| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:56:53 ![]() ![]() |
lalelilolu | J'ai regardé le live Origami hier. Ils n'ont pas pu s’empêcher de faire de la politique et chouiner, sans compter le Père qui voulait mettre des baffes à Attal...ce type m'est définitivement antipathique (sans faire de politique). Ce genre de choses n'ont rien à faire dans leur émission imho. Je vais devoir trouver une autre chaine sympa pour mater les lives. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 10-06-2024 à 16:14:15 |
eclaireur | Pourquoi Gautoz avait une casquette pastèque ? Faut y voir un message subtil ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-06-2024 à 16:14:04 |
lalelilolu | J'avais pas fais gaffe en effet. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouveau Sumimasen Turbo : https://youtu.be/rxJHebbJ7vM?si=2ECUmfL0ATG89y-e --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho | De mieux en mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | JV Le Mag a lancé les préco de son Hors Série consacré à la Game Boy : https://fr.ulule.com/generation-game-boy/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 11-06-2024 à 09:40:26 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 09:39:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Supersmeag |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais mais section bien trop longue pour ce qu'elle raconte (cette fois). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- | Est ce bien utile de se taper, à chaque émission, une séquence de 30 minutes de "Qui a couché avec qu'il n'avait pas le droit coucher au Japon ?" avec des gens dont on a tellement jamais entendu parler qu'il faut nous résumer qui ils sont pendant 28 minutes ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est pas faux, c'est généralement la séquence où mon esprit divague, voire où je fais autre chose et loupe les 3/4 de ce qu'il se dit. D'un autre côté je trouve ça intéressant, car ce sont les seuls à parler de ces aspects sociétaux du Japon, donc je me dis qu'ils n'ont pas tort de conserver cette rubrique. Peut-être qu'un peu de concision lui serait bénéfique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Smelly Jelly Drive |
|
Supersmeag |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Perso c'est presque la séquence que je préfère : des nouvelles du Japon hors JV.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
taxalot- |
Informer sur le sujet des Johnnys, qui apparement avait de l'ampleur et le choisir pour une émission, c'est très compréhensible et même bien trouvé. Par contre, maintenant, on est systématiquement sur le thème. On est très clairement en train de passer dans une logique de Sexe + Idol = Audience. C'est dommage. J'attends mieux d'une émission comme Sumimasen qui, j'insiste, est pour le reste très proprement excellente. Message édité par taxalot- le 12-06-2024 à 13:19:22 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est pas un Thema d'Arte non plus. Ils parlent de ce qui les intéresse je pense surtout et ça reste des quadras geeks donc ça vole pas haut. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qui a lu ce bijou de la litterature ?
|
sebnec PC Engine, what else ? | Bon sang, les quelques pages lisibles sont effrayantes de vacuité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
taxalot- | https://x.com/Canardpcredac/status/1802980748040802712 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca va permettre à Eclaireur de voir quels médias il peut lire ou non --------------- Aloha |
taxalot- | Il y a quand même un sacré saut entre "Votez contre l'extrême droite" et "Votez FP." --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
OptiZonion ex DannyBiker | Je sais pas si c'est un bon endroit pour poser la question mais j'écoute de temps en temps le RDV Jeux et Patrick Beja évoque depuis des mois des soucis personnels. Perso, je m'en fous mais à force d'en parler, évidemment, il soulève des questions.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 18-06-2024 à 11:43:46 |
pesos Il faut un cap clair | Bravo aux médias et personnes qui s'engagent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a pas d'argent dans les médias et les médias JV en particulier --------------- Aloha |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-06-2024 à 11:53:05 |
|
PetitJean Aspe rite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |