| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 18:03:30 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi |
Message édité par Umi le 13-01-2024 à 18:21:36 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
maximizeup |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Umi | Mais non , fatah vous dit que c’est fini, fini ! --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jay Kay |
Vous avez deux heures. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Umi |
Entre le kébab et le chinois, je me méfie plus de ce dernier, les produits restent parfois des jours entiers dans leur vitrine là, il faut avoir l'estomac bien accroché, ça m’est déjà arrivé d'avoir la chiasse le lendemain, jamais avec le kebab. Message édité par Umi le 13-01-2024 à 19:47:18 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Vivement le paquet de bonbecs acidulés à la coke.....! Youhouuuuuuu --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
maximizeup |
Du coup un bon radin se devrait de toujours pisser dans des bouteilles pour réutilisation ultérieure Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 13-01-2024 à 20:26:45 |
+1 Sans oublier ceux qui "rincent" à l'eau clair après avoir ssé-pi ou pire. Et ceux qui ne savent pas se laver les mains (avec du savon) --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
frandon Citation personnelle associée | Je me lave les mains comme beaucoup mais je ne peux m’empêcher de pouffer quand certains se contorsionnent pour ouvrir la porte des toilettes avec le coude, la bloquent avec le pied puis l’ouvrent toujours avec le pied pour ne pas toucher la poignée Message cité 1 fois Message édité par frandon le 13-01-2024 à 20:36:07 --------------- Cdlt, |
maximizeup |
Hommes sojas |
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
C'est de pire en pire, on est cerné par les crasseux. Il suffit d'avoir sa place proche des toilettes pour constater qui se lave et qui ne se lave pas les mains. Impressionnant ! D'ailleurs, je pense que les gens se lavent les mains davantage s'il croise quelqu'un aux toilettes... Message édité par Velocesuper le 25-01-2024 à 15:25:24 |
Umi | C'est le topic radins, pas le topic crados --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc |
chienBlanc | J'en profite pour faire de la pub pour mon topic "Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout" :
Message édité par chienBlanc le 25-01-2024 à 15:39:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
manololecarolo |
|
chienBlanc |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-01-2024 à 16:28:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc |
klins |
|
chienBlanc |
manololecarolo |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |