| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Que veux-tu remonter comme infos dans Maps ? Ce n'est pas communautaire. Juste ta vitesse à l'instant T => |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 15:45:13 ![]() ![]() |
maximizeup |
Tu plaisantes ? |
Esska | Juste que les smartphones Android qui remontent les infos à leur insu |
cisko |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a surtout beaucoup d'infos qui se recoupent très logiquement entre les 2 softs depuis le rachat de Waze par Google. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cisko |
|
Perfector Memento mori | Sur l'autoroute les ralentissements sont bien déclarés en temps réel dans Maps.
--------------- Randos |
Luckan Not superscalar | Les radins (cf Chienblanc récemment), ne prennent pas l'autoroute. Ceci est donc hors sujet |
Velocesuper |
Le jour où Maps proposera de signaler les objets sur la route, je pourrais peut-être me passer de Waze. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-06-2022 à 11:09:01 |
Perfector Memento mori | A se demander comment on roulait avant sans tout ça Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 09:13:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 09:13:01 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | En 2CV sur nationale, sans climatisation, avec un gros guide michelin papier des routes françaises. En cas de panne on devait marcher 15km pour atteindre une cabine téléphonique à pièce mais on avait pas toujours des pièces. Il parait que c'était mieux avant. Message édité par Psilocybe le 09-06-2022 à 09:42:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Pomme-abricot | La densité de circulation est àmha + meurtrière que le manque de sécurités actives, au moins en absolu (+ de gens donc + de morts), donc oui c'était mieux avant |
Perfector Memento mori | Dans les années 70 il y avait beaucoup plus de morts sur les routes que maintenant Pour recentrer : dans certains pays il parait que certains roulent sans phare allumé la nuit pour économiser Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 10:38:40 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Bourré, les flics te faisiaent la leçon et tu repartais --------------- Cdlt, |
chienBlanc | Tu rigoles mais dans ma cambrousse quand j'étais gamin, j'ai entendu l'histoire du tonton qui avait toujours une bouteille de Ricard dans le coffre. En cas de contrôle il la donnait aux gendarmes pour repartir sans PV. Bon, c'était il y a 40 ans... Message édité par chienBlanc le 09-06-2022 à 10:42:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cisko |
|
FRACTAL |
|
everfrost Amused | Je sais pas si c'est très rassurant de voir que des gens ont besoin d'une appli pour voir les objets sur la route --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FRACTAL |
"2 traits = sécurité" mais ça arrive vite quand tu y es confronté et c'est bien plus sympa quand tu le sais 1km avant Dans le même genre tes pas content quand 107.7fm te dis qu'il y a un mongol qui a lâché un vélo mal attaché ? |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-06-2022 à 13:09:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Smelly Jelly Drive | Les dernières pages de ce topic. |
Emzy Kaiju |
Tu t'inventes un débat là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chienBlanc | Truc de radin :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Auchan ça reste cher, petit ou grand. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-06-2022 à 21:09:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
bahamut49 |
|
chienBlanc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'avais un Leclerc Express près de chez moi avec les mêmes prix que les grands. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |