|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:28:29 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Theomede Flingué mais pas trop | Grosse qualité là. On veut d'autres anecdotes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 16-06-2021 à 17:18:17 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:22:49 |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
chienBlanc |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Perfector Memento mori | Un beau spécimen là
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
TurbOOst45 | En plus de ça le mec qui appelle sa mère de façon quotidienne alors qu il est en vie active c est déjà un beau voyant rouge |
chienBlanc |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Pâtes à l'évier --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
360no2 I am a free man! |
Jusqu'à aujourd'hui, pour moi, le truc le plus dégueu faisable avec des pâtes et un évier, c'était d' "économiser" la passoire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je kiffe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Comme quoi, les filles sont bien vénales ! Et l'amour dans tout ça ? Peut-être qu'il était beau, musclé, qu'il faisait le ménage, la cuisine et s'occupait de tout à la maison... Le mec idéal pour une working girl Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-06-2021 à 22:44:30 |
Doubi23 | Je sais pas quel est le pire entre les pâtes à l'évier ou les pâtes à la bouilloire vues quelques pages plus tôt Sinon haut niveau de radinerie dans mon club de sport ce week-end: Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 17-06-2021 à 07:40:27 |
M300A | Les pâtes bouilloir on l'a tous fait une fois dans un moment de galère, genre pas de gaz ou je sais pas quoi non ? Message cité 3 fois Message édité par M300A le 16-06-2021 à 22:58:28 --------------- :wq |
t_faz |
j'espère que tu as rencontré un mec bien depuis pour contre balancer Message édité par t_faz le 16-06-2021 à 23:11:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Saytreza |
t_faz |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 16-06-2021 à 23:50:11 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 17-06-2021 à 00:20:45 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |