|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:20:44 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 13:07:06 Putain mais comment on peut oser demander ça |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui pareil, plus j'y pense moins j'y crois --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La femme de ménage a super bien géré le coup en tout cas, rien à redire sur sa réaction. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
warpc | Perso les radins que je connais sont tous riches, donc la piscine ça me choque pas du tout, au contraire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Perfector Memento mori | Ou alors "c'est pas parce qu'on est riche qu'on doit dépenser n'importe comment"
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
warpc | Suivi en général de "on le serait encore + si on ne payait pas autant d'impôts" --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-07-2020 à 15:32:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:30:41 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
garath_ | T'as déjà eu à faire avec la population du bon coin ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 16:49:22 C'est peut être une étudiante qui fait ça pour payer son prêt étudiant à watmille euros |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Emzy Rōnin |
Je n'ai aucun doute sur le niveau moyen de la population. Des gens venus de CSP vues comme peu élevées peuvent très bien écrire mieux que Donald Trump. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
unknown_person |
Disons que le coup de la bouteille rempli à l'eau du robinet avec mention de la piscine dans le même message est un peu gros |
bahamut49 | C'est pas interdit la brigade du fake ici ? |
Grubnatz me name is potato | Ça existe les femmes de ménages indépendantes qui peuvent décider de venir ou pas revenir et qui décident elles même de leurs tarifs ? |
garath_ |
Emzy Rōnin |
Mais oui, "l'eau est chère, par exemple pour remplir notre piscine", ça ressemble à un ressort comique. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
FRACTAL |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Fanchu |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pour lui, c'est normal de payer des impôts élevés dans sa situation. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
stephaneF |
LU donc. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-08-2020 à 23:07:15 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si, ça change tout. Pacsé ou marié, avec des revenus très différents, ça descend énormément. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2020 à 23:19:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede Flingué mais pas trop | Bof. Quelques k tout au plus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fanchu |
|
pwarlk |
Au max du max, l'usage de la carte Marié/pacsé peut faire /2. Faut trouver un conjoint a la maison |
warpc | Et dans la plupart des cas (tous?), les dépenses induites seront supérieures au montant gagné sur les impôts... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 27-08-2020 à 16:17:20 |
lord fricadelle Sa Sainteté | Un petit fiorilège du côté de ma grand mère paternelle : A chaque restaurant elle prends ce qui est en barquette : beurre, confiture etc. Si ça traîne sur la table c'est a elle. A noël il y a quelques années elle a offert a mon père un cylindre en bois emballé dans du papier journal. On a mis du temps a comprendre Ma mère a eu une construction en bois flotté. Concrètement une branche verticale courbée avec un fil de laine qui pends et des coquillages attachés. A chaque noël elle offre a moi et mon frère un kinder. Pas l'oeuf, le batonnet. Message cité 7 fois Message édité par lord fricadelle le 27-08-2020 à 16:49:49 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-08-2020 à 21:16:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
warpc | Ou se marier avec un conjoint ne travaillant pas, je viens d'éditer mon post. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Mais personne n'a parlé non plus de se marier ou pacser avec quelqu'un ne travaillant pas juste pour réduire sa dime C'est encore pire d'ailleurs Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2020 à 21:20:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
warpc | Et ça, c'était quoi, j'ai encore raté un truc?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |