| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 12:40:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | ZE astuce de radin.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hfr of the dead |
chrispc |
Ah bizarre, j'ai testé avec celle acheté chez Auchan et impossible de la transformer en bon amazon... |
Klins |
|
fatah | Comment on gère les radins qui ne paient jamais le café ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'avais fait une affiche, tu t'inscrivais quand tu ramenais le café.
|
chienBlanc | Quelle idée de faire un truc collectif aussi. Ca marche jamais ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | Tu l'affiches bien haut et fort comme un gros lourd pour lui mettre la honte "Par contre, c'est la dernière fois que je te payes le café si tu ne mets pas ta tournée la prochain fois" --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:55:38 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
prospoul | Alors qu'avec une clef triangulaire, il y en a gratos vers chez moi. Mais seulement après la fermeture. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah maintenant j'en ai fini. Après avoir avancé 5 ou 6 parts de cadeaux collectifs à l'époque donc j'ai jamais revu la couleur, j'ai arrêté (je me suis fait engueuler un soir, parce que j'avais ramené un cadeau et on a osé me dire "mais t'aurais pu faire un cadeau collectif, nous on a rien" ).
|
fatah | Bah ici c'est à la cafet, on y descend le matin en général, on est 5 ou 6 en fonction. Quand il est là il recule systématiquement, je crois que je suis le seul à l'avoir grillé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hfr of the dead |
fatah | Oui faudrait que j'en parle aux autres qui semblent s'en foutre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou alors vous ne vous servez pas de café, et vous papotez devant la machine, et vous attendez de voir si il dégaine sa clé. |
fatah | C'est une cafétéria, la serveuse prend la commande pour tous et quelqu'un badge. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FRandon Citation personnelle associée | Allez-y sans lui --------------- Cdlt, |
fatah | Il s'inscrute. Ne sous estimez pas un radin. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Mais dites le lui. "Ça serait bien que chacun paye à tour de rôle, même toi Gérard". Sur le ton de la rigolade si besoin. |
FRandon Citation personnelle associée | Ou "ça te pique pas trop les oursins dans les poches ?" --------------- Cdlt, |
fatah | J'ai peur de créer un malaise. Mais vous avez raison dans le fond --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jay Kay | A titre perso, j'ai arrêté, sinon c'est la plaie. Je paie ma tournée (de bière ou de petit pain, je bois pas de café et il est offert par le boss) et plus que d'autres s'il le faut. Si tu comptes sur les radins, tu fais jamais rien. Ballec, on se fait une bouffe à 50 balles le vendredi midi, et eux viennent pas pour pas dépasser les 11€ du TR. --- Ce qui me gonfle plus, c'est la malpolitesse des patrons. En été, le vendredi c'est barbeuc au lieu de resto, en général on fait un tour des présents et on récup la tune avant d'aller faire les courses (souvent moi). Sauf que les boss débarquent toujours a la bourre et du coup on avance pour eux. Sur l'été complet, je dois facile perdre 100 balles. (3 N+) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrispc | En France, on garde nos coins pour pas se faire dévaliser parce que les gens ne sont pas très éduqués |
FRandon Citation personnelle associée | Dans le sud il y a des oliviers à tous les rond-points, dans les parkings etc. (en dehors des très grandes villes)
--------------- Cdlt, |
Klins |
|
hfr of the dead |
manololecarolo |
hfr of the dead |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je récupère du bois du chauffage après les incendies |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
garath_ | Jusqu'à ce que le proprio mette une cartouche de fusil de chasse dans une bûche Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-03-2024 à 19:57:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
garath_ | Tout ceux qui font du bois le laisse sécher jusqu'à la fin du printemps. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
360no2 I am a free man! |
D'où l'intérêt de mettre une cartouche de poudre dans une bûche : pas besoin de surveillance... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |