|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:19:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead | le genre de propos récurent de l'élite HFR. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jay Kay |
Je suis respectueux. Et empathique concernant ce travail ni intéressant ni valorisant au demeurant. Ça ne m’empêche pas de trouver pénible celles et ceux qui préfèrent tchatcher avec leur collègue que te servir correctement. Ça reste rare. (et c'est bien plus fréquent dans une des boulangeries où je vais (presque plus du coup)) C'est du commerce, ça fait parti du job imo. Message édité par Jay Kay le 04-09-2025 à 15:29:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Tu verras ton bilan sanguin à 50 ans et en on reparlera Message édité par Perfector le 04-09-2025 à 16:13:26 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
spurina | alepia a plein de coupons en ce moment
|
chrispc | Les gens qui ne veulent pas changer leur pneus pour leur sécurité, vous êtes au courant que c'est la seule chose en contact avec le sol et qu'à 130 avec une fine pellicule d'eau sur la route et ca dérape ? Je crois que la surface de roue en contact avec le sol équivaut à une carte postale. 1,5T ca ne s'arrête pas comme ça, encore moins avec des pneus HS. Vous pouvez vous tuez vous mais pire, les autres... Et faut se respecter un peu même en étant radin sur a bouffe. Si il y a un endroit où vous devez ne pas faire d'économie c'est la bouffe. Achat de produit de base moins cher et de QUALITÉ encore mieux Bio en vrac. Moins malade donc encore moins besoin d'aller chez le médecin et cheat code => potager même sur un balcon où en intérieur. On est ce que l'on mange A 4, dont 2 enfants moins de 3 ans 600-800 euros/mois sans regarder les prix plus que ça. Produit de qualité ou rien, pas de soda et très peu d'alcool. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Velocesuper |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 00:20:15 ![]() ![]() |
manisque |
C'est marqué 1.6mm minimum, c'est légal J'ai payé pour 6.5mm de gomme, alors je les utilise jusqu'au bout --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRandon Citation personnelle associée | Je suis pas encore au témoin --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
Latiole |
J'en connais tellement qui s'achètent ou leasent de grosses belles bagnoles mais rognent sur le moindre truc pcq, en fait, ils n'ont pas les moyens de payer les coûts associés (alors jamais sur du XC90, le seul que je connais avec ce véhicule, c'est une voiture de fonction |
Jay Kay | SUV, CQFD. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Sur HFR on a aussi des gens qui roulent avec des vélos dont le prix dépasse les 3K€ mais cherchent à tout prix l'accessoire en chinoisium moins cher pour les accessoires --------------- Randos |
Latiole |
3K€ c'est mahleureusement le mini pr un ebike neuf correct et un mini puissant. |
cisko |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Petit petage de retro et balayage à la clé sur la longueur tout en laissant bien entendu la voiture branchée. Après ça, peut être que le trou du cul comprendra ce qu'il en coûte. Message cité 3 fois Message édité par mgthebiglebowski le 05-09-2025 à 11:10:28 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
neko ga | Le radin ultime ! ^^ Sans gêne en plus ! En parlant de radin voleur : ma mère qui s'embarque les arrosoirs du voisin "parce qu'il ne s'en sert pas" alors qu'elle n'en a pas besoin (pas d'autant en tout cas, et elle en avait déjà un). Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 05-09-2025 à 11:42:09 |
cisko |
ce qui est encore plus stupide que le comportement dénnoncé Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-09-2025 à 11:40:18 |
FRandon Citation personnelle associée | C'est un coup à prendre un TT ça --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
Ces gens. |
neko ga | Et encore, mon cerveau me fait oublier les moments les plus gênants |
neko ga |
|
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Latiole |
Ah, nous non plus, pas des masses. C'était du flunch. Ah oui, tu as un sacré specimen Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-09-2025 à 12:08:02 |
cisko |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cisko |
|
Latiole |
Ah oui les assurances. Ça va lui faire drôle au moindre Pépin. Son contrat de leasing lui impose en plus une visite technique annuelle en concession, je me demande si il s'est renseigné sur les coûts |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |