| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:30:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 21:05:22 ![]() go topic cadeaux pourraves |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-01-2015 à 14:25:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mimix cool member | allez, j'y vais de ma ptite expérience.
Message cité 3 fois Message édité par mimix le 20-01-2015 à 21:46:30 |
mimix cool member | Heureusement qu'il étais là pour manger tout ça, ça aurais fait du gachis |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:54:41 ![]() ![]() |
YuFr | Petit exemple dans mon entourage. Mon oncle voulait se faire payer les frais de déplacement quand il allait voir ma grand-mère (sa mère) en maison de retraite. Vu que ça lui avait été refusé, du coup, il n'y allait pas, ou très peu. En parallèle, le mec possède 3 appartements sur la côte d'azur. C'est assez flippant comme comportement... Message cité 3 fois Message édité par YuFr le 21-01-2015 à 11:03:54 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
YuFr |
|
thalis | Mais ce topic quoi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 13:57:33 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
unknown_person |
|
YuFr |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Loup23 | Je tombe par hasard sur ce topic , me suis bien marré et ca m'a rappelé pas mal de souvenir d'enfance.
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 21-01-2015 à 14:35:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les trucs gênants à expliquer, tu devrais profiter de l'anonymat d'HFR pour en parler et exorciser C'est à base de PQ ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-01-2015 à 14:39:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unknown_person |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 21-01-2015 à 14:48:58 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Loup23 |
|
fatah |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-01-2015 à 15:04:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 15:04:37 ![]() Quand on dépense rien pour les autres, mais qu'à côté de ça le moindre truc qu'on veut on se le paye (y compris pour plusieurs centaines d'euros), c'est de la radinerie mais pas de l'avarice c'est ça? -Lors de l'addition je me bats jamais pour inviter la table au restau comme ça peut se faire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 15:07:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loup23 |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 21-01-2015 à 15:36:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |