|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 10:47:54 ![]() ![]() |
xshadow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Latiole |
Je n'ai aucune connaissance même si j'ai fait in rallye étudiant dans le désert marocain il y a plus de 15 ans et changé un joint de culasse le soir au camp en plein désert. Genre là, pour voir, un DIY aurait pu trouver par lui-même que mon problème de servo-frein venait du système de pression ? |
Latiole |
Je veux la changer depuis longtemps, mais en gros radin, je veux pas et je veux pas tentee l'aventure avec les voitures recentes qui enchaînent merde sur merde. |
manisque |
Un bon bricolo qui ne compte pas le temps et prêt à apprendre n'aurait eu aucun souci Par exemple là, on voit un souci de dépression curieux, qui s'est révélé être un joint naze dans l'admission. 6EUR de réparation : Sur une autre voiture, le problème venait vraiment de l'assistance de freins, avec des sortes de "pshii" et de "slurp" à chaque appui sur la pédale de freins. Pas de souci, c'est aussi remplaçable soi-même Après, je ne compte pas le temps que je passe pour moi, par contre, je veux bien donner un coup de main, mais je ne vais pas passer des heures sur les problèmes des autres, encore moins si c'est gratos et que ça ne m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-09-2025 à 14:28:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chrispc |
Pas de la radinerie de le faire soi-même, ca s'appelle se réapproprier les connaissances qu'on délègue aux autres. Je mélange de l'E85 et de l'E10 toutes les semaines, sans boîtier qui ne sert à rien --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:51:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-09-2025 à 14:54:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Sympa le scotch. |
Latiole |
En concession ? Pcq sur ce sujet, ils sont pires que les francais qui ne font pas entretenir, sauf en cas d'urgence, mais les espagnols, eux poussent jusqu'à l'échec. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hfr of the dead | J’ai un collègue qui le jour où la cantoche du boulot a instauré un tarif total minimum à 2,64€ (avant on pouvait manger pour entre 1 et 2€ si on prenait les trucs les moins chers genre adopter de crudités et assiettes de légumes chauds). Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 07-09-2025 à 16:03:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Pour 2 €, tu peux te préparer un petit plat, certes très primaire, mais qui peut te remplir la panse. Par exemple, tu mets dans une casserole des pâtes, de la sauce tomate (pas du ketchup hein) , un peu d'herbe de Provence ou du basilic, et tu mets de l'eau. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chienBlanc | Nous, il faut payer le petit pavé de beurre 10 cts.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-09-2025 à 17:04:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | Ça planquait l’œuf sous le monticule de carottes râpées Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 07-09-2025 à 17:08:59 --------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfr of the dead | Ici je privilégié les entrées qui colmatent bien (piémontaise ou céleri par ex) pour gagner en hauteur Part contre fini le yaourt a 0,30€ maintenant c'est 1,10€ minimum Et je calcule toujours en faisant mon plateau pour optimiser. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 07-09-2025 à 17:21:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
caudacien |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bahamut49 |
Velocesuper |
Je rappelle que c'est un parking privé et non sur voie publique.
Il ne faudrait pas faire un amalgame, je ne me suis jamais garé (ni même arrêté) sur une place PMR.
Message édité par Velocesuper le 08-09-2025 à 09:16:47 |
Latiole |
neko ga |
|
Velocesuper |
Car les gens qui mangent à la cantine sans retenue pour faire péter la prochaine analyse de sang, je ne trouve pas ça mieux
Car dans tous les topics où je te croise, tu es systématiquement en train de moquer d'un ou plusieurs membres... |
Velocesuper |
J'essaie juste d'aller un peu plus loin que le raisonnement : "c'est interdit". Les handicapés seraient-ils tous dénués de tolérance ? Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 08-09-2025 à 09:42:31 |
Perfector Memento mori |
Tu arrives à écrire ça sans trembler ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2025 à 09:40:13 --------------- Randos |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-09-2025 à 09:44:21 |
FRandon Citation personnelle associée | Tu t'enfonces là --------------- Cdlt, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Esska | Dante / Velo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |