| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, c'est ce que je dis. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa |
Oldcroco |
C'est pas vraiment gratuit puisque tu dois certainement le payer à un moment donné (abonnement ou autre), non? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-10-2014 à 16:26:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 17:11:12 ![]()
Effectivement, être radin n'empêche pas d'être stupide et d'oublier que "le temps c'est de l'argent". Le gars est prêt à perdre 1h pour gratter 1€ donc finalement c'est comme un deuxième boulot qui serait payé 6 fois moins que le SMIC. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 17:12:45 |
romano4921 | Quelques idées pour nos amis radins : - Mon père faisait la vaisselle au bout de 3 min de douche (y compris lorsque c'était un invité/petite copine) => eau glacée, arrêt prématuré de la douche $$ edit : mais en y réfléchissant ils ont un patrimoine pas dégueu pour leurs profils ! peut être est ce lié ! Message cité 2 fois Message édité par romano4921 le 20-10-2014 à 17:34:00 |
daftboy-69 |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-10-2014 à 21:29:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 23:15:36 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
RaKaCHa |
|
prospoul |
|
anatole303 | Nous avons un couple d'amis radins, surtout elle (lui est raisonnablement économe). Message cité 9 fois Message édité par anatole303 le 21-10-2014 à 09:22:40 |
RaKaCHa |
Un sac depuis 2009 Edit : ça : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-10-2014 à 09:25:56 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
romano4921 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 09:47:11 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
romano4921 |
|
viniw geek repenti |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 10:44:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 10:45:10 |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 21-10-2014 à 11:09:20 |
Mercius In Frog we trust. | Un prêt familial avec intérêts, c'est top klasse !
|
RaKaCHa | C'est très dans l'air du temps je trouve. |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
RaKaCHa | Perdre quelques % d'aspiration ou payer 10€ de sacs aspirateurs dans sa vie ?
|
FRACTAL | Lol les radins de ouf par contre je suis pas sur de l économie de faire bouillir l eau récupérée |
Dolores |
Pourquoi ? Au moins ça recycle. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 13:18:49 ![]() Pareil pour les fringues des petits, c'est assez chère neuf et si ça ne va que quelques mois au petit, pourquoi l'occas? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai parlé de ce topic à ma copine, qui du coup m'a parlé de sa grand-mère.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |