| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 13-07-2025 à 10:09:53 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 10:07:00 ![]() ![]() |
taxalot- | Les pratiques étranges d'avoir une société de domiciliation, un expert comptable, et une holding? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
elkhoul Everybody be cool |
|
elkhoul Everybody be cool |
|
Ivar Loeil malefique | Vous me faîtes marrer avec votre streaming JV francophone.
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-07-2025 à 11:00:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ivar Loeil malefique | Même pas. |
BSG |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 14:04:26 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique | Vous ne comprenez pas le génie sans compromis de toutes les chaines que je viens de citer.
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-07-2025 à 14:27:40 |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Ah nan mais perso j'aime qu'on me recommande des chaînes, c'est toujours cool de découvrir des trucs. On n'est pas tous des nolife n'ayant rien d'autre à foutre que de découvrir des chaînes de streamer |
naldo | J'ai aucune des réf d'Ivar, qu'est ce qu'il faut comprendre/ qu'est ce que je loupe ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ivar Loeil malefique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
stefaninho | Non ca c'est Jay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fiend41 why not ! | mr quaraté c'est un bon, d'autres auraient fait le cours florent pour s'inventer une fausse identité d'artiste
Message édité par fiend41 le 15-07-2025 à 12:06:17 |
nicko |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ignorais qu'Oscar Lemaire avait une chaine twitch : https://www.twitch.tv/videos/2514006384 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 17-07-2025 à 11:38:07 |
fiend41 why not ! | pas tant presse jeuvideo à jour, mais anecdote intéressante, un des co-créateurs du jeu enfin du pompage de georges romero pour "Zombi" sur Amstrad, qui a fait la première fortune d'ubi soft, passe à la télé à compter de septembre en consultant tech
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 14-08-2025 à 14:55:42 |
naldo | J'ai rien compris. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et en chronique "innovation" sur France Info tous les matins (en tous cas en saison 2024/2025). --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | SUMIMASEN TURBO #32 - NINJA MULTI CLONAGE pour la RENTRÉE : https://www.youtube.com/watch?v=rvkgq5Sv3wQ&
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
OptiZonion ex DannyBiker | T'es le RP officiel au fait ? |
donut78 Stop eating donuts | Il doit recevoir des mugs en échange --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Juste les notifications Youtube. C'est une des rares émissions que je suis chaque fois même si je ne joue à rien de ce qui est présenté (j'ai même pas de Switch ou PS...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça tease une nouvelle recrue chez Origami
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Philip Morris Ballerine |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Grégoire Hellot a peut-être encore un peu de temps libre |
Forensics |
|
ortf | Marion Bargiacchi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le récap' des nouveautés chez Origami pour cette nouvelle saison
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |