir au moins un article elligible, avec swile tu fais ce que tu veux.

J'ai testé plusieurs possibilités et tu peux payer n'importe quel jeu FDJ dans les super U (loto, euromillions, ticket à gratter). Uniquement en Super U car le côté jeu est rattaché au magasin alimentaire.
Achat de carte cadeau pour dépenser l'argent sur internet dans les Auchan grâce à la carte illicado, par contre impossible de payer sur amazon, les cartes physiques je n'en trouve pas et illicado ne permet pas la conversion des cartes physiques vers bons d'achats amazon.

Cartes cadeaux de maximum 25€ qui peuvent également être offerte aux neveux et nièces, sans avoir à sortir d'argent de son compte courant :o

J'essaye de trouver un moyen d'avoir du cash maintenant, j'ai pas encore trouvé :o

Message cité 3 fois
Message édité par chrispc le 26-02-2024 à 11:52:00
n°70184978
FRandon
Posté le 28-02-2024 à 17:31:21  profilanswer

Avec Apétiz, les fois où je me suis planté de carte dans Wallet je me suis fait rejeter aussi sec :o

---------------
Cdlt,
n°70185172
klins
Posté le 28-02-2024 à 17:54:38  profilanswer

chrispc a écrit :

Tu enregistres ta carte ticket restaurant sur google wallet ou l'équivalent apple et tu payes avec.
Tu n'as pas besoin d'avoir au moins un article elligible, avec swile tu fais ce que tu veux.

J'ai testé plusieurs possibilités et tu peux payer n'importe quel jeu FDJ dans les super U (loto, euromillions, ticket à gratter). Uniquement en Super U car le côté jeu est rattaché au magasin alimentaire.
Achat de carte cadeau pour dépenser l'argent sur internet dans les Auchan grâce à la carte illicado, par contre impossible de payer sur amazon, les cartes physiques je n'en trouve pas et illicado ne permet pas la conversion des cartes physiques vers bons d'achats amazon.

Cartes cadeaux de maximum 25€ qui peuvent également être offerte aux neveux et nièces, sans avoir à sortir d'argent de son compte courant :o

J'essaye de trouver un moyen d'avoir du cash maintenant, j'ai pas encore trouvé :o

T'as des plans dans ce genre pour les chèques vacances ?

n°70187535
Jay Kay
Posté le 29-02-2024 à 07:01:15  profilanswer

FRandon a écrit :

Avec Apétiz, les fois où je me suis planté de carte dans Wallet je me suis fait rejeter aussi sec :o

Ça s'appelle bimpli depuis 2 ans :o

Perso c'est parfait pour payer mes pintes  :love:

---------------
n°70187677
FRandon
Posté le 29-02-2024 à 08:06:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça s'appelle bimpli depuis 2 ans :o

Perso c'est parfait pour payer mes pintes  :love:

Je dis encore aller chez Mamouth  :o

---------------
Cdlt,
n°70187733
prospoul
Posté le 29-02-2024 à 08:22:11  profilanswer

Umi a écrit :

Et je ne vois pas trop ce que j'irais faire dans "des vestiaires collectifs de stades", mais bon chacun ses délires  [:cosmoschtroumpf]

Apprécier un bonne petite biscotte. [:nushku:3]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70187760
manololeca​rolo
Posté le 29-02-2024 à 08:31:14  profilanswer

Bienvenue chez les soupeurs  :o

n°70187823
hfr of the​ dead
Posté le 29-02-2024 à 08:49:12  profilanswer

klins a écrit :

T'as des plans dans ce genre pour les chèques vacances ?

+1 intéressé.

---------------
n°70187989
prospoul
Posté le 29-02-2024 à 09:20:22  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Bienvenue chez les soupeurs  :o

Ou les rugbymen. :o

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70189350
chrispc
Posté le 29-02-2024 à 12:03:47  profilanswer

Je n'ai pas de chèques vacances et ceux de ma compagne ne sont utilisés que pour aller au restau'

Mais je peux y réfléchir :o

Message édité par chrispc le 29-02-2024 à 12:04:05
n°70189430
tuffgong
Posté le 29-02-2024 à 12:17:35  profilanswer

chrispc a écrit :

Pour la partie en gras de ton message je pige pas si on parle de la même chose.
Mais j'ai reçu des cartes cadeaux physique illicado à Noël que j'ai enregistré sur leur site. Et je peux les transformer en bons amazon

n°70189591
bahamut49
Posté le 29-02-2024 à 12:40:19  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)