| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:58:05 ![]() ![]() |
FRACTAL | je suis deg je l'ai pas sur cafeyn encore, pour l'instant réservé au site |
meluor |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
frandon Citation personnelle associée | Ça coûte cher l’essence --------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
meluor |
|
Velocesuper |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meluor |
Mais on s'éloigne du propos initial : radiner sur la lecture de la presse. |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:17:17 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pomme-abricot |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sa fait réfléchire |
imfrommarklor From Marklor I am | La philosophie Facebook : radin ou pas ? |
Velocesuper |
Tu fais de l'apologie négative ou raisonnement par l'absurde. |
Pomme-abricot |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | oh la la on a des intellectuels profonds ici, c'est digne d'un episode de black mirror --------------- https://elan.school/ |
Velocesuper |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
angellus2 | Il suffit de faire des pas plus grands --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
manisque |
Je recouds mes vêtements quand ils sont trop usés
Si seulement C'était quand-même prévu pour être une blague au début Message édité par manisque le 07-07-2023 à 06:57:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
footix_ Feel the magic in the air... |
Jay Kay | T'as découpé comment ? Cutter ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2023 à 17:30:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Michelin Alpin, mais les sculptures ont une apparence différente entre neuf et usé
J'ai déjanté au cric, puis aux démontes-pneu, j'ai découpé les flancs à la scie sauteuse à lame à bois, puis j'ai attaqué la bande de roulement à la meuleuse Ça pue sa mère --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maximizeup | Cancer en prime |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chienBlanc |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
philibear Orbital Bacon | Pirelli/Carl Lewis --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca fait pas trop clochard, j'aime bien |
manololecarolo |
|
chrispc | Je voulais faire ça pour avoir des chaussons qui durent longtemps plutôt que d'acheter une énième paire en supermarché hors de prix et qui dure 8 mois --' J'avais pas le temps d'essayer mais ça doit tenir une vie ce genre de semelle. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 13-07-2023 à 16:17:01 |
Winpoks |
Avant la semelle extérieur j'use l'intérieur. Certains modèles doivent être réparable cela dit. |
manisque | Je suis allé chez un collègue avec des tendances radines qui se trouve souvent des excuses à propos de minimalisme et de frugalité Son appart est entièrement meublé à partir de LBC et de vide-greniers, mais aussi de trucs HS réparés : "Tu vois le four là, 20 balles, une protection thermique piquée au boulot et c'est neuf". "Le lave-linge vient de la déchetterie, c'est c'est juste la pompe, j'ai eu la flemme alors j'ai shunté le capteur et bougé le tuyau, je l'ai surélevée et ça pisse direct dans le syphon". Il n'a pas assez de chaises pour recevoir, mais a bricolé un affreux truc en pallettes pour y mettre la banquette arrière de sa voiture Son paillasson a un magnifique logo Skoda parce qu'il a trouvé des tapis de sol "comme neufs après un coup de brosse" dans la benne d'un garagiste J'aime beaucoup --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |