| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:38:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'habite dans une ville très touristique l'été, et on voit la différence de prix dans les supermarchés d'ici et les mêmes enseignes 15Km plus loin dans les bleds moins attirants ... --------------- Randos |
manololecarolo |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message édité par Psilocybe le 10-06-2022 à 11:09:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
warpc | C'était un peu ce que j'allais dire.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-06-2022 à 11:27:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
warpc | Certains gains qualitatifs sont visibles (ce que j'appelle mesurable), d'autres pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chienBlanc | Pour ceux que ça intéresse, voici mon relevé de prix. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Tu es millionnaire si on croit ce que tu racontes partout ici mais se faire chier comme ça pour 5 balles de différence Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 12:17:33 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 12:18:51 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-06-2022 à 14:18:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Velocesuper |
|
PsykOoO | Millionnaire, se faire chier à comparer les prix, bouffer des plats préparés. Finalement, les habitudes de radin sont difficiles à changer. |
Perfector Memento mori | Un vrai radin ne devrait pas manger de plats préparés vu le très mauvais rapport qualité/quantité/prix.
--------------- Randos |
Luckan Not superscalar |
|
Perfector Memento mori | Gagner du temps c'est souvent d'ailleurs l'anti-radinerie par excellence, car time is money Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 14:44:19 --------------- Randos |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Le vrai radin jeûne 2 jours par semaine ou ne mange pas le midi ou le soir et encore moins le matin. Comme ça plus de choix à faire. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-06-2022 à 14:46:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Moi aussi je suis pas fan, mais je parle de trucs qui prennent 10/15min max genre cuire un steak + faire bouillir des pâtes, pas préparer une recette sortie de Top Chef Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 14:50:16 --------------- Randos |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori | Quand j'ai pas envie de "cuisiner" je mets mon casque Bluetooth + Deezer le temps de la corvée et ça passe très vite au final. Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 15:02:08 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Perfector Memento mori |
Rien que 100g de pâtes (avant cuisson) c'est déjà plus calorique que la plupart de ces plats Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 15:09:49 --------------- Randos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Requiem | C'est surtout : se la jouer millionnaire sur tous les topics pour finir par dévoiler un comparatif pour quelques euros de différence sur un panier de supermarché... |
FRACTAL |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Avoir de l'argent ne signifie pas :
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Perfector Memento mori | Evidemment. Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 15:45:00 --------------- Randos |
chienBlanc |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Au contraire, plus tu as la thune, plus ton vrai boulot c'est cait justement de gérer ton argent. Après oui, qui dit argent dit plus de confort. Là je suis d'accord avec toi. L'exemple type eu confort c'est Uber Eats avec 50% de frais c'est ce que j'appelle du luxe. C'est délirant ces tarifs. Et en plus ils demandent un pourboire de 15% supplémentaire car ils veulent pas payer convenablement leurs "prestataires". Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-06-2022 à 15:48:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Theomede De gauche radicale | C'est débile quand t'as de la thune de passer une heure pour économiser 50 balles, c'est largement en dessous de ton taux horaire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 10-06-2022 à 15:51:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |