| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : Message édité par shadowavenger le 05-07-2004 à 21:06:42 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:06:22 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
DeathMask Pourrie ta colle! | NUMB4 ON3 !!
Message édité par DeathMask le 05-07-2004 à 22:09:32 --------------- Last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Encore toi |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Ryan Foupoudav | Vaut mieux 1 que ZERO tu l'aura ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Message édité par SICKofitALL le 05-07-2004 à 22:31:25 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:35:23 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | En meme temps il met que des survets |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Got it for ya !
Message édité par shadowavenger le 05-07-2004 à 23:59:55 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hyperboleske |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ah ok c'est comme §§§§ en fait |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
printf Baston ! | Les proverbes geeks, je tiens à le rappeler, n'incluent pas les interjections débiles des joueurs (non moins débiles ?) de Counter-Strike --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par SICKofitALL le 06-07-2004 à 09:02:00 --------------- We deserve everything that's coming... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'4 4uzzi une p4ti3 du l4ngu4g3 qu'on n3 p3ut p4z compr3ndr3
|
Message édité par SICKofitALL le 06-07-2004 à 10:10:20 --------------- We deserve everything that's coming... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis mort de lol |
SICKofitALL misanthrope | g00gl3 is teh l33t Message édité par SICKofitALL le 06-07-2004 à 13:04:10 --------------- We deserve everything that's coming... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
caRnAGE |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu! | un geek facil, c'est un mec qui donne son ip le premier soir! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol
|
vanilla datoune's revival |
MsHome djulsoonsoune | PFF vØùS 3Tes pÀ§ Ð3§ VRÆI§ COWþoYz NerÐz Voüs eT&§ JUSt& d3§ tañtOûn3§ Ð3 p&TITS GEEkz --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Juicy Oui je suis un con.. et? | "Legolas: "LOL, noobs. Chex0r this out!1!" Message édité par Juicy le 08-07-2004 à 10:05:55 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
crazyburn |
Fenston ★ Tartuffe | pas un proverbe mais geek quand meme Message édité par Fenston le 09-07-2004 à 16:23:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |