| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 09:54:37 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taxalot- | Mais c'est surtout que bon dieu on parle pas du contenu politique des oeuvres. La je veux bien, c'est clairement dans le sujet. On parle des idées politiques et activités extrapros de certaines personnes impliquées dans la fabrication d'un produit. Ça n'a putain d'aucun sens. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-03-2024 à 10:12:08 |
Groomy Oisif |
Quand il s'agit des propriétaires/décideur, ça a un sens. Si j’achète un livre de Zemmour je file de l'argent à son éditeur et à Zemmour, même si c'était un livre d'amour sans politique je veux pas filer d'argent à ce type. Et tamino le dit bien, notre portefeuille a du pouvoir, la fameuse phrase "suffirait de pas acheter". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-03-2024 à 10:13:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eclaireur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- | En attendant la plupart des meilleurs papiers en rapport avec le JV ne sont pas chez CanardPC, ils sont sur LeMonde.Fr . Message édité par taxalot- le 19-03-2024 à 10:33:37 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 10:33:25 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taxalot- | Et donc si t'achètes pas le produit, le compositeur de Halo il va changer son vote ? Je comprends pas l'idée ? Et donc quid si l'équipe de dev du jeu que tu boycottes est composée à 80% d'électeurs de Biden ? Ca marche comment ? Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 19-03-2024 à 10:46:30 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tamino master proxy 2 gates |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
stefaninho |
Groomy Oisif |
Et si je vote pas pour Mr X aux élections tu crois qu'il va changer de politique ? Le but c'est juste de trouver plein d'exemples ridicule pour dire que tous ce qu'on fait à un niveau individuel ça sert à rien ?
Quel rapport encore ? Tu parles de qui ? Vous avez pas d'opinions ? D'avis ? Si on a une opinion ou qu'on veut s'impliquer un peu ça veut dire qu'on veut "cancel" "bruler" ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-03-2024 à 11:02:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gracchus13 |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-03-2024 à 11:13:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
stefaninho |
Groomy Oisif |
Ah je lis pas twitter. Et tu réponds à un échange entre personnes présentes ici donc je vois pas le rapport avec un message twitter.
Je dénonce pas publiquement dans le but d'ostraciser. Donc non ça n'a rien à voir avec le fait de choisir de pas acheter un truc (ou de pas voter pour quelqu'un ou plein d'autres trucs de la vie quotidienne quand tu fais des choix). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-03-2024 à 11:32:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SupaPictave Embrouilleur |
Et pardon, mais la carte boycott du consommateur responsable qui refuse de toucher quelque chose créé par quelqu'un qui n'a pas les mêmes opinions politiques, en quoi ça diffère de la cancel culture ? Je repose donc la question, quel est l'intérêt journalistique de cette information dans le cadre et la thématique d'une émission pareil ? Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 19-03-2024 à 11:36:25 --------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
stefaninho |
eclaireur |
|
SupaPictave Embrouilleur | Donc on a plus le droit d'utiliser son CV et sa réputation pour faire de la communication ? Eh ben. --------------- Feedback |
Gracchus13 | C'est un peu HS mais la "cancel culture" dans les JV ne concerne pas qu'un seul "bord politique", il suffit de voir le 4ème plus grand groupe de curateurs sur Steam (bientôt 300 000 abonnés)
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 4 fois Message édité par SupaPictave le 19-03-2024 à 11:48:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |