|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:58:24 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Et effectivement, aucune marque, que des trucs que j'ai jamais revus depuis, des étagères façon garage et les cartons posés dessus. Fallait pas être difficile mais niveau prix c'était imbattable. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chrispc |
Parce que le fait de ne pas avoir de poison dans un aliment n'est pas un signe de qualité ? Un sol qui n'est pas épuisé et où on n'est pas obligé de rajouter des engrais azotés riche en cadmium cancérigène, c'est pas signe de qualité ? Il y en a plein de chose qui rend le bio plus qualitatif. Souvent le non bio est intensif et parfois hors sol et moins riche en minéraux. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-09-2025 à 19:56:17 |
maximizeup |
Ca ne répond pas du tout à ma question |
julius_90 | Netto c'est ghetto aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lord deep |
En remplaçant éventuellement "montrent" par "prouvent" Message édité par Lord deep le 03-09-2025 à 22:08:10 |
Poly |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 05:18:51 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spurina | quel rayon rapporte le plus dans un Lidl ou Aldi ? |
Jay Kay |
Un exemple ne fait pas loi.
Le rythme est franchement pareil chez Aldi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrispc |
La question est ma formulée alors. Moins il y a de merde meilleur est la qualité de la l'aliment. Il ne te tuera pas. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
FRandon Citation personnelle associée | mes pneus arrière ont 110 000 km
--------------- Cdlt, |
manisque |
Non
Le pneu arrière de mon vélo est lisse depuis 3'000km, j'attends de voir la toile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
maximizeup |
J'abandonne |
Smelly Jelly Drive |
Latiole |
Latiole |
Parlant de voiture, ma radinerie va en prendre un coup lá, le garage m'annonce ce matin mini 300-400e juste pour trouver l'origine de mon problème. Ca peut être un capteur tout comme le système du pano-frein, dans tous les cas, j'attends du mini 600€ Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 04-09-2025 à 09:10:34 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
imfrommarklor From Marklor I am |
Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 04-09-2025 à 09:15:39 |
maximizeup |
Quelle voiture ? |
Latiole |
Golf |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manisque |
J'ai réparé un truc sur la mienne : la pièce neuve était introuvable, la pièce aftermarket était aussi introuvable, et celles de la casse étaient en état douteux ou déjà cassées. Ça faisait plusieurs années que j'avais des bouts de carton et un lacet de chaussure comme réparation temporaire. Un pote m'a proposé de l'imprimer en 3D pour 3EUR de filament, ça m'a motivé pour usiner une pièce neuve dans une chaise de jardin cassée 10 min de mesure des vieilles pièces cassées, 5 min d'usinage à la disqueuse, 10 min d'ajustage à la lime, 5 min de fistage de tableau de bord, et le réglage du chauffage/clim est redevenu précis pour 0EUR.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maximizeup |
Prends toi ça, ça te fera économiser le diagnostic deja Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 04-09-2025 à 09:23:55 |
Latiole |
Ben je suppose qu'ils ne me feront pas confiance et exigeront quand même de faire leur propre diagnostic, non ? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Oui, ils passeront quand même leur valise (et, obviously, le factureront). 3-400€ j'espère que ce n'est pas simplement qu'un coup de valise.
Message édité par Azkron le 04-09-2025 à 09:32:26 |
maximizeup |
Non pas forcément, tu demandes un devis pour régler précisément la panne que tu auras (dans le meilleur des cas) exactement identifié Message édité par maximizeup le 04-09-2025 à 09:31:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Il doit vraiment tout compter je pense Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2025 à 09:36:00 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FRACTAL |
Perso l'appli lidl je l'ai, tu as de temps en temps un produit gratuit ou -20% sur un article en particulier. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-09-2025 à 09:53:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |