| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:00:17 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nicko |
C'est comme si tu es conservateur de musée et tu sais pas qui a peint la Joconde. |
pesos Il faut un cap clair | Bof, on ne demande pas à un journaliste d'être une encyclopédie sur pattes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Supersmeag |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Supersmeag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clair | Tout le monde peut avoir des lacunes en fonction de ses intérêts, de ses styles de prédilection, etc.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zeromus the higher the better | La presse des 90's avait beau être aussi vendue que les influenceurs actuels, elle véhiculait toutefois une camaraderie et un esprit qui ont disparu |
tom le chat |
|
Zeromus the higher the better |
|
elbalafray | drap (rip mon abo premium) Message édité par elbalafray le 30-11-2022 à 09:38:57 --------------- Les choses se passent |
DivadG | +1 |
nicko |
Message édité par nicko le 30-11-2022 à 12:55:24 |
fiend41 why not ! |
|
Dora Doralina | Gamekult https://www.youtube.com/watch?v=HIMEQkDzNlI Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 01-12-2022 à 14:10:02 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'était évident et ils avaient prévenus. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
gars_lent Pas rapide | Si tu bloques le prélèvement avec ta banque, je doute que reworld fasse grand chose. --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Ah merde à l'époque j'étais à 2€ mensuel. --------------- Porte bien son pseudo. |
Aqua-Niki |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
- gab | Pas que dans le jv --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas si ça provient de la nouvelle équipe Gamekult mais en tout cas The Callisto Protocol se paye un 4 --------------- Steam ID |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tous les futurs rédacteurs vont se faire chier dessus. C'est évident. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |