| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 21-01-2015 à 15:36:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:36:29 ![]() ![]() |
thalis |
|
Loup23 |
|
prospoul |
|
Loup23 |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 21-01-2015 à 16:42:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mimix cool member |
|
Loup23 |
|
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 21-01-2015 à 17:15:52 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:19:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici on esr à 800 de courses pour 4. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
18°, c'est parfait, c'est la température chez moi en ce moment, je ne chauffe pas et je me balade chez moi à poil Je ne suis pas radin pourtant, au contraire : je mange plus souvent au resto que chez moi, et de toutes façons, comme je bosse chez EDF et que je me chauffe à l'électricité, ça ne me couterait presque rien d'allumer les chauffages. C'est juste que si je les allumais, j'aurais trop chaud Bref, c'est simplement une question de sensibilité personnelle et de frilosité, mais ce n'est pas forcément de la radinerie. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2015 à 00:51:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 07:36:46 ![]() 16°C maxi dans les chambres chez moi, mais avec un grosse couette en duvet d'oie |
anatole303 | Il y a aussi le grand classique du mec qui rempli des bouteilles à la fontaine d'eau du bureau, le soir quand tout le monde est parti... |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-01-2015 à 10:58:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Loup23 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-01-2015 à 09:42:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-id- Je suis aux cabinets |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mimix cool member | Et de dépenser plus tard encore plus pour perdre du poids... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nabilou19 YO |
Message édité par nabilou19 le 22-01-2015 à 12:15:59 |
mimix cool member | Ah bah connaissant la femme, elle vendras au plus vite la baraque pour payer un enterrement dont elle s'engagera volontier coté financement devant la famille (ouai elle aime se rendre importante), mais aura du mal à cracher le pognon... Et bien sûre elle nous jouera une pièce de théatre à l'enterrement car elle est très sensible à l'illusion qu'elle donne aux gens qui la connaissent peu mais ne semble pas avoir conscience que c'est peine perdue tout ce cinéma envers sa famille...
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 22-01-2015 à 12:56:41 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mimix cool member |
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 22-01-2015 à 13:34:14 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 22:32:31 ![]()
|
mimix cool member | Oui enfin la grand mère est juste une victime. Ça serais nous les enfoirés si on venait plus la voir a cause de sa fille. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
thalis |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 17:44:15 ![]() |
paracyber | Bof, si la grand mère est d'accord. C'est sa vie. Je pense qu'à 70 ans, elle doit savoir dire non quand même, vous ne pensez pas ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |