| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 01:40:08 ![]() ![]() |
Romf |
|
Croquignol | ke les mec prononces ca comme ils le veulent, c'est tous les meme |
Romf |
|
Romf |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Romf |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 08:06:37 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-04-2004 à 08:38:27 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phyllo scopus inornatus | En résumé, un geek c'est un nerd qui prononce guik et qu'a une copine ? --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
printf Baston ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... | heu a propos de geek, c est bien comme ca que vous devez le prononcez a moins si vous voulez le franciser.
Message édité par xiluoc le 20-04-2004 à 09:06:57 |
god_kane Socialement attardé | Moi je suis un nerd, jacky, hardcore gamer, otaku et j'en suis fier Message édité par god_kane le 20-04-2004 à 11:02:12 --------------- Lurk moar ! |
v7_ No comment... | Je sais pas si a deja été dit, mais un geek, c'est un gars qui écrit sur son sac "LeEcHiNg Is NoT a CrImE!" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
caRnAGE |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Perdu pour perdu, la prochaine fois le chaton, il y passe! |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 20-04-2004 à 13:15:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ Tartuffe |
MsHome djulsoonsoune | Cã ¢'est Ðù £ÆngúåG3 D'&L|TE ßrût, §| voUs vez A £¡®E Cå c G®av3 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Fenston ★ Tartuffe |
Ernestor modo-coco :o | C'est vachement plus facile à lire que du vrai langage de l33t --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gnub |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-04-2004 à 14:05:20 |
je me pose la meme question ou meme faire mon cv entierement comme ca , j aurais peut eter plus de chance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor modo-coco :o | Ecrit ton CV en LaTeX. Ca c'est l33t --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Tang Plug'n'Troll | Drapal... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Fenston ★ Tartuffe |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |