| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 18:13:51 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mimix cool member |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
t_faz | j'ai l'impression que vous n'avez pas d'enfant sérieux ... je ne sais pas dans quelle mesure c'est fait. Mais boulot ou pas boulot, être 24/24 avec ses gosses c'est le bon truc pour ne plus les supporter, avoir la sensation d'avoir une vie de merde et en faire pâtir les enfants. Il faut se garder des petits moments à soi, ça permet de retrouver ses gosses. de plus les enfant enfants on besoin de voir d'autre personne que leur maman afin de se construire et enfin les grand parent sont également importants dans le développement des gosses, ils apportent un réel plus et si ils sont d'accord je vois pas le mal à les faire garder par ces derniers qui sont souvent très heureux de le faire. j'ai l'impression que vous parlez pas de gosses mais de maladies qu'il ne faut pas filer aux autres .... Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 24-01-2015 à 11:19:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:51:08 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Y a un juste milieu à tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thalis |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bon, c'est pas le top gosses ici. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 15:40:04 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2015 à 13:54:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-01-2015 à 14:06:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Talisker Pouet pouet badaboom | Et encore si ils te le rendent avec le plein et plus clean que lorsqu'ils l'ont eu..
|
thalis | le rendre avec le plein ? y'en a qui font ça chez les profiteurs ? |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est ce que je dis depuis des années sur le topic économisez des thunes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prospoul |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 10-02-2015 à 10:20:30 --------------- Retraité de discussions |
mimix cool member |
aout2012 |
|
prospoul |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
daadou | En fait les radins maladifs ont les reconnais de loin aussi par leur voiture. Toujours la même depuis qu'ils sont jeune ou en tout cas longtemps, ou bien ils conduisent pas (vu ce que ça coute les assurances, taxes etc, autant prendre le bus/train/tram/metro et attendre 3/4 d'heure à rien pour un train pour une distance de 10km ...) Ce qui est pire c'est les gens qui sont radin sauf pour eux même. Message cité 4 fois Message édité par daadou le 18-02-2015 à 20:35:50 --------------- jnpppaliadcf |
YuFr |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smaragdite |
Message édité par Smaragdite le 18-02-2015 à 23:12:31 |
mimix cool member | haha énorme le queutard radin... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mimix cool member | Lol les sans gêne. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |