| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:58:35 ![]() ![]() |
pasc94 | "Que la mémoire vive et que le disque dure ..." |
Fenston ★ Tartuffe | jolie celle la ! |
ParadoX |
Adodonicoco | monte petit topic |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | voui --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Adodonicoco | 1764 sans tricher |
drasche | ah moi ça me met un peu dedans: j'ai dû voir au moins 3x tous les films --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:58:57 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 1548 et j'y connais rien à Star Trek.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adodonicoco | connais pas Message édité par Adodonicoco le 31-05-2004 à 22:19:26 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | cf "Le guide du routard intergalactique" --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 31-05-2004 à 22:27:17 |
drasche | perso j'aime bien le coup de la domination du monde --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | 4473, en éxagérant un peu.
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
waip, ou j'adore les trucs du genre "je veux.." ceci celà ceci celà, et ensutie un truc auquel on ne s'attend pas (+ de ram |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ptibeur Today you, tomorrow me | yeah ça gère j'ai 1100 tout rond |
Tonuz56 La pêche? |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 00:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 17:39:39 ![]() Votre fiche de geek
|
Eonwe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 1160 Points |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adodonicoco | moi c'est les boutons et les calculatrices |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu! | un geek c'est un mec qui quand il veut sortir de chez lui écrit ²/exit |
misato Clavicula Nox | 1262 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sickn3ss Weeeee !!! | 645 au test ca veut dire que chui pas un cas desespéré ? |
Romn |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Romn |
phyllo scopus inornatus |
|
crufek | une petite phrase prononcée cette année par the g33k de ma promo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |