| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:51:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori | Celui qui a vraiment de la thune emploie un gestionnaire de fortune pour s'occuper de ces détails financiers à sa place, il a pas que ça à foutre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 15:55:24 --------------- Randos |
Requiem |
--------------- GDB power |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Genre Bernard Madoff ? Message édité par Psilocybe le 10-06-2022 à 15:57:28 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:01:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et puis ton patrimoine financier, une fois 6 pieds sous terre tu t'en fous un peu. Donc autant de profiter de sa thune plutôt que d'essayer de devenir le plus riche du cimetière --------------- Randos |
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
Enfin, prendre du temps pour aller comparer les prix dans un un autre magasin puis en faire un tableau comparatif sous Excel... Que de temps perdu qui aurait pu être mis à profit pour préparer une bonne blanquette Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 10-06-2022 à 16:15:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Smelly Jelly Drive |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-06-2022 à 18:05:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
360no2 I am a free man! |
C'est à cause de cette aversion, ton côté smelly ?
chienBlanc est nullipare... Message édité par 360no2 le 10-06-2022 à 19:35:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je n'ai pas encore trouvé un employeur qui me paye les 5 minutes/semaine que je passe à "chercher" le code promo qui me fait économiser 20% sur mon drive hebdo... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Alors le "hobby" du radin ne lui coûte rien et rapporte un peu ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grubnatz me name is potato | ça vous intéresse à ce point les mythos de stephanef que vous le relancez depuis 10 pages ? |
kukron |
|
cisko |
|
Pomme-abricot |
|
360no2 I am a free man! | 1) Il prépare sa blanquette jusqu'à l'étape de la cuisson dans son bouillon. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
cisko |
l'autoradio ne m'affiche pas de pop-up et ne me demande pas de confirmer/infirmer la présence de tel ou tel truc, d'autant plus pile au moment où il y a un "danger" sur la route ca m'étonnerais pas que ce soit bientôt interdit ces pop-up avec actions Message cité 3 fois Message édité par cisko le 11-06-2022 à 19:46:45 |
chienBlanc |
maximizeup |
L'autoradio tire sur la batterie qui engendre un couple résistant sur l'alternateur, qui via sa courroie engendre un couple résistant sur l'arbre moteur et provoquera une consommation de carburant supplémentaire et superflue. Vrais savent qu'il faut couper l'autoradio |
Message édité par 360no2 le 11-06-2022 à 21:59:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
manisque |
maximizeup | Vous êtes HS (en plus d'être lourds Revenons aux pâtes à l'évier je vous prie. |
Velocesuper |
Il faut travailler ton |
À ce compte-là, tu as aussi le droit de ne pas utiliser waze... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-06-2022 à 14:33:02 |
ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |