|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2021 à 07:45:10 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Smelly Jelly Drive |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 17-06-2021 à 08:22:46 |
Perfector Memento mori | Les gens qui comptent au centime près dans la vie de tous les jours c'est d'un chiant ... Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 08:57:54 --------------- Randos |
T_faz |
Message cité 2 fois Message édité par T_faz le 17-06-2021 à 09:05:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
eclaireur |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2021 à 09:30:34 ![]() ![]() |
mrbebert |
Non, mais j'ai bien envie d'essayer |
Lord deep |
ou alors c'est moi qui n'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 17-06-2021 à 10:25:05 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-06-2021 à 10:32:44 |
Perfector Memento mori | Les maniaques de la voiture c'est encore une autre catégorie.
--------------- Randos |
varlocke | Quand j'étais étudiant, pas de place, pas de thune, j'achetais ce genre de chose pour les pâtes.
varlocke |
Je crois qu'on parle de foutre les pâtes dans la bouilloire (et de galérer après à les décoller de la résistance/du fond qui cache la résistance (si bouilloire non topic-compliant Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 17-06-2021 à 10:32:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
ça je le fais toujours aussi (avec plaques gaz) surtout pour une question de rapidité Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 10:37:19 --------------- Randos |
chienBlanc |
Et on ne perd pas l'énergie pour chauffer la bouilloire pour rien, on chauffe la casserole directement. Message édité par chienBlanc le 17-06-2021 à 11:16:53 |
eclaireur | [18-25] [2S] COMMENT FAIRE UN REPAS 100% FAIT MAISON AVEC UNE BOUILLOIRE : EXPLICATION
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
T_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Mon cholestérol a explosé rien qu'en regardant ton extrait... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ogsvart_ | Tain vos histoires de pâtes à l'évier.... ça me donne envie de dégobiller mon déjeuner |
Ne clique pas sur le lien d'éclaireur : quand tu as vu sa recette, les pâtes à l'évier ne semblent plus si inenvisageables que cela...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Smelly Jelly Drive |
varlocke |
Tu ne peux pas t'arrêter là, on veut la suite. Message édité par varlocke le 17-06-2021 à 15:34:28 --------------- Trump, homme de l'année. |
eclaireur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
ogsvart_ |
|
pwarlk |
|
chienBlanc |
(1) Edit : Je dirais après réflexion avantage au chauffage rapide, car moins de déperdition, vu qu'on n'attend pas des plombes avant d'utiliser l'eau. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-06-2021 à 16:30:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les pâtes à l évier c'est quand même culte. Je ne savais pas ceci dit que seraphinette était en couple avec ChienBlanc quand elle était jeune Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-06-2021 à 17:01:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |