| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:41:53 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Les vieux, champions du topic --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 18:46:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
kami pouet |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ya deja eu des pages de discussion la dessus. L'eau va ensuite dans le circuit classique. Ce nest pas aux autres dassumer le traitement de cette eau supplémentaire. Pour plus dinfo, lire la discu en question pls. --------------- antithéiste |
anatole303 |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-10-2014 à 09:18:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RaKaCHa |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RaKaCHa |
|
kami pouet | C'est chacun qui voit mais c'est filtré aussi. Qpres une eau de pluie filtré qui sera mélangé à du savon pour laver ses fringues c'est pas si choquant perso. |
romano4921 |
|
kami pouet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
RaKaCHa | Je parle de l'obligation en Belgique. |
arthas77 | Les filtres à osmose, c'est pas donné je crois.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-10-2014 à 10:07:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
caf95 |
|
prospoul |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:13:50 ![]() |
prospoul |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
si forcément dans l'abonnement à l'eau normale.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ralph14 Papa Poule Inside | le psy lui dira de prendre un bain de pisse pour pas tomber malade |
nabilou19 YO | si ca alterne bain d eau de pluie froide et pisse chaude....nous auront trouver une nouvelle technique de douche ecossaise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |