| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 13:29:32 ![]() ![]() |
stefaninho | Il manque "non mais je les achète tout les mois." Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-08-2015 à 13:31:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:31:51 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho | Je fait ça avec cpc, jv, humanoïde, ravage et sofoot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
stefaninho | Dbbg tu peut rajouter ce topik dans les sujets à lire : 88624
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is back | je fais pareil pour les mags papiers me suis jamais abonné, tjs à la maison de la presse lorsque je chope le train etc |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:25:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:26:54 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les mags papiers je les achete quand je voyage. J'adore avoir des mags quand je voyage. D'autant plus maintenant ou ca a un parfum d'exotisme de lire un truc en francais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup j'ai vote non au sondage. M'abonner casserai la magie de l'achat a un vendeur peu aimable, presse et pressant dans un relay surpeuple d'une gare puant la sueur d'une canicule estivale. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dora Doralina | JVC réagit à propos de l'incident d'hier
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho | M6 qui balance que jeuxvideo.com s'est fait hack par ceux qui se sont occuppé d'ashleymadison.
stefaninho |
versa (tile) | https://www.youtube.com/watch?v=YUiMv9xJSJQ
|
Dora Doralina |
|
stefaninho | Effectivement comme beaucoup certainement je me suis contenté des news de l'accueil. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho |
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=YUi [...] e=youtu.be
|
versa (tile) | Des nouvelles d'extralife.fr et de son modèle économique :
|
- gab | Ils vont pas tenir deux mois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Modele economique --> appel aux dons.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho | Ça va être chaud, leurs popularité est pas suffisamment haute pour tenter un coup comme ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais ca craint ce genre de plan franchement. On se croirait sur les champs elysees avec trois danseurs label "vu a la tele" qui tendent un chapeau en fin de spectacle. Pire, ils font la manche avant meme de commencer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Faire la manche c'est pas un modele economique. Et c'est fourvoyer le sens d'un don (avis perso) que de l'utiliser ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-08-2015 à 12:14:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Orocarni |
|
stefaninho |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
donut78 Stop eating donuts | Un abonnement c'est quand même beaucoup plus structurant, tu peux planifier, faire des prévisions, avoir des objectifs. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... | les dons c'est net d’impôts pour la boite?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |