| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 17:48:33 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo |
|
Pomme-abricot |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot | |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 26-01-2024 à 16:02:12 |
Dandu | Ca se pose pas mal quand même : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] TMJCEU.php |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive |
Gauteng | Oh ça va elle était morte le jour même. C'est pas comme si elle l'avait retrouvée morte depuis 10 jours et pris une voiture de loc. |
Pomme-abricot |
|
Umi |
Message édité par Umi le 27-01-2024 à 11:18:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pomme-abricot |
|
Umi | Extension Gitlab. Effectivement il faut un PC. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pomme-abricot | |
360no2 I am a free man! |
Une imbécillité affirmée sans preuve ne mérite pourtant rien de plus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La plupart des "mecs de chantiers" que j'ai côtoyé finissaient leur journée bien plus propres que moi (douche+renfilage d'une tenue de ville portée ~1 heure au lieu de ~10.)
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-01-2024 à 13:36:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
oui... et après, eux, ont lavé leurs mains... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meluor |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 29-01-2024 à 18:39:59 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
spurina | les genoux c'est là où il le plus de bactéries, simplement car personne ne les lave |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lord deep | Certains arrivent même à faire ça pendant leurs heures de taf et comme ça, ça ne leur coute rien et ils sont même payés pour se laver |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zcoold Get It By Your Hands | Dans mon ancienne boite on avait vestiaires et douches, c'était vraiment le top en effet, et oui pendant les heures de travail --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |