| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:30:27 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
- gab | Avec vos histoires de notes on se croirait sur le topic de l'Education Nationale Vous vous prenez pour des enseignants ? Message édité par - gab le 07-10-2015 à 11:34:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ouais. Parce que les chiffres, c'est pas une science exacte figurez-vous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:38:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et c'est reparti |
donut78 Stop eating donuts |
Autant ils essayent un tant soit peu d'accorder leurs notes en haut (7, 8 ou 9), et encore. Par contre pour tout ce qui est en dessous de 5, toute la rédac s'en fout ama Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-10-2015 à 11:46:43 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Idealement, je virerai la note perso hein. Mais quitte a en mettre une, autant qu'elle serve a quelque chose.
Finalement, le seul testeur capable de foutre une note a un jeu, c'est Stoon Je propose que Stoon note tous les jeux tiens, en fonction des tests prealablement ecrit. On aura peut etre un truc logique. Message édité par Ze_Fly le 07-10-2015 à 11:47:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et 4 a 6 je fais quoi? Perso c'est souvent dans cette categorie la que je m'amuse le plus...Bref, ca n'a aucun putain de sens. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:46:36 ![]()
Tu passes d'un jeu pourri à un jeu très pourri dans le premier cas, et du jeu bien à un jeu excellent dans le 2eme. Si jamais tu es le genre à hésiter à acheter un jeu si il est juste pourri, ce dont tu as l'air, oui je comprends que le 3 t'embête si le jeu mérite un 1. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Regarde les explications des notes, y'a une page sur GK:
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:55:03 ![]()
Je pense que c'est le problème avec la presse jeu vidéo, beaucoup de ses lecteurs pensent être en croisade pour ce qu'ils pensent être un bon jeu ou pas, se plaindre d'une note parce que le testeur n'a pas compris l'essence de "leur" jeu ou parce qu'ils ont sur noté ce qu'ils jugent être un blockbuster sans âme. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et donc, qu'est ce qui te semble incohérent avec ça? :
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 12:02:31 ![]()
Je remet ma réponse du coup. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par donut78 le 07-10-2015 à 12:14:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai l'impression qu'il s'agit + d'un problème de test complètement à charge que de note. Edit: De ce que j'ai vu du jeu pendant 1h de live, ça me parait pas si loin des souvenirs que j'ai des TH Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 07-10-2015 à 12:28:47 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dbbg Modérateur adjoint | Je dois lancer un sondage sur les notes pour qu'on passe à autre chose ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vestimentairement déjà, j'ai jamais vu un seul mec bien sapé, quelle que soit la rédaction |
MireilleTrunks Darling ! |
Parce que ce ne sont pas les mêmes rédacteurs. C'est chiant à dire et surtout à mettre en pratique mais en lisant un article (quelque soit le domaine), on doit se forcer à comprendre qui l'a écrit pour pouvoir le pondérer. Message édité par MireilleTrunks le 07-10-2015 à 15:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |