| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:26:41 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | en est-tu un ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
au moins chui cablé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:59:39 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | pas mal pas mal --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Last.fm |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 21-04-2004 à 20:44:35 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | généralement quand on te traite de nerd ou de geek, c est péjoratif.
--------------- Genre ! |
printf Baston ! |
|
WhatDe | Un que j'ai imaginé aujourd'hui en cours:
|
printf Baston ! |
|
Adodonicoco |
WhatDe | Et pourquoi je suis supposé avoir glissé une blague dedans |
printf Baston ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Il a donné la définition de fifo, cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui mais son "Premier arrivé, premier servi", c'est assez similaire tu avoueras --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WhatDe |
|
Ernestor modo-coco :o | Pour que ca soit drole, il faut le dire IRL --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adodonicoco | ha mais en fait c'est vachement drole |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | Il est pas tout jeune ton texte |
Dion Acceuil | je monte jusk'a expert
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
printf Baston ! |
|
Dion Acceuil | si, c'est encore plus stupide de faire 2 commandes avec make ou de faire des scripts pour sh --------------- It is not called show art |
Ernestor modo-coco :o | J'en ai fait un peu du Ed, c'est pour les pur l33t ce truc --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antp Champion des excuses bidons | Et après on dit que je suis intégriste parce que je dis que IE & MSN c'est le mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |