| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 04-11-2025 à 09:00:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 08:58:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | On devient aigri et on radote avec l'âge --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
valaj | Au fait il est toujours chez CPC celui qui faisait des streams vélo là, Denisdenis ou quelque chose comme ça ? |
poiuytr \o/ |
valaj |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Andriev se définis plutôt de droite (vrai traumatisme/ sa famille vis-à-vis des communistes, j'ai déjà discuté avec lui de Pif gadget pour lui c'était un journal à fuir ... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2025 à 18:18:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:04:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
endiré une Message édité par Ze_Fly le 17-11-2025 à 14:05:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un bot qui n'arrive même pas à écrire une phrase correcte en français |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Donc de droite effectivement Et si on parle de Kamui, mouais, j'ai du mal à le sentir apolitique quand même, il a des réflexions de gauche assez souvent Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-11-2025 à 16:08:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nicolas46230 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sumimasen Turbo #35 : https://youtu.be/qetMuHc9YJM A peine plus de 4h... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gars_lent Pas rapide | Et la version director’s cut fait plus de 5h --------------- Porte bien son pseudo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Smelly Jelly Drive |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Après est-ce que les gens votent, et se définissent politiquement à partir du moment où ils mettent un bultin dans l'urne franchement j'en sais rien Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2025 à 20:04:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |