| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 16:23:48 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-01-2024 à 22:16:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, prenez-en de la graine ! https://www.demotivateur.fr/insolit [...] gent-34443 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
imfrommarklor From Marklor I am | Publier un article (j'ai cru en distinguer un au milieu des pubs |
Doubi23 |
|
Smelly Jelly Drive | Je ne vois pas en quoi c'est davantage choquant pour une banane que pour un brocolis. |
frandon Citation personnelle associée | Surtout que le pied du brocoli se met dans la soupe --------------- Cdlt, |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Le moins cher serait encore de manger la banane sur place. Ou alors manger une partie et peser le reste ... |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 10:05:53 ![]() ![]() |
manololecarolo |
spetnaz |
|
cisko |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cisko |
|
frandon Citation personnelle associée | Pareil, ça fait plus de compost gratos --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Sur le balcon avec les vers de terre comme les bobos des villes --------------- Cdlt, |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
imfrommarklor From Marklor I am |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
footix_ Feel the magic in the air... |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1521 Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 10-01-2024 à 17:14:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
Umi |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Umi |
FRACTAL |
|
Message édité par memaster le 10-01-2024 à 18:29:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | Que celui qui n'a jamais ouvert et entamé un paquet de bonbons avant de le laisser dans un rayon me jette la première pierre |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |