| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Tim2460 Le Gentil Papa | Reprise du message précédent :
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 17:18:36 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-04-2004 à 20:03:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | un geek en parlant d'un fille: "elle a de jolis graphismes!" |
hide |
0/20, tu sors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | çai un proverbe ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Plus une philosophie de vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jivede | je plussoie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | moi je dis "Djik" aussi |
printf Baston ! | c'est guique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ca fait un peu "gruiiiiiiiiiik" comme le cochon |
printf Baston ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | sleep - geek |
MsHome djulsoonsoune | "le repertoire /p/root ca pue"
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
MsHome djulsoonsoune |
printf Baston ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah ok , c'est gik pas guique alors Message édité par shadowavenger le 17-04-2004 à 00:36:48 |
Magicpanda Pushing the envelope | gee comme guy --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | guique mais sans prononcer le U alors |
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ok dans ce cas la , c'est ca qui causait le probleme de comprehension je pense , sur le fond on etait donc d'accord |
Ernestor modo-coco :o | C'est sur que un truc du style "gouique" c'est moins classe --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DeathMask Pourrie ta colle! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Mon pote en regardant une flaque d'eau : trop beau le pixel shader !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |